twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 10 juin 2016 Beauté › Troc entre nous
Troc avec Chacha62

les filles,

qui a déposé dans ma BAL, un colis contenant un troc effectué avec Chacha62. Dans un article, elle posait la question suivante : "une palette Marc Jacobs ça vous dit ?" 

Moi qui suis une

Photo ajoutée le 20/09/2014 à 09:00

évidemment que ça m'intéressait ! 

Je le lui ai dit en commentaire et après avoir fait son choix dans mon album de troc (une BB crème Gemey, un RAL Maybelline, des savons invités Séphora, un FAP Kiko et une ombre Chanel) voilà le colis que j'ai reçu :

Photo ajoutée le 10/06/2016 à 14:44 

Non seulement, il y avait la palette "The Lolita" de Marc Jacobs mais la petite coquine a rajouté pleins de minis produits :

- un liner They're Real ! de Benefit - un FAP "Champagne" de Bellapierre - un mascara Perversion d'Urban Decay - une crème énergie essentielle de Frédéric M - une lotion bronz'express d'Académie - un lait parfumé pour le corps de Victoria's Secret - un lait corps YR à l'huile d'olive - un gel douche Verveine et 2 baumes à lèvres de l'Occitane - une palette d'échantillons de RAL Clinique - un miroir de sac Benefit - une trousse YR - un vaporisateur de sac Adopt - une fleur de douche YR - un échantillon d'eau de toilette Pop'exotic YR  et 2 mignonnettes au chocolat (1 pour Chéri et 1 pour moi, ) qui sont d'ailleurs déjà mangés !

Je suis vraiment contente de ce troc ! C'est la 1ère fois qu'on troquait ensemble et tout s'est passé rapidement, le choix, l'envoi en toute confiance  !

Pour voir ce qu'elle a reçu, c'est "ICI"

❤️   ❤️   ❤️  ❤️   ❤️   ❤️

Photo ajoutée le 16/08/2015 à 09:58

Ce soir commence l'Euro 2016

Photo ajoutée le 10/06/2016 à 20:12

alors soyons chauvine...

Image du Blog nathaelia.centerblog.net

16 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

TETELLE08350

, le 10 juin 2016 à 20:06

waouh super.bonne soirée.bisous

méli-beauté

, le 10 juin 2016 à 20:08

Coucou, sympa ce troc.
Bis

Meili

, le 10 juin 2016 à 20:20

Bonjour, c'est un troc bien réussi, je suis contente pour vous deux, c'est une belle palette et des fards de qualité,
Biz du soir ♥

Virgomonde

, le 10 juin 2016 à 20:41

Hello !
Cool ce troc ! Si vous êtes enchantées toutes les 2 c'est l'essentiel ! ;)
Bise

sillina42

, le 10 juin 2016 à 21:32

Coucou. Troc superbe ! Bons tests. Bises

Flor Bela

, le 10 juin 2016 à 21:51

Coucou, c'est un joli troc mutuel ;) Bisous

MilkyAway

, le 10 juin 2016 à 21:51

Coucou ma belle PrettyWoman ♥, c'est un super troc dis donc rempli de jolies choses vous avez du être ravie toutes les deux ! de gros bisous

angemarie

, le 10 juin 2016 à 22:25

Un superbe troc , bisous ma belle

Bettychoice

, le 11 juin 2016 à 00:05

Super troc :)
bisous

Lililou11

, le 11 juin 2016 à 14:08

Coucou, superbe troc !
Bisous :)

cottleya

, le 11 juin 2016 à 17:20

Coucou, super troc.
Bonne soirée ma belle, bises

cia24

, le 12 juin 2016 à 17:06

Coucou, vraiment un superbe troc mais venant de ma copine Chacha, je ne suis pas étonnée.
Bon make-up avec cette superbe palette.
Passe une belle fin de journée. Bises

diorella78

, le 12 juin 2016 à 17:38

Coucou ma Pretty! Wahou c'est un très beau colis que tu as reçu!!! La palette est très jolie, je connais que les parfums Marc Jacobs. Bisous et profite en bien :-)

Missetoilefilante

, le 12 juin 2016 à 18:14

Coucou, superbe troc, vous vous êtes gâtées mutuellement,bises

chacha62

, le 20 juin 2016 à 14:46

Hello miss
En plus d'aimer toute les deux les palettes (moi moins fan que toi hihi), on adore toutes les deux les cote d'or.
Ravie que ton petit colis t'ai plu aussi car quand j'ai vu tout ce sue j'ai reçu j'avais peur que tu sois déçue.
A l'occasion j'aimerai bien voir ta collection de palettes.
Bisous a bientot miss

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Troc avec Ticia

les filles, Il y a quelques jours, j'ai proposé à la vente une Terracotta de Guerlain, personne n'a été intéressée pour l'acheter mais Ticia m'a fait une proposition de troc qui ne m'a pas laissé indifférente puisqu'e lle me proposait une palette Lancôme, la 29 Faubourg St Honoré Moi qui...

Qui serait intéressée ? (trouvé !)

les beautés, J'ai achetée en février de cette année, une poudre bronzante Terracotta de Guerlain, teinte 02 "naturel blondes", c'est une édition limitée de l'été 2016 mais elle est trop foncée pour moi. Je l'ai payé 30 € en solde et je voudrais la revendre au même prix. Le ticket sera...

Proposition de troc Huile Sacrée d'OMOYE (finalisé)

Je voudrais troquer l'Huile Sacrée de Foraya d'Omoyé, pour la description, cliquez sur le cadre pour y accéder : http://www.beaute-addict.com/produit-beaute/soin-specifique/huile-sacree-de-foraha-20952.php Désolée de troquer un produit gagné mais a utant en faire profiter l'une d'entre vous...

Un troc qui me reste en travers... (>-<)

J'ai hésité à mettre cet article en ligne et pourtant il est écrit depuis un moment... Si je me décide aujourd'hui, c'est surtout pour que personne d'autre ne se fasse avoir ! Il y a bien 3 semaines maintenant, j'ai conclu un troc avec Adey 59300 , il me reste en travers étant donné que je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPretty Woman in Love Un troc qui me reste en travers... (>-<)