twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blog_NaturElle

publié le 6 février 2017 Beauté › Troc entre nous
TROC Beauté : Soins, parfums, code barres...

Hello les Beautés,

Ca fait un bail que je n'ai pas troqué sur BA (mon dernier article dans la rubrique "Troc entre nous" date de Février 2014 !  ).
La raison ? J'ai TELLEMENT de produits en stock que faire un inventaire total et une liste globale est juste impossible ! Alors je renonçais face à l'ampleur de la tâche...

Mais cette fois j'ai choisi de vous proposer uniquement les produits reçus dans mes Birchbox de ces derniers mois, et mes miniatures de parfum (pour les collectionneuses ), du coup c'était nettement plus gérable !

Me revoilà donc sur le "marché du troc" et voici mes listes (recherches et propositions) :

JE RECHERCHE

- Codes Barres CLARINS (sur les boites, ne pas jeter !)
- Codes Barres CAUDALIE (à l'intérieur des boites en carton, surtout ne les jetez pas !)
- Pots vides LUSH (ou pleins aussi ^^). Attention pas les petits pots d'échantillons !!!
- Produits pour le BAIN (ballistics, sels, huiles...)
- Shampoings et soins capillaires pour cuir chevelu irrité / Psoriasis

JE PROPOSE

- 1 Code Barre LANCOME (1ère arrivée, 1ère servie !)

- Des soins et maquilage (neufs bien sûr ^^) issus des Birchbox de ces derniers mois :

minis birchbox

- CIATE : Fierce Flicks (liner feutre)

- ANATOMICALS : Exfoliant corps Citrus
- ANATOMICALS : Lotion corps Cerise
- BEAUTY PROTECTOR : Shampoing "Protect & blonde toning"
- INSTITUT ARNAUD : Crème visage jour premium “Perle et Caviar”
- WHISH : Beurre corporel Amande  Troqué
- IBY BEAUTY : Pinceau biseauté (rose) blush/poudre  Troqué
- MODELCO : Crème rouge cheeks + lips (joues et lèvres)
- MODELCO : More Brows Light/Medium (mascara sourcils)  Troqué
- LAQA & CO : Eye lighter (enlumineur)
- EYEKO : Mascara Black Magic (noir)
- CYNTHIA ROWLEY : Eyeliner / crayon pour les yeux (noir)
- LOC (LOVE OF COLORS) : Shadow stick “Empress Me” (Fard à paupières en stick teinte cuivrée)
- PEONY : Rouge à lèvres édition limitée teinte India
- NAILMATIC : Vernis à ongles “Heli” (teinte pêche pastel)
- RITUALS : Crème corps "Rituel de Sakura"

- Des miniatures de parfums :

En parfait état, packagings comme neufs et flacons pleins :

minis parfums

N'hésitez pas à me faire  part de vos propositions de troc et/ou à me poser des questions.

Si vous avez ce que je recherche et que rien ne vous plait dans mes propositions vous pouvez toujours m'interroger sur ce que j'ai dans ma "Caverne d'Aline Baba" ^^ !
Avec une question précise (nom, marque, type de produit...) je vous dirai rapidement si j'ai votre recherche en stock

ApprouvéPour celles qui ne me connaissent pas vous pouvez vérifier ma "fiabilité" en consultant les (30) articles que j'ai précédemment publiés dans la rubrique "Troc entre nous"  sur BA : Tous mes trocs se sont toujours très bien déroulés, si cela peut vous rassurer
D'ailleurs j'avais même publié la liste des "Bonnes Troqueuses BA" (sans doute un peu périmée, datant de 2014 !) avec beaucoup de commentaires en dessous attestant de mon honnêteté...

