twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 11 mai 2015 Beauté › Troc entre nous
Troc avec Vitamine68

les filles,

Le mois denier, Vitamine68 proposait des produits en troc (son article "ICI") la Makeup Addict que je suis, était intéressée par 2 d'entre eux 

- The Multiple de Nars, c'est un blush qu'on peut utiliser aussi comme poudre de soleil

- le Cindy Lou Manizer qui est un enlumineur

un échange s'est vite conclu et j'ai reçu son enveloppe samedi dernier !  Clin d'œil

Voici ce qu'elle contenait :

Photo ajoutée le 10/05/2015 à 21:48

Les 2 produits concernés, bien sûr mais Vitamine a rajouté 

- plusieurs bons de réductions : bière Skoll, soins Aussi, Le Petit Marseillais et Hansaplast

- un tube de crème anti-callosités Hansaplast

- un tube de soin hydratant Hydra Zen de Lancôme

- 2 échantillons de parfum : Vrai et Tendre Caresse

- des sachets de thé (qui seront bus frais vu la chaleur mais je ne m'en plains pas...Sourire)

- un échantillon d'ombre à paupière monobulle d'Agnès B

et un autre d'un soin chinois ou japonnais que je n'arrive pas à identifier Incertain si tu peux me dire ce que c'est ? Embarrassé

Elle m'a aussi rempli un petit pot du savon de Noël en édition limité Le Comptoir de Bain

pour ce premier troc qui s'est déroulé en toute confiance 

je suis ravie de tout !

Photo ajoutée le 19/06/2014 à 22:37

Photo ajoutée le 19/06/2014 à 22:40

23 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

jodanelle

, le 11 mai 2015 à 13:43

coucou, très bel échange, bravo à vous 2 www.spartoo.com/…

jodanelle

, le 11 mai 2015 à 13:44

erreur de copie désolée bisous bonne journée !

Lililou11

, le 11 mai 2015 à 14:10

Coucou, superbe troc =)
Bisous

vitamine68

, le 11 mai 2015 à 14:15

Coucou ma belle!! :) j'ai reçu le tien ce midi , mille mercis ,je vais essayer de trouver 5 minutes et je mettrai un article dans la semaine :) Ravie que le mien te plaise , un grand bonheur pour moi en tous cas. Quand tu veux pour troquer ma belle :) Le soin chinois il faudra juste que tu me remontres le petit échantillon , je te redirai. Bisous et passe une bonne journée :)

aureliea12

, le 11 mai 2015 à 14:48

Coucou, super sympa ce troc tu as été bien gâtée!! Bisous

Marie1967

, le 11 mai 2015 à 15:25

coucou ma belle, voilà un troc très sympa , tu as été gâtée ! bon AM et bisous,Marie

choupinette24

, le 11 mai 2015 à 15:39

Coucou ma belle, c'est un très joli troc :) bisous bonne journée

xaphie

, le 11 mai 2015 à 16:24

un beau troc...bizzzz

zinaMakeUp

, le 11 mai 2015 à 16:30

Coucou !! WOoow tu as du être surprise !! Ca fait plaisir de voir cette générosité ^^ Contente pour toi Bisouus Pretty !!

ditinou

, le 11 mai 2015 à 17:31

coucou
ouahou joli troc!!!
bonne journee

Meili

, le 11 mai 2015 à 17:55

bonjour, quel super troc, c'est très généreux de sa part, biz

Kaathy28100

, le 11 mai 2015 à 18:02

Coucou !! Alors ça c'est un super troc ^^ . Bisous

Paraiiso

, le 11 mai 2015 à 18:22

Super troc ! Bonne soirée !
Des bisous ☺

angemarie

, le 11 mai 2015 à 18:29

Superbe troc , profite bien ma belle , bisous

kirzy32

, le 11 mai 2015 à 20:18

Super troc, j'ai troqué également avec Adeline, au top ! Bisous

flamme62

, le 12 mai 2015 à 15:56

Coucou! joli troc! bonne journée

chacha62

, le 13 mai 2015 à 21:53

Un super troc bisous

margocha72

, le 16 mai 2015 à 09:27

Coucou, un superbe troc, ces produits me plairaient bien aussi. Bon week-end, bisous

diorella78

, le 20 mai 2015 à 17:54

Coucou ma Pretty! Comment vas tu? On est rentré dans la nuit de lundi de Croatie, vraiment superbe! Chérichou est tombé malade là bas...
Super sympa ce troc, profite en bien!
Gros bisous

eclatderose

, le 8 août 2015 à 15:42

kikou, superbe troc, elle ne s'est pas moquée de toi ... voire elle t'a plutôt gâtée. C'est cool de voir ça. Je débute aussi dans le troc. J'espère que je trouverais mon bonheur. Gros bizou bichette

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Qui serait intéressée ? (trouvé !)

les beautés, J'ai achetée en février de cette année, une poudre bronzante Terracotta de Guerlain, teinte 02 "naturel blondes", c'est une édition limitée de l'été 2016 mais elle est trop foncée pour moi. Je l'ai payé 30 € en solde et je voudrais la revendre au même prix. Le ticket sera...

Troc avec Ticia

les filles, Il y a quelques jours, j'ai proposé à la vente une Terracotta de Guerlain, personne n'a été intéressée pour l'acheter mais Ticia m'a fait une proposition de troc qui ne m'a pas laissé indifférente puisqu'e lle me proposait une palette Lancôme, la 29 Faubourg St Honoré Moi qui...

Proposition de troc : Sacs/Vanity YR contre Boîtes Box vides

Je recherche des boîtes vides de box beautés comme celles de "My little box" : "L'Occitane" : ou autres... Mais "décorées" de préférence En échange, j e propose au choix : - un grand sac YR (40 cm x 31 cm x 14 cm) Troqué Veronusa - un vanity YR (25 cm x 17 cm x 12 cm ) Troqué Veronusa - un...

Troc avec Chacha62

les filles, qui a déposé dans ma BAL, un colis contenant un troc effectué avec Chacha 62. Dans un article, elle posait la question suivante : "une palette Marc Jacobs ça vous dit ?" Moi qui suis une évidemment que ça m'intéressait ! Je le lui ai dit en commentaire et après avoir fait son...

Échange Baume LIERAC contre crème GATINEAU (fait)

Dans le magazine "Votre beauté" se trouvait un baume à lèvres Liérac (voir mon article ICI ), certaines m'ont écrit en commentaire qu'elles avaient vu ou trouvé le soin Gatineau mais pas le baume à lèvres ! Etant donné que j'ai acheté 2 baumes, j'ai proposé un échange à une BA mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPretty Woman in Love Échange Baume LIERAC contre crème GATINEAU (fait)