twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maguette1981

publié le 24 février 2017 Beauté › Troc entre nous

Salut les amies,

Aujourd'hui je vais vous parler de trocs beauté.

Depuis que je suis abonnée chez Glossybox, j'ai découvert des groupes sur Facebook sur lesquels on peut troquer des produits de box ou hors box, car il faut le dire, notre profil beauté n'est pas toujours respecté lors de l'envoi des box et du coup certains produits ne nous correspondent pas. J'ai donc décidé de les troquer.

Sur la page TROCTABOX, on troque uniquement des produits de box beauté genre Glossybox, Birchbox, Littlebox ...

Sur la page TROCTESBOXS, on troque tous les produits box ou pas box, personnellement je préfère ce groupe car c'est là que je réalise la plupart des mes échanges parce que je n'ai pas que des produits de box, il y a aussi ceux que j'ai acheté sur "un coup de tête" parce qu'ils étaient en promo ou que je les ai vu dans une pub ou autre et dont je ne me sers pas ou ceux qui ne correspondent plus à mon humeur ou à mon genre de routine beauté, en plus les filles avec qui je corresponds sont supers sympa, pour la plupart, et vous envoie toujours un petit plus dans le colis qui fait toujours plaisir! (un petit mot ou des échantillons).

Bien sûr, il faut essayer de troquer équitablement, c'est à dire que les produits doivent à peu près être de même format ou de même valeur, les envois se font par la Poste pour la plupart ou remis en mains propres si on habite le même coin, les tarifs postaux sont assez raisonnables je trouve, personnellement j'utilise la l'enveloppe bulle en envoi simple tarif lettre verte.

C'est une bonne méthode, je trouve, pour se débarrasser des produits dont on n'a pas ou plus l'utilité plutôt que de les jeter ou de les laisser dans son placard sans savoir quoi en faire!

Et vous les filles, pratiquez-vous le troc beauté? Si oui, par quel moyen?

Bonne journée et à bientôt, bisous!

6 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maguette1981

jodanelle

, le 24 février 2017 à 12:10

coucou ici sur BA on peut troquer agréablement çà m'est arrivé, j'ai un album troc qu'il faudrait que je mette à jour, mais je donne beaucoup aussi bisous

maguette1981

, le 24 février 2017 à 12:14

Bonjour, oui j'ai vu des articles de troc sur BA, merci pour ton passage, bisous!

AliasMorticia

, le 24 février 2017 à 13:22

Bonjour!
C'est une bonne idée, après il faut juste être vigilante et ne pas se faire avoir ^^
Bises

maguette1981

, le 24 février 2017 à 18:09

Coucou, oui il faut faire attention mais jusqu'à maintenant ça s'est toujours bien passé pour moi, bisous!

Angela_2_113

, le 24 février 2017 à 14:03

Coucou ma belle,
Je n'ai jamais troqué, mais pourquoi pas.
Bisous.:-)

maguette1981

, le 24 février 2017 à 18:10

Bonjour, je trouve que c'est un bon moyen pour s'échanger des produits de beauté sans y perdre au change, enfin si on fait attention! Bisous!

angemarie

, le 24 février 2017 à 14:53

Nous troquons aussi sur BA ......... bisous ma belle

maguette1981

, le 24 février 2017 à 18:11

Bonjour, oui j'ai vu des articles sur BA de ce genre, merci de ton passage, bisous!

IIETOILEDEMERII

, le 25 février 2017 à 11:03

ah oui ! bon perso je n'ai pas encore adhéré à ces box ! j'ai un peu bcp d'hésitations bisous

maguette1981

, le 25 février 2017 à 17:40

Bonjour, c'est vrai que le système des box ne plaît pas à tout le monde, merci pour ton message, belle journée!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog, mes passions.Troc ou pas troc.