twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 12 mars 2014 Beauté › Troc entre nous
Troc avec Choupinette24

Photo ajoutée le 04/08/2013 à 09:15

J'ai effectué un troc bien sympathique avec Choupinette24. Elle était intéressée par ma crème mains à croquer à l'amande de l'Occitane et moi par sa BB crème Aquatéal. Pour combler la différence de prix, je lui ai proposé des minis produits et elle a choisi un peeling de Sampar et un démaquillant Séphora.

Voici donc l'objet de notre troc : la BB crème Aquatéal (que beaucoup d'entre vous connaissent)

Photo ajoutée le 11/03/2014 à 19:34

mais il n'y avait pas qu'elle, dans le colis, se trouvait une jolie carte, des Werther's Original (miam, miam ), un bracelet, des bons de réduction Oral B ainsi que pleins d'échantillons de marques connues (Lancôme, Garnier Weleda) et d'autres inconnues pour moi (Nov'expert, DHC, Phyt's, Ioma)

Photo ajoutée le 11/03/2014 à 19:34

Encore un troc très agréable, qui s'est super bien passé avec une BA fort sympathique ! Bisou

Un gros

Photo ajoutée le 03/10/2013 à 12:52

Choupinette24

Pour voir ce qu'elle a reçu en échange c'est "ICI"

Photo ajoutée le 05/10/2013 à 22:44

Photo ajoutée le 25/10/2013 à 13:34

16 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

bouclette63

, le 12 mars 2014 à 11:39

Superbe troc :) C'est cool tout se passe bien maintenant :) Bisous =)

kirzy32

, le 12 mars 2014 à 11:54

Chouette troc avec une super BA ! Bisous

virginie9

, le 12 mars 2014 à 12:05

bonjour effectivement ce troc est top , ca fait plaisir de voir ce genre de trocs bon mercredi

tchoupi_et_doudou

, le 12 mars 2014 à 12:36

sympa ! je connais pas ce produit, non :)

sunshine10

, le 12 mars 2014 à 12:43

coucou génial ce troc! bisous

niky72

, le 12 mars 2014 à 15:30

un très joli troc en effet !!! bon aprem ensoleillée !!!

Marie1967

, le 12 mars 2014 à 15:32

coucou ma belle, en effet c'est un superbe troc ! bonne AM et bisous,MArie

chouchousudiste

, le 12 mars 2014 à 16:19

coucou un super troc tu me diras ce que tu penses que la bb crème bisous

Lililou11

, le 12 mars 2014 à 16:20

Super troc =)
Bisous

KATELL1

, le 12 mars 2014 à 16:45

Voilà un joli troc. Bises

jodanelle

, le 12 mars 2014 à 17:57

très agréable et sympa ce troc, bisous !! bonne fin de journée !!

angemarie

, le 12 mars 2014 à 21:21

Superbe troc , bonne soirée ,bisous

diorella78

, le 13 mars 2014 à 14:04

C'est un super troc!! Je ne connais pas cette marque. Elle t'a bien gâté, choupinette a l'air très sympathique! Bisous

choupinette24

, le 13 mars 2014 à 18:28

Coucou ma belle :) Merci à toi d'avoir accepté ce troc et de m'avoir fait confiance :) j'ai été ravie de ce troc ! plein de bisous

leroyera

, le 14 mars 2014 à 09:26

Génial, je ne connais pas aquatéal mais toutes les filles en ont l'air satisfaite. Bisous et bon test !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Qui serait intéressée ? (trouvé !)

les beautés, J'ai achetée en février de cette année, une poudre bronzante Terracotta de Guerlain, teinte 02 "naturel blondes", c'est une édition limitée de l'été 2016 mais elle est trop foncée pour moi. Je l'ai payé 30 € en solde et je voudrais la revendre au même prix. Le ticket sera...

Troc avec Ticia

les filles, Il y a quelques jours, j'ai proposé à la vente une Terracotta de Guerlain, personne n'a été intéressée pour l'acheter mais Ticia m'a fait une proposition de troc qui ne m'a pas laissé indifférente puisqu'e lle me proposait une palette Lancôme, la 29 Faubourg St Honoré Moi qui...

Troc avec Diorella

Suite à mon article de troc "ici" , (où d'autre produits sont encore disponibles ), Diorella m'a répondu qu'elle était intéressée par plusieurs produits. Après quelques échanges de MP, nous sommes tombées d'accord et voici le colis, soigneusement emballé et bien présenté, que j'ai reçu...

TRI => TROC !

Mon (petit) placard déborde... Alors j'ai fait du tri ! Voici quelques produits que je vous propose en troc : SHAMPOOING SEC ULTRA DOUX DE GARNIER -150 ml (neuf) (troqué avec Diorella78) Shampooing et après-shampooing BIOPHA NATURE (neufs) (troqués avec Diorella78) - shampooing sans savon à...

Troc avec Boni

Fin Avril, le magazine "Voici" proposait en bonus, un mascara de la marque "UNE", j'avais fait un article pour vous montrer les 3 que j'avais trouvé mais certaines BA n'ont pas eu autant de chance... Boni en avait trouvé un, mais désespérait d'en trouver d'autres alors je lui ai proposé mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPretty Woman in Love Troc avec Boni