Voilà, à bientôt mes BAmies troqueuses, gros bisous

---------------------------------------------------------------------------------------------------
Retrouvez-moi sur :

Facebook  -  Instagram  -  Twitter  -  Hellocoton  -  Pinterest

16 votes 52 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blog_NaturElle

maggyk

, le 6 février 2017 à 01:21

coucou, je suis intéressée par une de tes miniatures de parfum mais n'ai rien à échanger à part un bijoux de mes créations ! bisousss

Blog_NaturElle

, le 6 février 2017 à 01:28

Glups je ne porte quasiment aucun bijou :-(
Mais dis moi quelle miniature t'intéresse et si jamais personne ne la recherche on trouvera bien un arrangement ;-)
Je vais déjà attendre quelques semaines, tu comprendras j'en suis sûre que je privilégie d'abord les trocs avec mes recherches...
Bisous

maggyk

, le 6 février 2017 à 01:33

coucou miss, oui bien sur que je comprends ! c'était néroli d'YR ! bisousss

Blog_NaturElle

, le 6 février 2017 à 01:40

OK c'est noté ! Je te la réserve si jamais personne ne me la demande en troc !
Là je viens juste de publier l'article donc je vais attendre quelques semaines quand même ;-)
Bonne nuit, bisous

maggyk

, le 6 février 2017 à 01:41

merci ma jolie ! bisous et bonne nuit

jujup34

, le 6 février 2017 à 08:02

Je suis intéressée par le code barres lancome et j'ai un code barres garancia si tu veux

jujup34

, le 6 février 2017 à 08:32

J'ai également un pot LUSH sur en cours d'utilisation mais je pense en avoir aussi en stock vide ( a vérifier). Je recherche un soin précis pour le buste ( primé aux victoires de la beauté) mais si tu veux me proposer autre chose je suis ouverte aux propositions ( j habite proche paris)

Blog_NaturElle

, le 6 février 2017 à 23:38

Je suis intéressée par tes pots vides Lush bien sûr, mais je n'ai pas de soins pour le buste malheureusement :-(

Blog_NaturElle

, le 8 février 2017 à 22:40

Coucou me revoilà ;-)
A la réflexion finalement je préfère troquer mon code barres Lancôme contre des pots vides Lush plutôt que contre un code barre Garancia (vu qu'en plus des codes barres pour recevoir 1 produit ils demandent 8.50€ de frais, contrairement à Lancôme ou Clarins où c'est gratuit, et je trouve ça un peu gonflé de leur part !).
Alors je ne sais pas combien de pots vides Lush tu as ? En fonction je peux compléter le troc avec d'autres produits mais il faudrait que tu m'éclaires sur tes recherches/goûts, que ce soit la marque, le type de produits (corps, maquillage...), quelque chose de précis (hors buste, désolée ^^)...
Je te dirai si je peux te satisfaire, juste le temps de chercher dans ma caverne d'Aline Baba ;-)
Bisous

quiizas

, le 6 février 2017 à 08:06

Coucou ma belle, comment vas-tu ? Je suis certaine que tu vas trouver des troqueuses !! Gros bisous et bonne journée

Blog_NaturElle

, le 8 février 2017 à 22:52

Coucou ma belle,
Pas la forme de mon côté : J'ai une méchante hernie discale (petit "cadeau" pour le nouvel an 2017...) qui me cause une grosse sciatique, je peux à peine me déplacer. Kiné presque tous les jours, anti-douleurs à hautes doses et probablement opération bientôt (j'ai RDV avec le chirurgien le 28/02), comme si l'opération horrible de 2016 n'avait pas été suffisante :-( :-( :-(
Pour couronner le tout j'ai une grosse sinusite, que j'ai laissé trainer à cause de mes problèmes de dos (difficile voire impossible d'aller chez le médecin). Je commence un traitement antibios etc. aujourd'hui.
Ca ça ne devrait pas durer trop longtemps par contre la hernie discale et la sciatique c'est hyper douloureux (1ère fois que ça m'arrive) et je flippe pour l'opération. D'autant plus qu'en me battant comme une tigresse j'ai réussi à trouver des places pour le prochain concert de U2 (26 Juillet, Stade de France) et il faut A TOUT PRIX que je sois sur pied et en forme à cette date sinon je me pends !!! Or je suis bien placée pour savoir qu'avec la chirurgie on ne sait jamais trop comment ça va tourner et comment on va se remettre vu que je ne suis pas encore vraiment remise de mon opération presqu'un an après (1er mars 2016).
Bref, ça fait plus d'un an que toute ma vie (survie plutôt) tourne autour de la santé et de mes problèmes médicaux, j'en ai ras le bip mais malheureusement la série noire continue... :-( :-( :-(
Et désolée pour ce long speech, c'est la 1ère fois que je parle de cette nouvelle galère alors que je souffre depuis novembre, du coup j'en ai gros sur la patate...
Et toi, comment vas-tu ??
Envoie moi de tes nouvelles ;-)
Gros Bisous ♥♥♥

