twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 18 septembre 2015 Beauté › Troc entre nous
Troc avec Veronusa

les filles,

Il y a quelques temps, Véronusa écrivait dans un de ces articles qu'il lui manquait un code barre Lancôme pour terminer sa carte, comme j'en avais un, je lui ai proposé de le lui envoyer Clin d'œil (son article ICI)

Je n'avais pas prévu de faire un troc étant donné que je ne cherchais rien en particulier mais Véronusa tenait absolument à m'envoyer quelque chose en retour. Je lui ai laissé carte blanche et voici l'enveloppe que j'ai reçu  Clin d'œil

Photo ajoutée le 18/09/2015 à 13:24

- un vernis YR couleur "rose somptueux"

- un mini mascara "Yves Saint Laurent"

- un mini mascara "Le volume de Chanel"

- un mini mascara "Clinique"

- un savon "Carmin" de la "Société Parisienne de Savons"

- un fard à paupières "Bronze fashion" de "So Bio Etic"

- une ombre crème YR "Or" 

et un échantillon du dernier parfum de "Paco Rabanne" : "Olympéa"

Véronusa pour cette enveloppe, la Photo ajoutée le 20/09/2014 à 09:00

que je suis est ravie de son contenu !

Photo ajoutée le 16/08/2015 à 09:58

23 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

ladyamandineg

, le 18 septembre 2015 à 13:54

coucou
oh jolie envoi de Veronusa, elle t'a bien gâté !
bonne après-midi, bises :))

angemarie

, le 18 septembre 2015 à 14:23

Un très bel envoi , bisous ma belle

iloudz

, le 18 septembre 2015 à 14:31

coucou , sympaaaa elle a vraiment été généreuse ! contente que cet échange vous aie fait plaisir a toutes les deux , bisou

Marie1967

, le 18 septembre 2015 à 15:08

coucou ma belle, tu as été très gâtée ! bon AM et bisous,Marie

babay20

, le 18 septembre 2015 à 15:16

hello miss , c'est vraiment généreux de sa part!
bisous

Sandee

, le 18 septembre 2015 à 15:28

Coucou ma belle! Tu as vraiment été bien remerciée! Bisous

choupinette24

, le 18 septembre 2015 à 15:30

Coucou, c'est une tres tres belle enveloppe, je comprends pourquoi tu es ravie :)
bisous

Lililou11

, le 18 septembre 2015 à 16:16

Coucou, super envoi !
Bisous =)

jujup34

, le 18 septembre 2015 à 16:38

Coucou, c'est une tres tres belle enveloppe ! je comprends que tu en sois ravie :-) bonne fin de semaine

misslolotte

, le 18 septembre 2015 à 17:03

Coucou ma belle
Elle ta bien gater c'est adorable ^^
bonne journée

Meili

, le 18 septembre 2015 à 17:36

Bonjour, quelle générosité de sa part, tu dois être contente, biz

kirzy32

, le 18 septembre 2015 à 18:24

Ravie pour toi, profites en bien ! Bisous

stephdo71

, le 18 septembre 2015 à 20:04

Coucou,
Veronusa t'a gâtée :-)
Bonne soirée

chacha62

, le 18 septembre 2015 à 21:14

Magnifique la réception bisous

manon4

, le 18 septembre 2015 à 22:13

en effet c'est une très belle reception ;) bises

jodanelle

, le 18 septembre 2015 à 23:54

coucou très sympa votre troc bravo à vous 2 bisous

Bettychoice

, le 19 septembre 2015 à 01:35

de jolies receptions :-)
bisous

KATELL1

, le 19 septembre 2015 à 22:05

Génial cet envoi, tu as été gâtée. Bises

ptitcilou

, le 20 septembre 2015 à 14:12

♪♪♪ happy birthday to you ♪♪♪
je viens te souhaiter un bon et heureux anniversaire , plein de bonnes et belles choses à venir
gros bisous

Prettywoman

, le 20 septembre 2015 à 19:57

Oh, merci d'y avoir pensé, ça me touche beaucoup ! Gros bizoux à toi aussi et bonne soirée :)

ptitcilou

, le 20 septembre 2015 à 21:04

je triche un peu , je vais voir les anniversaires du jour sur BA et je regarde si il y a des ba que j' aime bien et hop un petit tour sur leur blog ,
oups il y a des jours où je n' ai pas le temps d'aller voir j' espère que je ne vais pas faire de jalouses ! lol !
j' espère que tu as passé une agréable journée
encore un joyeux anniversaire à toi ( ben oui quoi on est encore le 20 lol ! ) gros bisous : )

diorella78

, le 21 septembre 2015 à 14:48

Coucou ma Pretty! J'espère que tu as bien profité de ta journée hier!! Tu as reçu de jolies choses de la part de Veronusa, cette b-a est adorable! Je t'enverrai tes cadeaux d'anniversaire en début de mois :-) Gros bisous

eclatderose

, le 21 septembre 2015 à 22:30

kikou, une belle générosité. Tu es gâtée. Bisou ma belle

Missetoilefilante

, le 24 septembre 2015 à 23:00

superbe envoi. bons tests miss

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Troc avec Ticia

les filles, Il y a quelques jours, j'ai proposé à la vente une Terracotta de Guerlain, personne n'a été intéressée pour l'acheter mais Ticia m'a fait une proposition de troc qui ne m'a pas laissé indifférente puisqu'e lle me proposait une palette Lancôme, la 29 Faubourg St Honoré Moi qui...

Qui serait intéressée ? (trouvé !)

les beautés, J'ai achetée en février de cette année, une poudre bronzante Terracotta de Guerlain, teinte 02 "naturel blondes", c'est une édition limitée de l'été 2016 mais elle est trop foncée pour moi. Je l'ai payé 30 € en solde et je voudrais la revendre au même prix. Le ticket sera...

Trocs avec Sunshine et Jodanelle

les BeAutés ! qui a déposé dans ma BAL, les trocs effectués avec Sunshine10 et Jodanelle. Sunshine10 avait choisi des crèmes mains l'Occitane , moi, la Black palette d'Urban Decay : (excuse moi d'avoir piqué ta photo mais la mienne est floue !) Elle ne voulait rien d'autre... Mais je lui ai...

Troc avec MarevaNinette

Coucou les BeAutés ! Dans mon dernier article de proposition de troc " Troc maquillage " (où il reste encore des produits... ), j'ai vendu 3 produits à Monptimonde (qui n'avait rien à troquer) et j'ai troqué un vernis et plusieurs échantillons avec MarevaNinette contre des boîtes vides de...

Petit troc avec Juliebergonzi

Il y a quelques temps, Juliebergonzi a lancé un avis de recherche afin d'obtenir un échantillon ou une miniature de La Vie est Belle de Lancôme. Je lui ai proposé de lui envoyer 2 échantillons mais elle a enchéri sur ce coffret vendu sur Ebay enchère qu'elle a ensuite regretté... Je lui ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPretty Woman in Love Petit troc avec Juliebergonzi