twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 28 mars 2014 Beauté › Troc entre nous

Coucou les belles !

Moi qui faisais rarement des trocs, depuis quelque temps j'en fais un peu plus. et la chance est avec moi puisqu'ils se sont tous très bien passé. Cette fois-ci c'est avec la belle Emilie alias Lily13

Pour voir son blog cliquer ICI

Vous vous souvenez que j'avais mis au troc mon crayon à lèvre Revlon qui malheureusement la teinte ne me convenait pas. Eh bien notre chère Lily était intéressée :) youpiiiiiiiii

Je souhaitais l'échanger contre un rouge à lèvres rouge ou rose, elle m'a donc proposé plusieurs et j'ai trouvé mon bonheur ! Re youpiiii

Voilà l'objet du troc, un RAL Nicka K

Photo ajoutée le 28/03/2014 à 16:36

Comme vous voyez j'ai choisi un beau rouge comme je les aime ! Il est magnifique j'adore !

Lily m'a rajouté des petits suppléments, dont trois qui sont déjà dans mon estomac ^^ ahhh la gourmande que je suis ! lol

Photo ajoutée le 28/03/2014 à 16:56

Des jolis échantillons de l'Occitane, Dr Brandt et Mauboussin accompagné de trois mini carambar qui m'ont fait retourner en enfance.

Je suis très contente de ce troc qui s'est très bien passé. Je ne sais pas si Lily fera ou pas un article mais elle m'a confirmé qu'elle avait bien reçu mon paquet ce jour :)

Merci à toi ma belle pour ce troc

22 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

valence42

, le 28 mars 2014 à 17:22

le ral est beau,mais le rouge ne me vas pas.
bisous gourmande

beautyclara

, le 28 mars 2014 à 17:32

très sympa ce troc bonne soirée

KATELL1

, le 28 mars 2014 à 17:38

Effectivement un beau rouge !!!! Bises ma belle

Aunam

, le 28 mars 2014 à 17:49

Coucou c'est bien flamboyant ...comme j'aime!jadore

Meili

, le 28 mars 2014 à 17:53

bonjour, j'aime bien ce rouge, il doit bien illuminer le visage ! super, biz

femmefatalebeauty

, le 28 mars 2014 à 18:29

Super troc bisous!

angemarie

, le 28 mars 2014 à 18:36

Superbe ral , un beau troc .........bisous

jodanelle

, le 28 mars 2014 à 18:40

bel échange, tu as trouvé ton bonheur !! bisous bonne fin de journée !!

Kinou64

, le 28 mars 2014 à 18:48

coucou ma belle sympa ce troc bisous bonne soirée + 1 vote

Lily13

, le 28 mars 2014 à 21:15

Bonsoir ma belle, je confirme j'ai bien reçu ton paquet qui m'a fait juste super plaisir :D Un très joli troc, je suis ravie

manon4

, le 28 mars 2014 à 21:40

un troc qui se passe bien , c'est tout ce qu'on aime ;) bises

samiramira

, le 28 mars 2014 à 22:25

Coucou ma belle, un troc comme il faut et avec Emilie pas de souci!
Joli rouge à lèvre! tu as être sublime!
je te fais des bisous tout plein ma puce

31122011

, le 28 mars 2014 à 22:45

Un rouge à lèvre comme ça pour une soirée branchée c'est top ! Bonne soirée à toi, bises ! :)

zazie

, le 28 mars 2014 à 23:18

Coucou,
Super ! Je suis trop contente pour vous deux !
Des BA si sympa ^^
Bisous et bonne fin de semaine.

Boni

, le 29 mars 2014 à 02:53

C'est effectivement une très jolie couleur
Ce troc semble vous satisfaire entièrement alors que demander de plus ??? ^_^
Bon samedi belle gourmande :-)
bisous

marette

, le 29 mars 2014 à 07:02

coucou magnifique ce RAL et sympa ce troc bisous

Danaé

, le 29 mars 2014 à 09:53

Joli troc qui vous a fait plaisir ! Bisous et agréable samedi

bbtesteuse

, le 5 avril 2014 à 07:31

super ce troc!! va falloir que j'en fasse un moi aussi!! bisous et belle journée a toi!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petit troc avec Jodanelle

Me revoilà aujourd'hui ! Cette fois c'est pour vous montrer le troc que j'ai réalisé avec Jodanelle. Il y a une semaine elle m'a contacté pour me proposé ce troc et elle a gentiment pensé à moi. Elle possédait un rouge à lèvres Grégory ferrié dont la couleur ne lui convenait pas et a...

Produit a vendre

Hello ! Pas d'article beauté aujourd'hui, mais deux produits à vendre à vous proposer. La marque: Dr Brandt Sérum overnight resurfacing + la crème ruby crytal retinol hydracrème Les produits on juste était swatché sur le dos de ma main hier soir. Ils n'ont pas de date limite écrite sur la...

Un troc avec PrettyWoman + colis gain

Hello les filles Malgré ma migraine depuis deux jours je viens vous montrer les paquets que j'ai reçus. Le premier il s'agit d'un troc fait avec l'adorable PrettyWoman. J'étais intéressée par la crème main à l'amande de l'Occitane , alors je lui ai écrit et hop un troc s'est mis en place...

Petit rapel a vendre

Coucou les filles ! Me revoilà pour un article spécial. Il y a quelques mois, en période des fêtes, je vous avez proposé une vente, celle-ci na pas aboutie. En même temps pendant les fêtes on a autre choses a acheter ^^ Donc voilà je remet ici en vente ces deux produits Dr Brandt Je vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinettePetit rapel a vendre