iloudz

, le 6 février 2017 à 08:43

Bonjour bonjour , ahhh en voila de jolies choses !!! je serais intéressée par les miniatures de parfums , ce que je te propose c'est de la graisse d'autruche du Sahara Algérien , on peut l'appliquer comme traitement naturel qui traite le psoriasis , regarde cette article www.passeportsante.net/… donc a toi de me dire , bisou bisouuu et bonne journée !

Blog_NaturElle

, le 6 février 2017 à 23:56

De la graisse d'Autruche ?? Pauvres bêtes :-( J'aime trop les animaux pour utiliser cela, ça va à l'encontre de toutes mes valeurs...

Blog_NaturElle

, le 8 février 2017 à 22:19

Merci quand même d'avoir proposé hein ! Je sais je suis chiante avec les animaux... ;-)
Bisous

Prettywoman

, le 6 février 2017 à 08:48

Coucou, je serais intéressée par le mascara sourcils Modelco More Brows Light/Medium, le pinceau biseauté Iby beauté et le beurre corporel amande Wish . Je recherche aussi le mini gant Glov, qui était dans une box mais laquelle...?
Ayant le cuir chevelu sensible, j'ai fait le tour des shampooings et j'ai trouvé celui qui me convient (Furterer) par contre il m'en reste un neuf dont je ne me suis pas servie, c'est le Dercos dermo-apaisant (www.parapharmacie.leclerc/…) et une huile pour le bain Kneipp au gingembre, cardamome et macadamia (c'était un bonus mag. j'en avais pris 2 mais j'ai pas accroché à cette texture et en plus il y a des huiles essentielles.
Tu me tiens au courant ?
Je ne viens plus très souvent et je n'ai pas beaucoup troqué mais tu pourras lire mes articles et voir qu'ils se sont tous bien passé sauf un pour lequel j'avais poussé un coup de gueule ( ici ) !
Bizoux

Blog_NaturElle

, le 7 février 2017 à 00:03

Mon com a disparu, grrr...
Alors je résume : Je n'ai pas le gant Glov. Le shampoing m'intéresse par contre l'huile de bain je m'inquiète un peu pour l'odeur (Gingembre, Cardamone, 2 épices qui sentent forts...) ?
Bisous

Prettywoman

, le 7 février 2017 à 09:17

OK pour le shampooing !
Je suis particulièrement sensible aux odeurs mais celle de l'huile Kneipp ne m'a pas gênée après c'est sur qu'on ne réagit pas toutes pareil donc à toi de voir si tu veux essayer ou pas !
Sinon j'ai une autre huile mais de douche, je suis honnête, elle n'est pas neuve mais je ne l'ai utilisé qu'une seule fois, c'est celle-ci www.lecomptoirdubain.fr/…
Je vais te dire mes priorités dans tes produits : le more brows et le pinceau. Je ne connais pas le beurre Wish, je l'ai choisi juste pour l'odeur d'amande que j'aime particulièrement ;)
Bizoux

