twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

publié le 18 juin 2013 Beauté › Troc entre nous

Coucou les girls,

Alors ce week-end, ma soeur podologue s'est occupée de mes petons, j'ai donc maintenant des pieds de déesse ? !.. lol

Pour la remercier, je lui ai offert un baume hydratant pour le corps :)

Ensuite, nous avons troqué toutes les deux car elle avait des choses qui m'intéressait..

Une crème Akiléine pour soigner mes petits petons après mes marches estivales Un baume à lèvre Caudalie en prévision de la chute des températures...

piedsbaume

En échange, je lui ai laissé choisir dans une partie de mes stocks et son choix s'est porté sur une trousse Caudalie ainsi qu'un gel douche Moringa full size de chez TBS. moringa

Et vous des trocs en cours ou en perspective ?trousse

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jujup34

kirzy32

, le 18 juin 2013 à 07:14

Coucou, oh il faut vraiment que je mette à jour mes albums sur les différentes groupes de trocs où je suis ! J'ai pris les photos hier, faut que je finalise tout ça !!!!
J'adore troquer !
Bisous

honnola

, le 18 juin 2013 à 09:35

Pas de troc en ce moment, j'ai trop de choses à faire. tu as fait de beau troc ^^. Bisous

samiramira

, le 18 juin 2013 à 09:41

Pas de troc mais un swap en préparation ! Dis moi tu l'as essayée le gel douche, ou un autre de chez TBS ? ils sont bien ?

marette

, le 18 juin 2013 à 09:53

coucou pas de troc non plus en ce moment bisous

eya2

, le 18 juin 2013 à 10:07

coucou !! sympa l'échange !! bonne journée et bisous

Marie1967

, le 18 juin 2013 à 11:14

coucou ! sympa cet échange ! pas de troc pour moi ! bon mardi et bisous, Marie

angemarie

, le 18 juin 2013 à 14:26

Joli troc entre sœurs , bisous et bon après midi

tatou2

, le 18 juin 2013 à 16:52

pas de trocs en ce moment, sympa l'échange que vous avez enrte soeur. passe un excellent après-midi, bisous

MagalieRaison

, le 18 juin 2013 à 17:01

coucou. C'est bien les trocs directs comme ça.
Moi j'en ai un en cours et j'ai hate de le recevoir.
bisous

jujup34

, le 18 juin 2013 à 17:59

oui j adore les gels douche tbs , celui la c le preferé de ma mere.. moi je prefere coco meme si le produit a du mal à sortir du flacon (à cause de la coco rapée sans doute)

delidzia

, le 18 juin 2013 à 20:28

Bonsoir ma bricette, oh j'aurais trop aimé avoir une sister podologue pour faire du bien à mes petits petons, dont je ne m'occupe point assez.
Sympa votre troc, j'avais trop aimé les produits de la trousse Caudalie.
Gros gros bisous et bonne soirée !

Lilaloup

, le 18 juin 2013 à 20:37

Coucou! J'aime bien le baume à lèvre Caudalie c'est un de mes petits chouchous. Passes une bonne soirée

chouchousudiste

, le 18 juin 2013 à 20:38

cc super dis donc!! en plus une podologue j'adore! bisous

cieldazur

, le 18 juin 2013 à 22:10

je me demande si la crème akiléine est efficace lors de longues randonnées!! bonne soirée

mamounette21

, le 19 juin 2013 à 08:57

Tu as bien de la chance d'avoir une sœur qui s'occupe de tes petits petons !!! Pour le moment, j'ai arrêté les trocs ; faut que je refasse un album et en ce moment je cours après le temps !!! Bon mercredi ! Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Et bien me revoilà avec un troc de rêve

Bonjour mes chères bamies, Le week-end dernier, j'ai décidé de mettre en troc un objet collector de chez Guerlain (sur un site de troc beauté sur Facebook) : le premier coffret de présentation de LPRN de NOEL ( que je ne collectionnais pas) et je ne pensais pas être si heureuse de le...

Entre nous, voilà mon troc avec KIRZY

Bonjour mes chères Bamies, J'espère que vous avez passé un bon week end ensoleillé. Après plusieurs semaines de réflexion, j’ai enfin rencontré une BA. Nous nous sommes rencontrées à l’heure du déjeuner et notre troc a été assez rapide, car en fait, je suis bavarde, donc nous avons...

oulala une sortie au BHV et un troc dans ma BAL

Coucou mes chères BAmies, Beaucoup de sorties ces temps ci, j'espère être assez présente tout de même et c'est pourquoi je vais partager avec vous 2 choses aujourd'hui : - mes trouvailles au BHV pour l'inauguration de l'espace beauté Comme j'ai les cheveux qui ont tendance à graisser et les...

des trocs, des achats..

Hello mes chères BA !  Actuellement, je suis très prise, entre le travail, le bébé et les tâches du quotidien, je trouve tout de même le temps d'acheter et de troquer quelques petites choses par ci par là.  Mon dernier achat en date est une brume après-solaire parfum coco de My little...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté(s) Brune(s)des trocs, des achats..