twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 2 septembre 2017 Beauté › Troc entre nous

Bonjour les BAmies,

Tout d'abord veuillez m'excuser; j'ai été pas mal absente pendant l'été mais celui-ci a été bien chargé.

J'en ai profité pour faire du tri alors voici ce que je propose en troc ou en vente

.Livres: 2 euros le gros en haut à gauche, 1 euro les autres

Photo ajoutée le 02/09/2017 à 11:53

.Papeterie: 20 euros le lot ou article au détail

Photo ajoutée le 02/09/2017 à 11:55

.DVD: 3 euros l'âge 2 raison neuf sous blister, 2 euros les autres

Photo ajoutée le 16/07/2017 à 10:48

.Lot de papeterie Disney: 15 euros le lot ou article au détail

Photo ajoutée le 02/09/2017 à 11:58

Dites-moi si quelque chose vous intéresse

Bonne journée

16 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

ALEXCHAMP

, le 2 septembre 2017 à 13:27

Coucou, tu as fait un sacré tri, j'espère que tu trouveras preneuse, bisous

sevebeaute

, le 2 septembre 2017 à 13:46

coucou
Un sacré tri, tu devrais trouver preneuse
bise, bon samedi

Sandee

, le 2 septembre 2017 à 14:06

Coucou ma belle, j'espère que tu trouveras preneuse, moi aussi je fais du tri. Bisous

blanche neige

, le 2 septembre 2017 à 15:05

coucou ma belle
je laisse ma place aux prochaines bamies
bisous et bon week end

angemarie

, le 2 septembre 2017 à 15:26

Bon troc ma belle , bisous

zazie

, le 2 septembre 2017 à 15:35

Coucou,
Bon troc !
Bisous et bonne fin de semaine.

Bleu27

, le 2 septembre 2017 à 15:42

Sympa mais pas l'utilité, tu trouveras certainement preneuse !
Bon troc et excellent week end
Bisous

valence42

, le 2 septembre 2017 à 18:15

Je n'ai pas l'utilité non plus,bon troc ma belle,bisous.

jodanelle

, le 3 septembre 2017 à 14:40

hello bonnes ventes et bon dimanche bisous++

charcut

, le 3 septembre 2017 à 20:25

coucou bon troc.. il va être temps que moi aussi je fasses un peu de tri . bonne soirée. bises

carfax

, le 6 septembre 2017 à 17:59

bonjour, comment vas tu? super tout ça. j'espère que tu trouveras des acheteuses. moi je suis en mode no buy, trop de factures et pas de rentrées d'argent. passe un bon mercredi et à bientôt!

chouchousudiste

, le 9 septembre 2017 à 15:03

coucou tu peux me donner en mp lhistoire des trois premiers livres stp biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Troc-

Bonjour les BAmies, Comment ça va? Aujourd'hui je viens vous faire découvrir un joli troc reçu cette semaine Je suis heureuse de pouvoir découvrir de nouveaux produits make up bio. Avez-vous réalisé des trocs ces derniers temps? De mon côté, je propose ça: .huile démaquillante (seule...

-Troc toujours; mes recherches et mes propositions-

Bonsoir les filles, Je relance mes trocs; n'hésitez pas à regarder tous mes albums ou à me suivre sur vinted: https://www.vinted.fr/membres/13888003-missetoilefilante J'ai vraiment trop de choses qui encombrent mes placards! Voici quelques petites choses que je cherche en échange: .tout pour le...

-Troc produits de beauté et accessoires-

Coucou les filles, Je continue mon tri et vous propose au troc ou à la vente les produits ci-dessous: .Ombre à paupières neuve .Produits Birchbox (seul le lacq & co a été testé sur la main: le reste est neuf) .Feutre eye liner agnès b utilisé une fois .fards à paupières agnès B: le gris...

-Troc produits de beauté et accessoires-

Coucou les filles, Je continue mon tri et vous propose au troc ou à la vente les produits ci-dessous: .Ombre à paupières neuve .Produits Birchbox (seul le lacq & co a été testé sur la main: le reste est neuf) .Feutre eye liner agnès b utilisé une fois .fards à paupières agnès B: le gris...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-Troc produits de beauté et accessoires-