twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 21 octobre 2014 Beauté › Troc entre nous
Troc avec MarevaNinette

Coucou les BeAutés ! Clin d'œil

Dans mon dernier article de proposition de troc "Troc maquillage" (où il reste encore des produits...Clin d'œil), j'ai vendu 3 produits à Monptimonde (qui n'avait rien à troquer) et j'ai troqué un vernis et plusieurs échantillons avec MarevaNinette contre des boîtes vides de box beauté .

J'ai reçu ses boîtes hier ainsi que quelques échantillons en bonus

Photo ajoutée le 20/10/2014 à 17:44

Il y a une Glossybox au décor marin et une Sweetie Box décorée style "papier journal". Je te rassure Mareva, elles sont aussi jolies que sur tes photos et j'aime autant l'une que l'autre ! J'ai une légère préférence pour la bleue mais j'aime aussi l'autre pour son originalité. Sourire

Mareva a gentiment rajouté des échantillons un FAP Agnès b "bronze", un lait vital Kérastase, un gel moussant Kiotis, une crème nutritive et une eau de parfum Vanille Noire d'Yves Rocher, un baume contentré aux agrumes Aésop et une crème radieuse de l'Occitane.

Je suis ravie de ce troc qui s'est déroulé dans une confiance mutuelle et je te remercie pour la rapidité de ton envoi. Clin d'œil

Pour voir ce qu'elle a reçu en échange, c'est "ICI"

Photo ajoutée le 05/10/2013 à 23:44

Ajoutées aux 2 autres de Veronusa, cela me fait 4 jolies boîtes de rangement

Photo ajoutée le 20/10/2014 à 18:14

Bizoux les BeAutés et Bonne Journée.

22 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

vitamine68

, le 21 octobre 2014 à 09:51

Coucou miss, très sympa et super décor girly pour ces boites.Tu as de quoi ranger tes petits secrets de beauté ma belle,belle journée,bisous :)

JulieBergonzi

, le 21 octobre 2014 à 10:45

Coucou! Super ce troc, maintenant tu as plein de boîte de rangement;) Bisous!

Boni

, le 21 octobre 2014 à 11:58

Sont bien jolies toutes ces boîtes
Moi je possède uniquement celle qui a un décor marin
Tu nous les montreras à nouveau quand elles seront pleines ??
Bon mardi Pretty et bon rangement
Bisous

kirzy32

, le 21 octobre 2014 à 12:38

Et ben, super jolies toutes ces boîtes ! Bisous

jujup34

, le 21 octobre 2014 à 13:39

Coucou très sympa ces boîtes. Je suis moi aussi en cours de troc et vente j'ai hâte de voir ma bal

Kaathy28100

, le 21 octobre 2014 à 13:53

Coucou !! Joli trocs, les boites de box sont très belles. C'est gentil les échantillons en bonus !!!!! Bisous

KATELL1

, le 21 octobre 2014 à 14:26

Toujours sympa ces boites. Bises

avideira

, le 21 octobre 2014 à 16:12

Coucou, très sympa ce troc =)
La boite bleue est très jolie
Bisous =)

Sandee

, le 21 octobre 2014 à 16:20

Coucou ma belle! C'est un bien joli troc! Bisous

angemarie

, le 21 octobre 2014 à 18:29

C'est vrai qu'elles sont jolies ces boites , bisous ma belle

Paraiiso

, le 21 octobre 2014 à 18:32

Sympa ces trocs !
Des bisous

Nathyllia Ba

, le 21 octobre 2014 à 19:45

de très jolie boite ,bonne soirée,bisous :)

Vanessaba24

, le 21 octobre 2014 à 20:30

Des très jolie boite :) c'est un joli troc ! Gros bisous

chacha62

, le 21 octobre 2014 à 20:41

tu vas les utiliser pour faire quoi?
Bonne soirée

Prettywoman

, le 25 octobre 2014 à 21:47

Oups, je me rends compte que je ne t'ai pas répondu ! Si j'arrive à en avoir plusieurs, je vais essayer de faire comme Bouclette63  ici  d'après ce tuto : misswiwoos.blogspot.fr/…

chacha62

, le 26 octobre 2014 à 10:11

pas mal du tout :)

diorella78

, le 22 octobre 2014 à 16:17

Coucou ma Pretty! La boîte bleu des mers est super jolies!!!! Vraiment pratique pour ranger ses produits de beautés!! J'ai gardé les boîtes Sephora pour y mettre mes outils de couture :-) Bisous

Vicchristine

, le 23 octobre 2014 à 00:28

super échange en effet et superbes boites

MarevaNinette

, le 25 octobre 2014 à 20:16

Coucou. Je suis très contente que les boîtes te plaisent! Ainsi que les échantillons :) au moins elles auront une utilité! :)
Je fais mon article ce soir ou demain sur ton super envoi en échange! Bonne soirée. Bisous

veronusa

, le 27 octobre 2014 à 17:15

coucou
tres jolies ces boites,surtout la bleue ;)
gros bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon troc avec Cia24

les filles, En début de mois, j'ai proposé en troc le Jet'Alg gel corps tenseur fermeté d'Algologie . Comme il fallait c ommander avant la fermeture du catalogue cadeau , j'ai choisi le produit qui me ferait perdre le moins de points alors que je savais pertinemment qu'il ne me serait d'aucune...

Proposition de troc "Jet'Alg d'Algologie" (effectué)

les filles, Comme beaucoup d'entre vous, j'ai du commander en urgence dans le catalogue cadeau avant sa fermeture. Pour utiliser le maximum de mes points, afin de ne pas trop en perdre, j'ai commandé le Jet'Alg gel corps tenseur fermeté d'Algologie alors qu'il ne me sera d'aucune utilité...

Petit troc avec Juliebergonzi

Il y a quelques temps, Juliebergonzi a lancé un avis de recherche afin d'obtenir un échantillon ou une miniature de La Vie est Belle de Lancôme. Je lui ai proposé de lui envoyer 2 échantillons mais elle a enchéri sur ce coffret vendu sur Ebay enchère qu'elle a ensuite regretté... Je lui ai...

Suite de l'échange avec ZinaMakeUp !

Celles qui suivent mon blog se rappelleront qu'au mois de Juin, je souhaitais échanger un baume Liérac contre une crème Gatineau et que cet échange s'était effectué avec ZinaMakeUp . Vu tout ce que j'avais reçu, je ne trouvais pas cet échange très équitable, aussi lorsque j'ai vu qu'elle...

Un troc qui me reste en travers... (>-<)

J'ai hésité à mettre cet article en ligne et pourtant il est écrit depuis un moment... Si je me décide aujourd'hui, c'est surtout pour que personne d'autre ne se fasse avoir ! Il y a bien 3 semaines maintenant, j'ai conclu un troc avec Adey 59300 , il me reste en travers étant donné que je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPretty Woman in Love Un troc qui me reste en travers... (>-<)