twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 3 mars 2015 Beauté › Troc entre nous
TROC ET COUP DE MOU

bONJOUR

ce matin pas un grand article beauté ou autre car un gros coup de cafard m'envahi malgres le soleil qui est là!

j'espère que ça va passer vite j'aime pas être comme ça je me sens pas à l'aise nulle part .... bref!**

Je troc ceci si ça vous intéresse servi deux fois!

Photo ajoutée le 03/03/2015 à 09:37Elle ne me convient pas donc à voir ce que vous avez a me proposé si ça vous intéresse

bonne journée les filles

Et merci au peu de filles qui ont participé à ma demande pour les 14 ans de ma fille qui arrive le 12 mars et ou je demandais d'envoyer une carte de Matt POkora son idole

Merci a bleue 27 a ma maman de ba douichette

bisous 

28 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

Aunam

, le 3 mars 2015 à 09:48

Coucou pareil ici je comprends ..j'espère que ca ira je croise les doigts piur que tu souris au moins aujourdhui bisous

veronusa

, le 3 mars 2015 à 09:56

coucou
ah,c'est pas vraiment une belle journée ici non plus! disputes avec chéri de puis ce matin...
j'espere que ça ira chez toi;)
bisous

Meili

, le 3 mars 2015 à 10:01

bonjour, tu as de la chance d'avoir du soleil, ici c'est gris, froid, vent, je ne sors pas de chez moi, ceci dit tu traverses une période difficile, alors bon courage, biz

zazie

, le 3 mars 2015 à 10:28

Bonjour Aurélia,
C'est un peu le contrecoup des émotions... Quand le calme revient.... çà va aller.
Pas trouvé de carte de Matt pour Ilona mais j'y ai pensé, tu verras !
Allez: souris et le reste suivra.
Big bisous.

Marie1967

, le 3 mars 2015 à 10:30

coucou Aurélia, j'espère que tu vas vite retrouver la forme .... Ici le soleil est là ce matin mais il devrait pleuvoir à nouveau dès cet AM ! je n'ai pas trouvé de carte ici pour ta fille, et en ce moment je n'ai pas trop de temps car j'ai des RDV médicaux toute la semaine ... vendredi une échographie abdominale ! bonne journée et bisous,Marie

carfax

, le 3 mars 2015 à 10:36

bonjour, comment vas tu? mieux j'espère. c'est normal d'avoir un coup de blues avec ce qui t'arrive. courage ma belle, à bientôt!

tchoupi_et_doudou

, le 3 mars 2015 à 10:42

allez, remonte la pente vite . bisous

ladyamandineg

, le 3 mars 2015 à 10:45

bonjour ma belle
je te souhaite un meilleur moral :)) ça m'arrive aussi mais ça passe ...et heureusement
bises ma chouchou :))

Cream et Sentiment

, le 3 mars 2015 à 11:00

C'était dimanche... au fond des chaussettes... alors j'ai écris, j'ai pleuré... çà m'a fait du bien !
Et lundi, j'ai gagné sur FB et Boni a choisi mon texte pour tester le parfum "Filles des îles Flowers Chics" et ma copine B.A azerty m'avait envoyé sans rien me dire, un test "3 minute " d'Aussie.... tout çà m'a vraiment "reboosté" et je suis allée marcher, aujourd'hui aussi j'y vais de ce pas...
Ma belle Aurélia, je ne sais pas où trouver 1 carte de l'idole de ta puce et elle risque d'avoir des doubles.
Donnes-moi ton adresse ma belle, que je t'écrive une petite bafouille histoire de te donner un sourire ma belle.
Gros bisous.

xaphie

, le 3 mars 2015 à 11:06

bonjour, bonne chance pour ce troc moi j'ai mon plein de crème en ce moment...bizzz

katia35

, le 3 mars 2015 à 11:29

coucou
tu recherche quoi comme troc et sinon c est quoi exactement comme creme ?
pour ta fille envoi moi ton adresse le 12 incroyable c est aussi mon anniversaire le jour la ;)
bisous bisous

azerty49

, le 3 mars 2015 à 13:04

ba alors ma belle !!! allez sa va vite passer, bon troc !!! gros bisous

rexene

, le 3 mars 2015 à 13:18

je reviens sur BA après qq jours d'absence, vacances obligent... je prends donc ta baisse de moral en route... "dis moi tout" miss ! Quoi qu'il en soir, courage
biz

manon4

, le 3 mars 2015 à 13:21

Bon courage , j'ai regardais hier pour ta fille en cherchant le public mais pas trouvé ! bisous

fifi974

, le 3 mars 2015 à 16:02

Coucou, j'espère que ça va aller et que tu vas retrouver le moral ma belle. Bon courage ! Bises :)

lucymio2222

, le 3 mars 2015 à 16:15

j'ai toujours pas trouvé de carte, mais j'y pense, en même temps je vais pas dans les librairies, et celle à côté de chez moi à fermé... Bon courage, biz

Danaé

, le 3 mars 2015 à 17:01

Ton état d'âme est dû certainement à l'envol de ta mamie, sois patiente tout va rentrer doucement dans l'ordre...
Je t'embrasse

marocaine2coeur

, le 3 mars 2015 à 17:37

Ah les coups de mou ... je connais ça !!! J'espère que tu retrouveras vite le morale inchallah. Il ne faut pas laisser le cafard s'installer car après il est difficile de s'en défaire, je sais de quoi je parle. Bonne soirée la miss du Sud. Bisous

soso56000

, le 3 mars 2015 à 17:39

merci d'être passer je pense que c'est la période je suis pareil bis.