Blog_NaturElle

, le 8 février 2017 à 22:18

Coucou,
L'huile de douche Comptoir du Bain je l'ai déjà testée donc je préfère la nouveauté : Allez hop je me lance pour l'huile de Bain Kneipp ! Et le Sahmpoing Dercos.
De mon côté je te réserve les 3 produits (mascara sourcils Modelco More Brows Light/Medium, le pinceau biseauté Iby beauté et le beurre corporel amande Wish) et même autre chose si tu le souhaites car moi ce sont des miniatures donc ça me semble un peu "léger" par rapport à tes 2 full-size (enfin je sais pas si Kneipp est un full size mais le shampoing oui...). Donc n'hésites pas à me dire pour que ce soit bien équitable. (envoie moi un MP quand tu veux / peux, moi je ne me connecte en fonction de ma forme donc pas souvent non plus...).
Sinon à l'occasion j'aimerais bien savoir quel est le shampoing FURTERER qui réussit à ton cuir chevelu, histoire de l'essayer aussi, sait-on jamais !
Bisous

Prettywoman

, le 9 février 2017 à 11:04

Coucou, alors OK pour Dercos et Kneipp. Le shampooing est bien un full size par contre l'huile Kneipp je n'en suis pas sûre, c'est un bonus mag., qui fait 120 ml. Je n'ai pas d'autres idées à te donner, je t'enverrais un MP ce soir de chez moi là au travail, j'ai un peu de mal quelquefois.
Le shampooing Furterer qui me réussit, c'est celui-là :
www.renefurterer.com/…
J'ai lu dans un com. ce que tu avais, moi ce n'est pas le cas, c'est juste une sensibilité aux colorations, pourtant je le fais chez un coiffeur mais ça me déclenche des démangeaisons et il n'y a que ce shampooing qui me calme.
Je sais qu'il y en a un autre aussi chez Furterer :
www.renefurterer.com/…
mais il y a des huiles essentielles et j'ai du mal à supporter. Par contre j'ignore si ils contiennent des sulfates ou pas !
A ce soir par MP. Bizoux, bonne journée et bon courage

xaphie

, le 6 février 2017 à 09:20

bonjour la belle, je pense que tu trouveras des trocs intéressant.
moi je n'ai rien à troquer, j'utilise ou je donne à mes proches ce qui me correspond pas..
bon troc et à bientot, bizzzz

katia35

, le 6 février 2017 à 10:33

coucou miss
je déménage alors pour l instant !!!! snifff dommage
bisous bonne journée

angemarie

, le 6 février 2017 à 10:43

Bons trocs ma belle , bisous

rudy241

, le 6 février 2017 à 10:44

Hello, c'est une très bonne idée de troquer, ça permet d'optimiser son stock ;-). Je te souhaite donc d'excellents trocs avec les BA's. Bises !

jodanelle

, le 6 février 2017 à 11:55

coucou je crois que tu vas trouver des troqueuses, j'ai un petit pot lush si tu es intéressée bisous

Blog_NaturElle

, le 7 février 2017 à 00:08

Oui oui, je suis toujours preneuses pour les pots lush ^^

jodanelle

, le 7 février 2017 à 11:14

c'est un mini. donne moi tes coordonnées en mp bisous

Blog_NaturElle

, le 7 février 2017 à 18:43

Rassure-moi c'est pas un pot échantillon quand même ? Et toi qu'Est-ce qui te ferait plaisir ?
Bisous

jodanelle

, le 7 février 2017 à 19:33

si pot échantillon donc pas un vrai troc biz

Blog_NaturElle

, le 7 février 2017 à 19:40

C'est surtout que les pots je les récupère pour les emmener à recycler en boutique, et pour 5 pots ramenés on t'offre un masque ;-) Ca ne marche pas avec les pots échantillons donc pas la peine de t'embêter ;-)
Bisous

jodanelle

, le 7 février 2017 à 20:41

je connaissais le principe et j'avais gardé le pot au cas où c'est raté .. biz

Blog_NaturElle

, le 8 février 2017 à 22:21

Oui mais au moins maintenant tu le sauras ! Ce serait trop beau si on pouvait échanger les échantillons contre des masques gratuits ;-) Seulement les formats vente. Bisous

minimag85

, le 6 février 2017 à 12:10

coucou. Ravie de te lire.
Je ne sais pas si tu as troqué ton code barre lancome (j'ai peu de temps devant moi, du coup je ne suis pas allée lire les commentaires précédents....). Contre un produit Léa Nature ça t'intéresserait ?
bisous

