twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 6 mars 2016 Beauté › Troc entre nous
Troc avec Missetoilefilante

les BeAutés !

qui a déposé dans ma BAL, un troc effectué avec Missetoilefilante.  

Afficher l'image d'origine

Dans son avant dernier article de troc, j'avais repéré un sac Camaieu et une trousse Birchbox (les sacs, les cabas et les trousses... j'aime !) Je lui ai dit en commentaire que j'étais intéressée et après avoir fait son choix dans mon album de troc (des pinceaux et un FAP Bo-Ho) voilà ce que j'ai reçu

le sac Camaieu et la mini trousse "ba&sh" 

Photo ajoutée le 26/02/2016 à 14:38

Évidemment, elle a rajouté des bonus bien sympathiques : une trousse Agnès b, un sac pliable YR, un joli pochon Karethic et des échantillons de parfums (à ma demande)

Photo ajoutée le 25/02/2016 à 18:32

C'est la 1ère fois qu'on troquait ensemble et tout a été assez rapide... Le choix et l'envoi. Clin d'œil Je suis vraiment très satisfaite de ce troc avec toi qui s'est passé dans une confiance réciproque ! Sourire

Pour voir ce qu'elle a reçu, c'est "ICI"

Photo ajoutée le 16/08/2015 à 09:58

21 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

Meili

, le 6 mars 2016 à 13:44

Bonjour, il est bien sympa ton troc avec Missetoilefilante, bon dimanche ♥ biz

choupinette24

, le 6 mars 2016 à 14:02

Bonjour, très sympathique ce troc ! bon dimanche bisous

pigletine

, le 6 mars 2016 à 14:13

Joli troc! J'ai déjà troqué plusieurs fois avec missetoilefilante, une super troqueuse!! Bisous

cottleya

, le 6 mars 2016 à 14:27

Coucou, super troc ! Bravo. Bises

Lililou11

, le 6 mars 2016 à 14:40

Coucou, très sympa ce troc :)
J'ai aussi ce sac Camaïeu
Bisous :)

angemarie

, le 6 mars 2016 à 14:49

Un bien joli troc , bon dimanche ma belle , bisous

Missetoilefilante

, le 6 mars 2016 à 15:06

Coucou miss, merci pour ton article, tu vas pouvoir mettre le lien de ce que j'ai reçu très vite car j'allais justement faire un article. Bises et à très vite!

charcut

, le 6 mars 2016 à 15:32

coucou sympa quand tout se passe bien .. bises

Marie1967

, le 6 mars 2016 à 15:46

coucou ma belle, très sympa ton troc ! bisous,Marie

cia24

, le 6 mars 2016 à 17:29

Coucou, vraiment très sympa ce troc, vous vous êtes gâtée l'une et l'autre.
Je te souhaite une belle fin de journée. Bises

Bettychoice

, le 6 mars 2016 à 20:14

Un joli troc :)
bisous

KATELL1

, le 6 mars 2016 à 21:55

Voilà u joli troc. Bises

maggyk

, le 7 mars 2016 à 01:20

coucou, sympathique votre troc ! bisousss

MilkyAway

, le 7 mars 2016 à 13:54

Coucou ma belle PrettyWoman ♥, un super troc avec notre douce MissÉtoileFilante ♥, de gros bisous

steppedk

, le 9 mars 2016 à 19:16

bonsoir je suis fan de la page de missétoilefolante et j'avait envie de découvrir ce que toi tu avait reçu....toi tu a envoyez aussi des super belle articles
belle troc bonne soirée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Troc avec Ticia

les filles, Il y a quelques jours, j'ai proposé à la vente une Terracotta de Guerlain, personne n'a été intéressée pour l'acheter mais Ticia m'a fait une proposition de troc qui ne m'a pas laissé indifférente puisqu'e lle me proposait une palette Lancôme, la 29 Faubourg St Honoré Moi qui...

Qui serait intéressée ? (trouvé !)

les beautés, J'ai achetée en février de cette année, une poudre bronzante Terracotta de Guerlain, teinte 02 "naturel blondes", c'est une édition limitée de l'été 2016 mais elle est trop foncée pour moi. Je l'ai payé 30 € en solde et je voudrais la revendre au même prix. Le ticket sera...

Échange Baume LIERAC contre crème GATINEAU (fait)

Dans le magazine "Votre beauté" se trouvait un baume à lèvres Liérac (voir mon article ICI ), certaines m'ont écrit en commentaire qu'elles avaient vu ou trouvé le soin Gatineau mais pas le baume à lèvres ! Etant donné que j'ai acheté 2 baumes, j'ai proposé un échange à une BA mais...

Troc avec Matthadel + relais concours

Depuis bientôt 3 semaines, j'ai attrapé un virus et je n'arrive pas à me débarrasser ! D'ailleurs, je suis retournée voir le toubib, puisque de "grippal", il s'est transformé en bronchitte/sinusite et je "déguste" ! Enfin, il finira bien pas guérir... Mais je crois que j'en ai attrapé un...

Troc avec Vitamine68

les filles, Le mois denier, Vitamine68 proposait des produits en troc (son article " ICI ") la Makeup Addict que je suis, était intéressée par 2 d'entre eux - The Multiple de Nars, c'est un blush qu'on peut utiliser aussi comme poudre de soleil - le Cindy Lou Manizer qui est un enlumineur un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPretty Woman in Love Troc avec Vitamine68