twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 2 mars 2014 Beauté › Troc entre nous
Troc avec Diorella

Photo ajoutée le 04/08/2013 à 09:15

Suite à mon article de troc "ici", (où d'autre produits sont encore disponibles ), Diorella m'a répondu qu'elle était intéressée par plusieurs produits. Après quelques échanges de MP, nous sommes tombées d'accord et voici le colis, soigneusement emballé et bien présenté, que j'ai reçu hier

Photo ajoutée le 01/03/2014 à 22:40

- un lait corporel Beurre de Karité et Miel de Jeanne en Provence

- une crème pour les mains à la fleur d'oranger d'Argandia

-un chubby stick de Clinique

- un lait parfumé pour le corps Jour d'Hermès

- une brume parfumée Vibrant Peony de Victoria's Secret, parfum Pivoine et Fleur d'Oranger  (qui lui a causé souci et qu'elle n'osait pas m'envoyer car elle avait coulée, ce qui aurait été dommage, son odeur m'a enchantée et il en reste encore bien suffisamment)

De superbes marques, inconnues pour moi que j'ai hâte de découvrir ! Pied de nez Etant donné que je suis hyper sensible aux odeurs, j'ai déjà ouvert,  senti et testé vite fait tous ces produits et je suis ravie ! Sourire J'avoue que la curiosité était trop forte aussi... Innocent

Mais ce n'est pas tout... Elle a rajouté un nombre impressionnant d'échantillons divers et variés ! Surpris J'ai été très touchée par les 2 échantillons Calvin Klein Free for Men qui se trouvent au milieu, le tube de gel moussant corps et cheveux ainsi que l'échantillon de parfum sont pour mon fiston ! Honte à moi Embarrassé qui n'ait même pas pensé à envoyer quelque chose pour son petit bout de chou... Mais je me rattraperais ! Clin d'œil (C'est fait Clin d'œil "ICI")

Photo ajoutée le 01/03/2014 à 22:48

Voilà un superbe troc agréable et sympathique qui m'a permis, à travers nos échanges de MP, de te connaître un peu plus et surtout de t'apprécier ! Clin d'œil

Un immense Photo ajoutée le 03/10/2013 à 19:32à toi, Diorella

Tu es vraiment adorable !

Pour voir ce qu'elle a reçu en échange c'est "ICI"

Photo ajoutée le 05/10/2013 à 22:44

Photo ajoutée le 25/10/2013 à 13:34

25 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

MarieR57

, le 2 mars 2014 à 13:08

Super troc waou , bisou :)

nathyllia

, le 2 mars 2014 à 14:15

très joli échange que du plaisir c'est super,bon dimanche,bisous :)

marette

, le 2 mars 2014 à 15:03

Un joli troc de fait entre BA bises

angemarie

, le 2 mars 2014 à 15:25

Un bien joli troc , ui s'est très bien déroulé , bisous ma belle

Lililou11

, le 2 mars 2014 à 15:50

Super ce troc =)
Elle t'a gâté en échantillons !!!
Bisous

KATELL1

, le 2 mars 2014 à 15:52

Très joli troc!!! Bises

Marie1967

, le 2 mars 2014 à 15:52

coucou ma belle, voilà un bien joli troc ! les produits sont supers , bonne AM et gros bisous,Marie

manon4

, le 2 mars 2014 à 16:20

un très joli troc ! Bisous et bon dimanche ;)

choupinette24

, le 2 mars 2014 à 16:28

Coucou, waou ça c'est du joli troc dis donc :) Bisous

Boni

, le 2 mars 2014 à 17:11

Pas étonnant que tu sois ravie d'avoir conclu ce très joli troc
Les produits sont tous superbes ainsi que les bonus
Diorella est une BAdorable -:)
Bonne fin de journée Pretty et bons tests alors
Bisous

Prettywoman

, le 2 mars 2014 à 17:20

Elle est exactement comme toi : adorable, attentive et patiente ! Bizoux et bonne fin de journée à toi également.

femmefatalebeauty

, le 2 mars 2014 à 17:23

SUPER TROC et un cadeau au plus que du bonheur sa fais du bien quand on vois que des troc se déroule bien!!! bisous

leroyera

, le 2 mars 2014 à 17:31

Superbe troc, ça fait plaisir quand les trocs se passent bien ^^ Bonne après midi. Bisous

Meili

, le 2 mars 2014 à 18:46

Bonjour, vous avez fait un super troc, franchement bien pour vous deux ! biz

kirzy32

, le 2 mars 2014 à 18:47

Waouah, super troc, Diorella est une super BA ! Bisous

audreym18

, le 2 mars 2014 à 19:01

Coucou
Elle est vraiment généreuse Diorella !!! Passe une bonne soirée
Audrey

pigletine

, le 2 mars 2014 à 22:02

Super troc!! Le lait au miel doit sentir délicieusement bon! Bisous

diorella78

, le 3 mars 2014 à 15:00

Ooooohh c'est toi qui est adorable! Tu me touches dans ton article! C'est pour ça que tu voulais que je vienne le voir, histoire de me remonter le moral! ;-) Et bien c'est fait! Je respire un grand coup! (pcq j'ai un noeud dans la gorge...) Mille mercis pour ce beau clin d'oeil! J'ai bcp apprécié notre troc aussi! Bisous

ninette1984

, le 3 mars 2014 à 19:16

des trocs qui se passent bien c'est le top biz+1

delidzia

, le 4 mars 2014 à 11:58

Bonjour, joli troc en effet et ça ne m'étonne pas de la part de la gentille Diorella, bons tests de tout ça !
Gros gros bisous et bon mardi !

mamounette21

, le 4 mars 2014 à 13:02

Magnifique troc, en effet !!!
Bonne journée ! Bises !

chacha62

, le 4 mars 2014 à 21:10

bonjour,
vu que les trocs t'intéresse si ca te dit je viens de mettre un lot sur le forum :)

aura81

, le 12 mars 2014 à 10:44

coucou waouw super troc ! bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Troc avec Ticia

les filles, Il y a quelques jours, j'ai proposé à la vente une Terracotta de Guerlain, personne n'a été intéressée pour l'acheter mais Ticia m'a fait une proposition de troc qui ne m'a pas laissé indifférente puisqu'e lle me proposait une palette Lancôme, la 29 Faubourg St Honoré Moi qui...

Qui serait intéressée ? (trouvé !)

les beautés, J'ai achetée en février de cette année, une poudre bronzante Terracotta de Guerlain, teinte 02 "naturel blondes", c'est une édition limitée de l'été 2016 mais elle est trop foncée pour moi. Je l'ai payé 30 € en solde et je voudrais la revendre au même prix. Le ticket sera...

Trocs avec Sunshine et Jodanelle

les BeAutés ! qui a déposé dans ma BAL, les trocs effectués avec Sunshine10 et Jodanelle. Sunshine10 avait choisi des crèmes mains l'Occitane , moi, la Black palette d'Urban Decay : (excuse moi d'avoir piqué ta photo mais la mienne est floue !) Elle ne voulait rien d'autre... Mais je lui ai...

Troc avec Chacha62

les filles, qui a déposé dans ma BAL, un colis contenant un troc effectué avec Chacha 62. Dans un article, elle posait la question suivante : "une palette Marc Jacobs ça vous dit ?" Moi qui suis une évidemment que ça m'intéressait ! Je le lui ai dit en commentaire et après avoir fait son...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPretty Woman in Love Troc avec Chacha62