Blog_NaturElle

, le 7 février 2017 à 00:09

Coucou, Je n'ai rien finalisé pour l'instant. Par contre j'ai beaucoup de produits : Tu proposes quoi comme produit Léa Nature ? Bisous

minimag85

, le 7 février 2017 à 09:31

Shampoing purifiant au citron so bio .
biz

Blog_NaturElle

, le 7 février 2017 à 19:09

Coucou,
J'ai regardé et il contient des sulfates donc pas possible avec mon pso :-(

minimag85

, le 7 février 2017 à 21:02

ah mince, dommage.
Bisous

Blog_NaturElle

, le 8 février 2017 à 22:55

Rien n'est finalisé pour l'instant, si mon troc ne marche pas je te tiendrai au courant en priorité ;-)
Gros Bisous

minimag85

, le 10 février 2017 à 15:29

Ok je te remercie. Je chercherais plus précisément dans mes stocks.

Blog_NaturElle

, le 11 février 2017 à 01:12

OK, tiens moi au courant ;-)
Bisous

minimag85

, le 12 février 2017 à 13:45

coucou. J'ia une idée, ce n'est certes pas un produit de beauté mais je crois que tu utilisais Feliway noN ?
j'ai une bombe Feliway et une prise aussi
dis moi si ça peut t'intéresse ?
bisous

Blog_NaturElle

, le 19 février 2017 à 03:33

Oui j'utilisais Feliway mais je trouve que ça ne sert à rien :-(
J'ai déjà 2 prises et la bombe c'est encore pire que le diffuseur, autant pisser dans un violoncelle !!!
Donc désolée mais je suis pas intéressée (à la limite ça aurait pu pour une recharge, mais là non...)
Moi je viens de commander une nouvelle recharge jamais testée, "Felifriends", normalement pour que les chats s'entendent mieux entre eux mais bon je vais tester au cas où ??? D'autant que mes parents viennent chez moi fin de semaine prochaine et la dernière fois (à Noël) ça ne s'est vraiment pas bien passé avec Anisette, très agressive... Mon père s'est même fait griffer méchamment la main (une 1ère dont je me serais bien passée, déjà que mes parents ont peur / sont très réticents à venir chez moi...)
Alors voilà je vais essayer cette nouvelle formule "Félifriends", je pense que ça ne sera pas plus inefficace que le Féliway (à moins que ça la rende barge ^^), à suivre...
Sinon l'autre personne avec qui j'étais en contact pour un troc avec le code barre Lancôme bah ça ne s'est pas fait, donc il est toujours dispo ;-) N'hésites pas à me dire si tu as un truc à troquer !
Gros Bisous

Lililou11

, le 6 février 2017 à 14:45

Coucou, bons trocs :)
Bisous

Sandee

, le 6 février 2017 à 15:29

Coucou ma belle, j'espère que tu trouveras des troqueuses, pour ma part, rien besoin. Bisous

parfumlolita

, le 6 février 2017 à 16:17

Coucou, l'exfoliant citrus me tente bien et le pinceau blush. Je n'ai pas ce que tu recherches, mais je vais regarder si je n'ai pas des petites choses qui pourraient te plaire pour le troc sinon tu pourrais me vendre les 2 produits à combien avec les fdp ?