Emeline85

, le 3 mars 2015 à 18:00

Coucou ! En espérant que tu retrouves vite vite le moral ! Courage les beaux jours arrivent bientôt.
Bisous

titade

, le 3 mars 2015 à 18:08

la dépression peut être du à une intoxication aux métaux ;lourd et particulièrement à l’aluminium qu'on trouve partout maintenant.
Si tes coups de cafards sont fréquents, renseigne toi sur ça ...

douichi

, le 3 mars 2015 à 18:21

Alors ma petite Aurélia, lorsque tu as des coups de cafard tu m'appelles et on papote un peu.
Je pense que demain tu vas recevoir le chèque de 11 euros et la carte d'anniversaire pour Ilona tu la lui mettras avec celle de M. Pokora.
Tu sais déjà que tu étais faible la mort de ta mamette n'a rien arrangé, il va te falloir du temps. Gros bisous ma pucette.

cia24

, le 3 mars 2015 à 19:22

Bonsoir Aurélia, j'espère que tu vas vite retrouver le moral. Cette baisse de régime est tout à fait normal après l'évènement que tu viens de vivre.
Je pense bien à toi et reviens nous vite en pleine forme. Bises

Paraiiso

, le 3 mars 2015 à 20:09

Bon courage ma belle :)
Des bisous

natanya

, le 3 mars 2015 à 20:32

Tout d'abord, fais un pas en arriere, sourie, et....revoila notre morale!!! Allez!! Non? Tu ne souries pas encore?? Aie aie aie!!Bon! alors j'arrive et ,,, on va sauter a la corde ou colin malliard!! Ok?? Quoi? Tu rie!!super!!! a present....pense au troc!!! Bisous ma fille! Et prends soins de toi!! Une beaute comme la tienne ne doit pas etre triste!!! OK???

Vicchristine

, le 3 mars 2015 à 23:22

ahhh c'est vrai que ta fille est né le même jour que moi, je ne me rappelais plus chez qui c'était (pas certaine de m'en souvenir jeudi prochain car je travaillerai et j'aurais une très grosse journée)
Aller bisous magiques pour te redonner le moral...

mamounette21

, le 4 mars 2015 à 07:01

Comme dirait Cristina Cordula : allez ma chérie, il faut secouer le coco !!! LOL !!!
J'espère que le moral va vite revenir !!!
Pour ta fille, je suis désolée mais ici je n'arrive pas à trouver des cartes à l'effigie de Matt Pokora ! Faudrait que je regarde sur le net mais je n'ai plus d'encre dans mon imprimante ! Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

swap de Noël

Bonjour les filles Je participe souvent a des swaps sur fb et j'avoue que j'adore ça! J'ai reçu le mien hier que je trouve super, et il y a un cadeau pour mettre sous mon sapin hohohoh cool Tout cela se passe dans la joie et la bonne humeur! on a etait toutes ravies de notre swap ça s'est très...

troc ou vente

Salut tout le monde bon ouf après une semaine bien chargé ce wend les ados sont chez leur papa et moi donc en solo!! repos repos car j'ai un bon rhume atchoum grrr!! Je vous propose en troc ou vente cette trousse de montre neuve avec les bracelets interchangeable! je l'a vends 10e ******Ah oui il...

Ma bal de la semaine

Bonjour les filles Ma bal cette semaine fut bien remplie ça me change je l'avoue! Un joli troc avec La fille d'Avril! Une avec tchoupi je suis ravie Mon sac Désigual il est grand il est superbe avec deux grandes poches 2 échantillons de la bb crème garnier Voilà je suis ravie j'attends encore...

Trocs??????

Bonjour les filles Je vous mets quelques produits que je troque si cela vous dit.... Voilà tout est neuf!! si vous avez une envie de troquer je suis à votre écoute N'oubliez pas mon concours lecture!! Bonne journée les filles Aurélia

Vente ou Troc

Re coucou les filles! le soleil est enfin revenu ouf!!! ce soir je reçois un ami pour boire un verre et papoté! le plus grand bien!! Voici ce que je vends (de préférence) ou troc LL gel fondant pour le corps 200ml servi a peine trois fois! attention le couvercle est un peu cabossé!!!! vente...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaVente ou Troc