twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 26 mai 2012 Beauté › Général
Troc avec Cannelle80 + concours + parrainage

Bonjour les BA !

Comment allez vous ? Aujourd'hui, un post fourre-tout....

Encore un petit troc ^^ Comme je vous l'ai dit, j'ai l'âme troqueuse en ce moment. J'ai pas mal de maquillage neuf et ça me tente de les proposer à l'échange de soins dont je deviens de plus en plus friande.

Chose faite avec Cannelle80 à qui j'ai envoyé une palette smockey eyes Avon (voir son article >ici<) contre une crème hydratante Euphia (je ne connais pas cette marque) et un lait corps et une savonette Le Couvent des Minimes (marque que j'ai trop envie de tester depuis vos nombreux articles) En bonus, deux échantillons Nuxe. (marque que j'ai envie de tester également).

Merci Cannelle80 ! Que du bonheur !

J'ai besoin de vous!

Je fait rarement appel à vous mais aujourd'hui, je le fais. Je demanderais à des âmes charitables d'être parainnées sur Trendybees. Sur le site de vente en ligne "Trendybees", si je parraine 6 personnes je peux avoir un kit de 4 produits Tony Moly... (que j'aimerais vraiment trop avoir...)
Pour les curieuses "Trendybees" c'est un showroom de ventes éphémères. A l'inscription, un chèque cadeau de 5 euros. 

Je ne vous demande pas d'acheter, juste de vous inscrire pour m'aider ^^ Merci.

Inscrivez vous >ICI<

Un concours  pour gagner des parfums! 

Fergie, la chanteuse des Black Eyed Peas, vient de lancer son troisième parfum Viva chez Avon.

C'est un parfum mélangeant la bergamote, la lavande, des herbes fraiches, du vétiver, du musk...

Un petit jeu vous permet de gagner ce parfum. 100 heureuses participantes seront tirées au sort jusqu'au 27 juin prochain. (pour participer, il faut être majeure)

Site internet : https://vivaavon.com/fr/index.php

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

valerie52

, le 26 mai 2012 à 11:49

Sympa ce troc :o)

mataja

, le 26 mai 2012 à 12:41

merci pour le lien, je vais m'inscrire, bisou :)

Missetoilefilante

, le 26 mai 2012 à 13:05

coucou,j'aime beaucoup le troc que tu as fait

chouchousudiste

, le 26 mai 2012 à 13:50

cc un beau troc en effet! ici tout va bien le soleil ca roule kisss

karbou

, le 26 mai 2012 à 14:19

Super troc. Merci pour ton passage. Bisous.

renard.annesophie

, le 26 mai 2012 à 14:36

Coucou merci pour le lien, je te souhaite un bon troc, bonne journée bise =)

bellegriffes

, le 26 mai 2012 à 14:52

un petit coucou pour te souhaiter une bonne apres midi !! + 1 vote passe me voir. c'est un sacre troc ca :)

angemarie

, le 26 mai 2012 à 15:34

Joli ce troc , bon après midi.

celebsue

, le 26 mai 2012 à 15:46

Coucou, joli troc. Désolée, je suis déjà inscrite à trop de sites et je me désabonne au fur et à mesure car ma boite commence vraiment à être trop polluée. Mais je suis sûre que tu trouveras des personnes charitables. ;-) Bises et bon samedi

darell

, le 26 mai 2012 à 17:42

coucou moi aussi je vient de faire un troc avec cannelle de la meme marque euphia

Franyblues

, le 26 mai 2012 à 20:01

kikou toi! Sympa ton troc! Je ne suis pas charitable mais je t'apprécie donc je veux bien que tu me parraines si ça peut t'aider ;) tu as encore mon adresse mail? Bisous

tatou2

, le 27 mai 2012 à 01:08

coucou, sympa ce troc et merci pour le lien. bon dimanche, bisous et un vote

carfax

, le 27 mai 2012 à 11:07

en fait, pour être parrainée, tu dois t'inscrire toi même via le lien que j'ai donné sur ce post ;) Merci d'avance et bon dimanche!

carfax

, le 27 mai 2012 à 11:18

Je comprends tout à fait, merci quand même ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le service blog s'arrête!

Bonjour les BA! Comment allez vous? Je pense que vous êtes toutes au courant ce matin. Les blogs sur BA et le forum vont disparaitre le 31 aout prochain. Je ne vais donc plus mettre à jour mon blog ici. Comme vous le savez, depuis les beugs à répétition, je suis partie sur Wordpress et j'ai...

Mes produits terminés de Juin

Bonjour les BA! Comment allez vous? Dernier jour d'école pour les petits loulous et résultats du bac pour les autres (ma nièce est reçue!), ce vendredi est un grand jour pour beaucoup!! Pour ma part, je vous propose de (re)découvrir les produits que j'ai testé en juin:...

Herborist à Paris

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Herborist est une marque de cosmétiques chinois qui se base sur la connaissance des plantes de ce pays, bien qu'elle ne soit pas bio (ni très clean) Après l'ouverture de sa e-boutique en 2014 et son arrivée chez Parashop, la marque Herborist continue son...

Leonor Greyl

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Nouvelle revue sur une marque coup de cœur : Leonor Greyl, le soin et la beauté du cheveu par les produits naturels. Rien que le slogan en jette et donne envie d'en savoir plus. Des produits de soin haut de gamme innovants et performants. Une sélection...

Mes produits finis ~ Juin 2015

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Juin est passé à une allure folle pour moi. Je ne sais pas pour vous... Il me semblait que c 'était hier que je vous présentais mes produits finis... Voici ceux qui me quittent en juin. Cliquez sur les titres pour aller voir mes avis détaillés Soins :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everMes produits finis ~ Juin 2015