Blog_NaturElle

, le 8 février 2017 à 22:23

Hello,
J'ai eu des propositions plus intéressantes pour moi sur ces produits (voir les coms ci-dessus) désolée...
Bisous

cottleya

, le 6 février 2017 à 23:09

Coucou,
Bon troc.
Bonne nuit ma belle, bises.

ladyamandineg

, le 9 février 2017 à 14:46

Coucou Ali
Bon troc et caressez à Anisette
Très bonne journée, bises :))

pigletine

, le 9 février 2017 à 22:35

Coucou ma belle, de retour depuis longtemps ;) Je serais intéressée par 3 de tes minis (Eau d'issey, Angel et la verte à droite). J'ai une huile démaquillante Akane 50ml à troquer. Je l'ai utilisée une seule fois. Je voulais tester une huile démaquillante masi ce n'est pas pour moi... Est ce que ça t'intéresse? Bisous

pigletine

, le 10 février 2017 à 19:10

OK, si j'ai quelque chose d'autre qui pourrait t'intéresser, je pense à toi! Pour la carte cadeau d'un truc bouffe, c'est pas possible que je troque ça, je suis super gourmande et ce serait utilisé immédiatemment!! ;)) Bisous

Blog_NaturElle

, le 11 février 2017 à 01:15

Hi hi oui je comprends pour la bouffe !!! Une fois on m'avait proposé au troc une carte pour 2 brunchs livrés à domicile, et je me suis tellement régalée que je m'en souviens encore ^^.
En tout cas côté miniatures de parfums pour l'instant il n'y a pas "bagarre" donc n'hésites pas à me tenir au courant !
Bisous

Blog_NaturElle

, le 9 février 2017 à 23:17

Coucou miss,
Bon retour parmi nous. Est-ce que tu vas mieux ? (moi je fais semblant...)
J'aime bcp la marque Akane mais je ne me maquille pas donc l'huile démaquillante ne m'intéresse pas (ni le maquillage d'ailleurs, à part les poudres discrètes, pas "bronzer").
Pour info la mini "verte à droite" c'est RITUALS, l'Eau des Indes, en format voyage (mais payant !) voir ici : eu.rituals.com/…
Je n'ai pas de demande sur les miniatures de parfums pour l'instant, donc tiens moi au courant si tu as d'autres choses à troquer.
PS : Au cas où, en dehors de l'univers beauté je suis aussi intéressée par la bouffe genre livraison à domicile Uber Eats, Côté Sushi ou toute autre spécialité culinaire, sait-on jamais si tu avais une carte cadeau par exemple !!
Bisous

charcut

, le 15 février 2017 à 19:45

coucou je te souhaite de jolis trocs ..bonne soirée. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon troc avec Fanni059

Lundi j’ai rencontré une nouvelle BA, de passage sur Paris, pour un troc de la main à la main afin d’éviter les frais de port ;-) Je vous présente ce que j’ai reçu : Ce qui était convenu dans notre troc : - Parfum « CK One » de Calvin Klein (environ ¼ restant) - Un Fluide hydratant...

TROC

JE RECHERCHE Produits des Boxs : HEALTH AND BEAUTY : Gel nettoyant Peeling (Glossybox) ou d'autres produits à base de boue de la mer morte ! PURE ALTITUDE : Masque et Gommage Produits SAMPAR COMO SHAMBHALA : Gel douche Invigorate (d'une ancienne Glossybox) ou tout autre produit de cette marque...

Bon Troc et Bonnes Troqueuses (Liste)

Hello les Beautés, Une fois n'est pas coutume aujourd'hui je viens partager avec vous mon dernier troc car il est vraiment très beau et gros, comme vous pouvez le voir en photo : - Côté Beauté : Plusieurs produits de la gamme Citrus de WELEDA (Bain, Déo, Crème de douche), et aussi la Crème...

Petits produits mignons + TROC

Hello les Beautés, Aujourd'hui je vous présente plusieurs petits produits mignons, un super troc et des cadeaux reçus de gentilles BAmies ♥. Allez c'est parti ! L'OCCITANE : Trousse Beauté de l'Eté Je ne vous présente plus cette offre de L'Occitane en partenariat avec le magazine ELLE...

Top Troc !

Je n’ai pas fait beaucoup de trocs ces derniers temps car j’ai beaucoup de produits en stock donc je préfère vendre ceux qui ne m'intéressent pas. Ma liste de produits en vente à -50% est d'ailleurs ici :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNaturElleTop Troc !