twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 22 mai 2017 Beauté › Troc entre nous
Troc avec Ticia

les filles,

Il y a quelques jours, j'ai proposé à la vente une Terracotta de Guerlain, personne n'a été intéressée pour l'acheter mais Ticia m'a fait une proposition de troc qui ne m'a pas laissé indifférente puisqu'elle me proposait une palette Lancôme, la 29 Faubourg St Honoré

Moi qui suis une

Photo ajoutée le 20/09/2014 à 09:00

évidemment je me suis laissé tentée ! 

De MP en mail perso, on a très vite conclut notre troc et voici ce que ma gentille et sympathique factrice a déposé dans ma BAL

Photo ajoutée le 18/05/2017 à 21:39

Elle est superbe n'est-ce pas ?

Mais peut-être que vous préféreriez la voir ouverte ?

Alors la voilà !

Photo ajoutée le 18/05/2017 à 21:40

Bien à l'abri, dessous la petite plaque Lancôme, se trouvent une base et 2 RAL mats 

Photo ajoutée le 18/05/2017 à 21:42

Voici la description prise sur le site de la marque

Photo ajoutée le 18/05/2017 à 21:56

Mais ce n'est pas finiCette magnifique palette n'était pas toute seule dans son enveloppe !Il y avait pleins de bonus une trousse de maquillage, un Kajal Vitry, un crayon Nyx, un FAP Avril et pleins d'échantillons Noreva, Taaj, Pur AloëDior, Neutrogéna, L'Oréal, Galénic, Guerlain, La Roche Posay, Nuxe, Garnier 

Photo ajoutée le 18/05/2017 à 21:44

C'est la 1ère fois qu'on troquait ensemble,  sans se connaître particulièrement, ni suivre chacune nos blogs respectifs, Ticia a tout choisi en fonction de mes goûts et de mon type de peau et ça, c'est une attention que j'apprécie beaucoup !

C'est un troc comme je les aime, rapide et en toute confiance

J'en suis ravie !      

Pour voir ce qu'elle a reçu, c'est "ICI"

❤️   ❤️   ❤️  ❤️   ❤️   ❤️

Photo ajoutée le 16/08/2015 à 09:58

21 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

sabine.d

, le 22 mai 2017 à 11:01

Hello
voici un superbe troc en effet :)
Bonne journée, bisous

laeti_17110

, le 22 mai 2017 à 11:03

coucou
effectivement c'est un tres beau troc :) c'est sympa quand ca se passe ainsi :)
bonne journée bisous

angemarie

, le 22 mai 2017 à 11:15

Une jolie palette , un superbe troc entre vous deux .
Bisous ma belle

Marie1967

, le 22 mai 2017 à 11:19

coucou ma belle, vraiment un super troc ! c'est top ! bonne journée et bisous, Marie

xaphie

, le 22 mai 2017 à 11:52

un superbe beau troc !!!
Ticia t'a gatée avec les bonus..
bizzzz

Meili

, le 22 mai 2017 à 12:48

Bonjour, voilà un troc réussi et puis Lancôme c'est top ! biz

Prettywoman

, le 22 mai 2017 à 18:34

Guerlain est top aussi et la Terracotta est un "mythe" que je rêvais d'avoir... Peut-être qu'à la Fête des Mères, j'en aurais une autre ? Sinon je m'en rachèterais une ! Biz

PoumPoumPidou

, le 22 mai 2017 à 12:54

coucou
Bon lundi et bonne semaine ♡♡
bisous :)
❤️ ❤️ ❤️

MilkyAway

, le 22 mai 2017 à 13:12

Hi ! ma belle PrettyWoman ♥, ça c'est un troc comme on les aimes et super touchant avec ses petites attentions ! pleins de gros bisous

jodanelle

, le 22 mai 2017 à 13:51

coucou Elle est superbe cette palette j'adore les teintes, j'ai acheté à peu près les mêmes dans une palette de fards à paupières, mais avec du prune qui était mon maquillage d'hiver. de jolis bonus bravo pour ce troc bisous belle journée à toi

cottleya

, le 22 mai 2017 à 15:06

Coucou, un très joli troc.
Bonne semaine ma belle, bises.

Angela_2_113

, le 22 mai 2017 à 16:19

Très joli troc.
Bon après-midi.
Bisous ma belle.

vitamine68

, le 22 mai 2017 à 22:27

Coucou ma belle!! :) C'est génial dans ces conditions!! Ca fat plaisir, ta nouvelle palette est sublime!! :) Bisous et belle soirée :)

Bettychoice

, le 22 mai 2017 à 22:52

La palette est superbe :)
un joli troc
bisous

avideira

, le 23 mai 2017 à 21:24

Coucou, un super troc !
Bisous :)

Marie

, le 24 mai 2017 à 06:03

J'avais un peu suivi vos pourparlers sur ton blog :o))
Superbe palette !
J'adore la petite trousse :o))

steppedk

, le 26 mai 2017 à 23:26

salut ma belle bien joli troc elle t'a bien cerner c'est super je vais allez voir ton envoie sur son blog bisous

diorella78

, le 27 mai 2017 à 16:21

Je suis très contente pour vous! Vous êtes 2 B-A adorables! En plus je remarque que chacunes avez envoyé des bonus dans vos goûts! C'est super! Bisous

maggyk

, le 27 mai 2017 à 22:24

coucou, c'est génial un échange comme ça ! un jour il faudra que je teste un kajal ! bisousss

ticia

, le 12 août 2017 à 17:35

oh toutes mes excuses, j'étais persuadée de t'avoir laissé un commentaire! Oh que oui ce troc m'a satisfaite pleinement! J'adore ma nouvelle terracota et je suis heureuse que ma palette lancôme puisse avoir une si jolie seconde vie.
Plein de bizous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

*TROC* Jet'Alg gel corps tenseur fermeté

les filles, Comme beaucoup d'entre vous, j'ai du commander en urgence dans le catalogue cadeau avant sa fermeture. Pour utiliser le maximum de mes points, afin de ne pas trop en perdre, j'ai commandé le Jet'Alg gel corps tenseur fermeté d'Algologie alors qu'il ne me sera d'aucune utilité...

Échange Baume LIERAC contre crème GATINEAU (fait)

Dans le magazine "Votre beauté" se trouvait un baume à lèvres Liérac (voir mon article ICI ), certaines m'ont écrit en commentaire qu'elles avaient vu ou trouvé le soin Gatineau mais pas le baume à lèvres ! Etant donné que j'ai acheté 2 baumes, j'ai proposé un échange à une BA mais...

Troc avec Choupinette24

J'ai effectué un troc bien sympathique avec Choupinette24. Elle était intéressée par ma crème mains à croquer à l'amande de l'Occitane et moi par sa BB crème Aquatéal. Pour combler la différence de prix, je lui ai proposé des minis produits et elle a choisi un peeling de Sampar et un...

Troc avec Missetoilefilante

les BeAutés ! qui a déposé dans ma BAL, un troc effectué avec Missetoilefilante. Dans son avant dernier article de troc, j'avais repéré un sac Camaieu et une trousse Birchbox ( les sacs, les cabas et les trousses... j'aime ! ) Je lui ai dit en commentaire que j'étais intéressée et après...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPretty Woman in Love Troc avec Missetoilefilante