twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

publié le 6 avril 2018 Beauté › Troc entre nous
Troc

Bonjour les BAmies !

Aujourd'hui je viens faire une proposition de troc . Comme je suis une graaaaannnnnnnde fan d’échantillons de parfums , je serais trooooop contente d'en recevoir et en échange je vous propose un gant de kessa , un kardoun ( vous me donnerez la longueur de vos cheveux que je calcule le métrage ) ou de jolis élastiques fantaisie pour cheveux ( pour vous ou vos petites ) ou un bracelet fantaisie du Sahara ou un bracelet en cuir avec l'initiale de votre prénom ... Bref à vous de me guider . Je croise les doigts pour avoir  des OUIIIIII !

Photo ajoutée le 06/04/2018 à 16:29

Bisou bisouuuu à toutes et a + sur vos blogs ;)

13 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Iloudz

ALEXCHAMP

, le 6 avril 2018 à 17:09

Coucou, je penserai à toi si je trouve des échantillons, sans rien en écgange ;) Bisous

iloudz

, le 6 avril 2018 à 20:14

coucou , c'est très gentil de ta part merciiiiii

cottleya

, le 6 avril 2018 à 18:30

Coucou ma belle,
J'en ai pleins, donne moi ton adresse que je te les envois.
Bon weekend, bises.

iloudz

, le 6 avril 2018 à 20:17

coucou sérieux !!!!!!!!!!!!!!!!!! Merciiii tu me diras ce que tu souhaites en échange , bisouuu

cottleya

, le 6 avril 2018 à 20:34

Oui, je suis sérieuse !
Je veux bien un bracelet du sahara ca me fera voyager !

iloudz

, le 7 avril 2018 à 22:41

coucou , oui promis !!!! bisou bisou et bonne soirée

cottleya

, le 7 avril 2018 à 22:44

(^_^)

angemarie

, le 6 avril 2018 à 19:47

Un joli troc ma belle , bisous

iloudz

, le 6 avril 2018 à 20:17

Merciiiii Bisou

alaska44

, le 7 avril 2018 à 09:54

Coucou ma belle ildouz, donne ton adresse je devrai pouvoir trouver des échantillons pour toi. je ne veux rien en echange, j'aime faire plaisir et je vois que tu aimes les echantillons de parfum donc. bisous ma belle.

iloudz

, le 7 avril 2018 à 12:35

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees je vais finir par croire au père Noël ^^ hi hi troooop contenttte MERCIiiiiiiiiii bisou je te mp

zazie

, le 7 avril 2018 à 11:07

Coucou,
Je penserais à toi si j'en rencontre !
Bisous ma Ilou et bon weekend.

iloudz

, le 7 avril 2018 à 12:35

Merci ma douce Zazie , groooos bisouuu !

Marie1967

, le 7 avril 2018 à 16:32

coucou ma belle, je vais regarder dans mes stocks ! bon WE et bisous,Marie

iloudz

, le 7 avril 2018 à 18:21

Coucou , merciii bisou bisou et bonne fin de journée

valence42

, le 7 avril 2018 à 17:12

Coucou,je les collectionne ma belle,désolée,bisous.

iloudz

, le 7 avril 2018 à 18:22

coucou , ah oui je le sais ^^ tu m'as déjà bien gâtée ! gros bisouuuuuu

valence42

, le 7 avril 2018 à 18:24

J'aurais bien voulus te refaire plaisir,mais la.................
Des bisous....

karbou

, le 7 avril 2018 à 18:42

J'espère que tu vas trouver. Bisous

iloudz

, le 7 avril 2018 à 18:52

Je pense que ouiiii :) merci bisou

jodanelle

, le 7 avril 2018 à 20:15

coucou en bien je vois que tu as beaucoup de proposition super, je les garde pour les proposer en concours, bisous bon week end

iloudz

, le 7 avril 2018 à 22:43

Bonsoir ma belle , je tenterai ma chance a tes concours ^^qui sait ? bisou bisou et bonne soirée

IIETOILEDEMERII

, le 8 avril 2018 à 09:26

COUCOU apparemment certaines ont de grands stocks ;-) c'est dommage je n'en ai pas ou que des entamés belle journée et bon courage dans ta recherche ;-) bisous

iloudz

, le 12 avril 2018 à 19:33

Coucou , merci ma belle grossss bisou

carfax

, le 11 avril 2018 à 12:05

bonjour, comment vas tu? je ne sais pas ce qu'il me reste en échantillons de parfum. je dois en avoir quelques uns. passe un bon mercredi et à bientôt!

iloudz

, le 12 avril 2018 à 19:35

Ce mercredi a été un enfer .. trop duuur :(

carfax

, le 13 avril 2018 à 10:31

oh que se passe t il??

iloudz

, le 7 juillet 2018 à 16:45

C es en rapport avec le crash de l avion qui a fait 257 victimes dont le pilote ... un très bon ami à la famille . Paix à leurs âmes

Boni

, le 12 avril 2018 à 11:07

coucou
Je viens t'avertir de la bonne réception de ton très beau savon
J'ai édité un article pour te remercier publiquement
 ici 
J'espère que tu auras un peu de temps libre pour passer le lire
Bonne journée et surtout M-E-R-C-iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Big bisous ma belle saharienne

iloudz

, le 12 avril 2018 à 22:02

coucou , je viens de lire ton article , merciiii a toiiii ! c 'est pas grand chose mais ca vient du coeur , car un jour tu avais dit que cette savonnette te plairait bien , j'ai pris note ^^ bisou bisou

ladyamandineg

, le 16 avril 2018 à 09:06

coucou ilou,
j'en ai pas beaucoup car je les donne en général à ma niece mais je vois que tu vas en recevoir et je suis ravie pour toi :))
Passe une très belle semaine, bises :))

iloudz

, le 16 avril 2018 à 09:18

Bonjour , merciii ma belle , j'en ai reçu une dizaine ... pour le moment :) bisou bisou et bon lundi !

Sandee

, le 9 juin 2018 à 22:03

Coucou ma belle, si tu en veux encore, je peux regarder ce que j'ai. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci Lily13 :)

Bonjour les BAmies , oui oui , vous allez me dire , quoi encore du Hello Kitty ? hi hi hi hé oui je suis en plein dedans ^^ et ce matin je vous montre ce que l'adorable BAmie Lily13 et sa fille m'ont envoyé : Un gel douche que je voulais acheter et qui n’était plus disponible en boutique en...

Merci les BAmies

Bonjour les filles Aujourd'hui je tiens a remercier deux adorables BAmies qui ont répondu présentes a mon désir d'avoir des échantillons de parfums . J'ai reçu à Paris deux belles enveloppes .. regardez par vous mêmes Je suis vraiment contente , vous m'avez gâtée mes belles , pour vous...

Lolitarose,tu fais fort !

Coucou les BAmies ! Trooop contente de ma dernière réception . Mon adorable Lolitarose m'a fait parvenir un colis . On avait décidé de troquer ( encore ) ^^ car on se gâte mutuellement et on est toujours très satisfaites du contenu . Cette fois ma douce Geneviève a proposé de m'acheter le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsilouLolitarose,tu fais fort !