twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 11 février 2019 Beauté › Troc entre nous
Troc avec Vitamine68

les filles,

Il y a quelques jours, j'ai fait un article concernant la mise à jour de mon album de troc, (ne cherchez pas l'article, je l'ai supprimé !) Vitamine68 était intéressée par 2 produits Bio Beauté by Nuxe : une crème lavante et une crème mains. Comme je ne cherchais rien de particulier, elle m'a proposé des boites de rangement et des livres, j'ai préféré choisir des livres et l'échange s'est vite conclu

J'ai reçu son enveloppe la semaine dernière et voici ce qu'elle contenait :

Photo ajoutée le 11/02/2019 à 09:40

Les 2 livres que j'ai choisi, bien sûr, mais aussi quelques petits bonus : un masque Montagne Jeunesse, un sérum TAAJ, 2 sachets d'infusion et un échantillon YR.

Vitamine pour ce petit troc bien sympa...

Je rajouterais le lien de son article lorsqu'elle l'aura mis en ligne !

❤️   ❤️   ❤️❤️   ❤️   ❤️

Photo ajoutée le 13/07/2016 à 23:02
8 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

angemarie

, le 11 février 2019 à 15:02

Un joli troc , vite finalisé , bisous

charcut

, le 11 février 2019 à 19:07

coucou . un joli troc bien sympa ..bises

chacha62

, le 11 février 2019 à 20:02

Top ce petit troc bisous

jodanelle

, le 11 février 2019 à 20:38

coucou joli troc, bisous belle soirée à toi

KATELL1

, le 11 février 2019 à 22:26

Sympa ce troc. Bises

cia24

, le 12 février 2019 à 19:26

Coucou, tout d'abord je ne peux pas liké ton article car je suis sur mon téléphone mais dès que j'allume l'ordi, je le fais.
Sympa ce troc, je ne connais pas ces livres et j'avoue qu'ils m'intrigue te. J'espère que tu nous en parleras prochainement.
Bises et bonne soirée.

Prettywoman

, le 13 février 2019 à 20:01

Coucou, t'inquiète pas... Oui c'est un petit troc sympa ! J'espère que Vitamine montrera à son tour ce qu'elle a reçu ! Pour avoir cherché les résumés des livres, je peux te dire qu'"un clafoutis aux tomates cerises" me rappelle un peu le style de Virginie Grimaldi, c'est léger et agréable par contre l'autre me semble un peu moins léger, Vitamine m'a dit qu'elle n'avait pas pu le terminer et pour avoir lu quelques passages, je me demande si je ne ferais pas comme elle... J'essaierais et on verra mais j'en ai d'autres qui attendent d'être lus ! Bizoux

xaphie

, le 13 février 2019 à 14:39

joli et sympa !!
bonne lecture et à bientot Pretty, bizzzz

AliasMorticia

, le 13 février 2019 à 20:58

J'aime bien faire des trocs!
J'ai fait un troc livres avec Angemarie et j'en ai fait plusieurs avec Karbou avec les produits de nos box beauté. C'est drôle car elle détestait ce que j'adorais et vice-versa, du coup on a échangé pas mal de produits ^^
Tu as bien fait pour les livres (d'ailleurs si tu fais un article avis lecture ça m'intéresserais car je n'ai pas toujours le temps de lire alors j'aime bien les articles dessus), et le masque Montagne Jeunesse est top (c'est ma marque favorite de masques)
Bises et belle soirée
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

TRI => TROC !

Mon (petit) placard déborde... Alors j'ai fait du tri ! Voici quelques produits que je vous propose en troc : SHAMPOOING SEC ULTRA DOUX DE GARNIER -150 ml (neuf) (troqué avec Diorella78) Shampooing et après-shampooing BIOPHA NATURE (neufs) (troqués avec Diorella78) - shampooing sans savon à...

Troc avec Choupinette24

J'ai effectué un troc bien sympathique avec Choupinette24. Elle était intéressée par ma crème mains à croquer à l'amande de l'Occitane et moi par sa BB crème Aquatéal. Pour combler la différence de prix, je lui ai proposé des minis produits et elle a choisi un peeling de Sampar et un...

Echange de bonus" avec Kirzy32+relais concours

Il y a une quinzaine de jours, Lancôme offrait les iconiques de la beauté dans le magazine "Elle" (voir " ici "). J'ai trouvé le fond de teint mais pas le sérum généfique... J'ai lu, tout à fait par hasard, un commentaire de Kirzy32, elle avait trouvé le sérum mais pas le fond de teint !...

Troc avec MarevaNinette

Coucou les BeAutés ! Dans mon dernier article de proposition de troc " Troc maquillage " (où il reste encore des produits... ), j'ai vendu 3 produits à Monptimonde (qui n'avait rien à troquer) et j'ai troqué un vernis et plusieurs échantillons avec MarevaNinette contre des boîtes vides de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Pretty WomanTroc avec MarevaNinette