twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biboundde

publié le 8 novembre 2011 Beauté › Soins
Troc : lait démaquillant Mixa

Coucou les copinautes

Aujourd'hui je vous propose encore un troc ... c'est ce lait démaquillant Mixa ... j'ai un lot de 2 en rabet vu a la vitesse où je l'utilise j'en ai pour jusqu'à mes 80 ans ... et oui je ne suis pas une accro des crèmes et compagnies et du coup j'achète mais je ne prends pas le temps ensuite de me mettre ce que j'achète ... Donc si ça intéresse quelqu'un ...

Descriptif du lait démaquillant antidessèchement Mixa Confort Peaux sèches

C'est un lait idéal pour un démaquillage parfait et en douceur.  Spécialement conçu pour débarrasser votre peau de toute trace de maquillage tout en la protégeant des effets du dessèchement. Idéal donc pour les peaux sensibles comme moi. La formule du Lait Démaquillant Antidessèchement associe des extraits de palme pour hydrater et adoucir la peau et de la vitamine B5 pour apaiser la peau et lui redonner toute sa vitalité.  Résultat : Parfaitement nettoyée, la peau est hydratée et protégée, elle retrouve sa douceur, son confort et son éclat.

J'ai donc plein de choses à troquer en produits de beauté donc si ça vous intéresse n'hésitez pas moi par contre je en cherche pas spécialement des produits beauté ... Parlez des mes trocs à des personnes que vous connaissez ou dites moi celles qui peuvent être intéressée j'irais leur faire une petite visite ...

Sinon pour moi toujours bien prise du nez ... Et encore des crampes aux instestins ... je pense que je recevrais bientôt les résultats de toutes les analyses que j'ai faites ... Seb a été rebossé hier il a réussi mais hier soir il s'est endormi dès 21h30 tellement il a besoin de repos et il a toujours très mal à la gorge ...

Bisous

Bonne journée

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biboundde

MagalieRaison

, le 8 novembre 2011 à 11:12

Coucou et bien je vois que tu n'es toujours pas remise.
Demain je vois l'ophtalmo car j'ai une gène à l'oeil droit, je vais peut etre avoir un fond d'oeil.
Ca avait donné quoi pour toi ton fond d'oeil ?
bises et un j'aime.

Sandee

, le 8 novembre 2011 à 15:20

Coucou ma belle! Pas cool ces crampes, j'espère que tu vas vite savoir d'où ça vient et te soigner. Bisous

ptitesesse

, le 9 novembre 2011 à 06:08

coucou j'espere que tu vas mieux car ca ne doit pas etre agreable d'avoir mal au ventre et le nez encombre. Oui ma formation d'auxiliaire de puericulture c'est aussi pour avoir un metier et etre independant et me parer quoi qu'il arrive bonne journee gros bisous un vote pour toi

celine1985

, le 11 novembre 2011 à 11:56

Bonjour, c'est plutôt celui ci qui m'intéresse mais j'ai peur qu'avec les frais de port ça soit du coup plus cher qu'en magasin. A toi de me dire ton prix et on verra. Merci.céline

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis Bioeffect serum

Coucou les filles On continue dans la lancée des articles beauté. J'ai reçu ça un jour dans ma boite aux lettres j'ai du le demander en échantillon je ne m'en souviens pas. Hier j'ai voulu le tester donc direction le net pour voir un peu les conseils avant utilisation ... Là...

Avis Masque miracle noir

Coucou les copinautes Petit avis sur ce produit aujourd'hui : le masque Miracle noir de chez Premier Véritable produit de luxe ce mascle redonne à votre peau tout son confort et sa jeunsse ; la peau est parfaitement retendue et lisse après l'application. La texture est assez étrange...

Avis sublimateur de teint Phyderma

Coucou les filles Allez je me lance aujourd'hui dans mon premier article beauté ... oulalala il va neiger ... Avis Sublimateur de teint de chez Phyderma J'ai eu à tester ce produit et j'en suis ravie ... il donne une effet bonne mine aussitôt à la peau ... Moi qui est la peau...

Avis brosse Visapure

Coucou les filles Depuis une semaine je teste la nouvelle brosse visapure de la marque Philips grace au site trnd Le principe : Composée de 17000 poils, cete brosse est ultra douce et du coup peut être utilisée matin et soir. Elle élimine les cellules mortes et les impuretés, ouvre les pores...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEssayer c'est l'adopter !!Avis brosse Visapure