twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 8 avril 2014 Beauté › Troc entre nous
Troc avec Matthadel + relais concours

Photo ajoutée le 23/10/2013 à 11:30

Depuis bientôt 3 semaines, j'ai attrapé un virus et je n'arrive pas à me débarrasser ! Déçu D'ailleurs, je suis retournée voir le toubib, puisque de "grippal", il s'est transformé en bronchitte/sinusite et je "déguste" ! Criant Enfin, il finira bien pas guérir...

Mais je crois que j'en ai attrapé un autre... C'est le virus des trocs ! Rigolant Il est moins "grave" mais je me rend compte que quand on commence, on y prend goût ! Clin d'œil

Je viens encore d'effectuer un troc bien sympathique avec Matthadel Sourire. J'étais intéressée par son enlumineur "Jelly Pong Pong" et après m'avoir indiqué ce qu'elle recherchait, on a conclut notre troc !

Voici donc ce que j'ai reçu hier, le "Jelly Pong Pong" bien sûr, mais aussi un beurre cacao à la vanille et des échantillons YR et P. Ricaud

Photo ajoutée le 07/04/2014 à 12:09

Photo ajoutée le 07/04/2014 à 13:31

Matthadel pour ce troc , vite fait, bien fait et sans prise de tête ! Clin d'œil

Pour voir ce qu'elle a reçu en échange, c'est "ICI"

Photo ajoutée le 05/10/2013 à 22:44

Photo ajoutée le 25/10/2013 à 13:34

Photo ajoutée le 03/12/2013 à 21:52

chez Diorella78 qui fête les 6 ans de son blog :

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-anniversaire-blog-ans-743296-0.php

16 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

bouclette63

, le 8 avril 2014 à 11:17

Toujours chouette les trocs avec matthadel ^^
Bisous !!

aureliea12

, le 8 avril 2014 à 11:30

Coucou, c'est toujours super sympa ce genre d'échanges.. Bonne journée, bizou

Nathyllia Ba

, le 8 avril 2014 à 11:36

très sympa ce troc,bonne journée et prend soin de toi,bisous :)

kirzy32

, le 8 avril 2014 à 12:01

Vive les trocs entre BA sympa ! Bisous

jodanelle

, le 8 avril 2014 à 12:33

j'ai cru que tu avais attrapé le virus du troc !! hihi !! soigne toi bien bisous !!

Prettywoman

, le 8 avril 2014 à 13:36

Oui, je l'ai attrapé aussi d'ailleurs je viens de faire un avec Sissy11. Bizoux et merci de ton passage.

flamme62

, le 8 avril 2014 à 13:11

Coucou! joli troc! bonne journée

beautyclara

, le 8 avril 2014 à 13:46

coucou sympa ce troc bisous

chouchousudiste

, le 8 avril 2014 à 16:48

coucou un joli troc elle est super sympa je l'aime beaucoup
bisous
bonne apm

Marie1967

, le 8 avril 2014 à 16:54

coucou ma belle, un troc très réussi , c'est sympa ! bonne AM et bisous,Marie

Vanessaba24

, le 8 avril 2014 à 21:04

Coucou, un joli troc qui se passe bien c'est nikel :) bisous ma belle

angemarie

, le 8 avril 2014 à 22:42

Un joli troc qui c'est très bien passé , super , bisous

diorella78

, le 9 avril 2014 à 16:16

Coucou toi! Je ne connais pas du tout cette marque Jelly Pong Pong, j'ai hâte de lire ton avis. Tu as fait un très beau troc!
Je t'envoie plein de bisous guérisseur. Je retourne chez Leclerc, chérichou a terminé tes chocolats...
Bisous bisous et prend soin de toi!

KATELL1

, le 9 avril 2014 à 23:22

Bonne soirée ma belle. Bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon troc avec Cia24

les filles, En début de mois, j'ai proposé en troc le Jet'Alg gel corps tenseur fermeté d'Algologie . Comme il fallait c ommander avant la fermeture du catalogue cadeau , j'ai choisi le produit qui me ferait perdre le moins de points alors que je savais pertinemment qu'il ne me serait d'aucune...

Proposition de troc "Jet'Alg d'Algologie" (effectué)

les filles, Comme beaucoup d'entre vous, j'ai du commander en urgence dans le catalogue cadeau avant sa fermeture. Pour utiliser le maximum de mes points, afin de ne pas trop en perdre, j'ai commandé le Jet'Alg gel corps tenseur fermeté d'Algologie alors qu'il ne me sera d'aucune utilité...

Échange Baume LIERAC contre crème GATINEAU (fait)

Dans le magazine "Votre beauté" se trouvait un baume à lèvres Liérac (voir mon article ICI ), certaines m'ont écrit en commentaire qu'elles avaient vu ou trouvé le soin Gatineau mais pas le baume à lèvres ! Etant donné que j'ai acheté 2 baumes, j'ai proposé un échange à une BA mais...

Échange avec ZinaMakeUp

La semaine dernière, j'ai proposé d'échanger un bonus du magazine "Votre beauté" dans lequel se trouvait soit un Baume à lèvres LIERAC, soit un soin GATINEAU que je n'ai pas trouvé ! ZinaMakeUp a répondu à ma demande, me disant qu'elle avait acheté le soin Gatineau exprès pour moi !...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPretty Woman in Love Échange avec ZinaMakeUp