twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 28 avril 2018 Divers › Mon Bla Bla

Bonjour à Toutes!

Il y a quelques jours, je vous ai présenté ma Biotyfull Box qui contenait ce fameux spray à Selfie dont je ne savais pas quoi faire

Karbou, qui adore son odeur, a eu la gentillesse de me proposer un troc en échange d'un autre produit que je pouvais choisir parmi une petite liste très sympa.

J'ai donc accepté cette offre avec plaisir et j'ai choisi la fameuse Huile Chauffante Exsens en échange, que je viens de recevoir avec deux échantillons et deux sachets de thé (que j'adore d'ailleurs)

Photo ajoutée le 27/04/2018 à 18:31

Merci beaucoup ma Belle pour cette envoi généreux!!!

Une amitié virtuelle que j'apprécie énormément!

Sinon, je viens de voir sur le site La Belle Adresse que j'ai été sélectionnée pour faire parti des ambassadrices qui vont recevoir la Belle Box pour pouvoir tester les produits de coloration pour vêtements Coloria Sphères!

Photo ajoutée le 27/04/2018 à 18:51

Je vous souhaite un excellent week-end!

13 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

xaphie

, le 28 avril 2018 à 09:18

et bien voilà des choses intéressante dans ta BAL, je ne les connais pas.
bon WE, bizzzz

AliasMorticia

, le 29 avril 2018 à 13:58

L'huile pour massage est divine tant par son odeur que par son efficacité, Monsieur Morticia l'adore en tout cas, ce qui est rare ^^
Bisous

angemarie

, le 28 avril 2018 à 09:29

Un joli troc , karbou est adorable ....
Bon test ma belle , bisous

AliasMorticia

, le 29 avril 2018 à 13:59

Oui, Elle l'est!
Ce troc m'a bien servi car le spray à selfie serait resté dans mon placard pendant un bout de temps ou je l'aurais donné à ma mère (sans pour autant être sure qu'elle aurait aimé l'odeur...)
Bisous

ALEXCHAMP

, le 28 avril 2018 à 10:32

Coucou, un joli troc! Bon test, je n'avais pas postulé, ce n'est pas le genre de produits que j'utilise, bisous

AliasMorticia

, le 29 avril 2018 à 14:00

Coucou
J'ai tenté car ma fille fait de la couture et personnalise ses hauts donc ça nous intéressait beaucoup!
Bisous

jodanelle

, le 28 avril 2018 à 11:14

coucou très sympa ce troc,
bravo pour ta sélection et bon test, bisous bonne journée

AliasMorticia

, le 29 avril 2018 à 14:01

Coucou
Un troc qui nous convient à toutes les deux^^
Merci beaucoup!
Bisous et bon dimanche

Meili

, le 28 avril 2018 à 11:24

Sympa d'avoir pu vous entendre sur cet échange ! biz

AliasMorticia

Coucou
Bisous et bon dimanche

Lililou11

, le 28 avril 2018 à 14:41

Coucou, super troc
Bisous :)

AliasMorticia

Coucou
Bisous et bon dimanche

valence42

, le 28 avril 2018 à 17:29

J'adore karbou,
Bravo,pour ta sélection,bisous.

alaska44

, le 28 avril 2018 à 17:55

coucou, un bon troc qui vous fait plaisir à toutes les deux , c'est bien. et bravo pour ta sélection. bises et bon week end.

AliasMorticia

, le 29 avril 2018 à 14:02

Coucou
Oui exactement, comme ça on a chacune un soin que l'on adore!
Merci beaucoup ^^
Bisous et bon dimanche

IIETOILEDEMERII

, le 28 avril 2018 à 19:17

chouette cet échange ! je n'ai pas postulé à la belle adresse bisous

AliasMorticia

, le 29 avril 2018 à 14:02

Coucou
C'est pour ma fille que je l'ai fais, elle aime personnaliser ses hauts
Bisous et bon dimanche

karbou

, le 28 avril 2018 à 23:28

Oh là là tu traînes pas pour tes articles ;) Moi j'ai même du retard dans la lecture des blogs :p Il me tarde de connaître ton avis. J'avais failli participer mais avec je crois cette marque j'ai voulu teinter je sais plus quoi en noir et pendant au moins 5-6 lavages tout ressortait avec des petits trucs noirs de ma machine, j'étais énervée !! J'espère que çe te fera pas ça, mais au cas où en fait c'est rien, il faut pas toucher quand c'est mouillé sinon ça tache mais le faire partir une fois sec (et là on voit que ça n'a pas coloré). Bonne chance... et merci pour ta gentille présentation. Bisous

AliasMorticia

, le 29 avril 2018 à 14:04

Apparemment, le produit de coloration vient de sortir, donc je ne sais pas si c'est le même que tu as testé, tu me diras quand je ferais l'article
Pas de quoi, tu es adorable et tu peux lire les autres commentaires, je ne suis pas la seule à le penser ^^
Bisous et bon dimanche ma Belle

Bibatine

, le 29 avril 2018 à 00:23

sympa ce troc,bravo Bon test
Bon dimanche Bisous

AliasMorticia

, le 29 avril 2018 à 14:05

Coucou
Merci beaucoup!
Bisous et bon dimanche

carfax

, le 29 avril 2018 à 11:08

bonjour, comment vas tu? super tout ca. passe un bon dimanche et à bientot!

AliasMorticia

, le 29 avril 2018 à 14:05

Coucou
Oui, des petites choses qui font plaisir ^^
Bisous et bon dimanche

blanche neige

, le 29 avril 2018 à 15:47

beau troc
et bravo pour ta sélection ma belle
bisous et bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes achats déco de Noël

Hello! Oui, oui, vous avez bien lu le titre! chez nous, Noël c’est vraiment la Fête Familiale pour laquelle nous passons un temps fou à la préparer et prenons un énorme plaisir à décorer la maison! Pour découvrir mes achats, cliquez sur la photo ^^

Crea Bracelet Cuir et CONCOURS!

Bonjour à Toutes! Même si je n'en parle jamais sur mon blog, je suis une véritable addict des bracelets! J'en ai d'ailleurs tout une collection que j'achète (la plupart du temps) en même temps que mes tenues pour leurs apporter la dernière touche féminine! Et c'est au détour des photos...

Produits terminés (2)

Bonjour à Toutes! Et hop, deuxième tournée de produits finis avec pour commencer Lotion Tonique Douceur aux Fleurs Rares de L'Oréal : Cette lotion c'est comme la gelée micellaire Yves Rocher, il y en a toujours une bouteille dans la salle de bain! Que ce soit ma fille ou moi, on adore son...

Une sublime réception de Crea Bracelet Cuir!

Bonjour à Toutes! Entre dimanche et lundi, je n'ai reçu que de bonnes nouvelles par mail mais aussi par courrier! Je vous présenterais chacune d'entre elles dans des articles différents mais pour aujourd'hui, je voulais remercier du fond du coeur Audrey de Créa Bracelet Cuir ! Pour rappel, je...

Mettre de la musique sur votre Story Instagram!

Bonjour à Toutes! J'ai découvert aujourd'hui une nouvelle petit fonctionnalité bien intéressante pour égayer vos stories Instagram qui consiste à ajouter de la musique! Lorsque vous appuyez pour ajouter un autocollant à une photo ou une vidéo dans votre Storie, vous verrez maintenant une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéMettre de la musique sur votre Story Instagram!