twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

publié le 24 novembre 2012 Beauté › Parfum
Troc ou vente Madly de Kenzo

Coucou les BA,

J'aimerais troquer un testeur neuf de Madly de Kenzo, version eau de parfum 100 ml. Le vapo est basique mais il s'agit bien du vrai parfum Madly, je l'ai obtenu auprès de Givaudan, le créateur du parfum.

Je recherche :

• L'Heure Bleue de Guerlain
  • Mûre et musc de l'Artisan Parfumeur 
  • Reminiscence Musc

Ou alors je le vends 40 € frais de port inclus (sur Sephora, l'eau de parfum de 80 ml est à 86 €).

Descriptif :

Madly Kenzo est un floriental doux et feutré qui s’ouvre sur une fleur d’oranger épicée de baies roses. Le cœur mêle les fleurs d’héliotrope ‘follement dosées’ à des notes de rose bulgare et d’encens. Le sillage musqué dévoile des tonalités vanillées et boisées. En 2012, Kenzo a lancé l’eau de toilette qui tend davantage vers des senteurs florales et fruitées (poire, litchi et jasmin). Parfumeur : Aurélien Guichard, Givaudan, en collaboration avec François Demachy.

HISTOIRE

Avec Madly Kenzo (‘follement Kenzo’ en français), Kenzo sème dans les airs une touche de folie parfumée. Ce floriental coloré, à l’image de son étui recouvert de papillons multicolores, invite les femmes à assumer leur déraison. Il leur chuchote que ‘les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais’. Selon la marque, Madly Kenzo est le parfum d’une femme follement libre, une femme qui bouscule les conventions.

EDP MADLY DE KENZO - TESTEUR 100 ML NEUF

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feeclochette855

karbou

, le 24 novembre 2012 à 17:50

J'espère que tu vas trouver. Bisous.

aureliea12

, le 24 novembre 2012 à 17:54

Coucou. Je ne connais même pas, honte â moi. Mais j'espère que tu feras bonne affaire

kirzy32

, le 24 novembre 2012 à 18:18

Coucou ! toi aussi, tu troques ! alors bon troc !!! bisous.

bellegriffes

, le 24 novembre 2012 à 18:43

coucou je passe rapidement car je suis toujours malade et crevée. je te souhaite une bonne soirée. passe voir mon dernier article toujours une box mais glossy.. j'ai pas mais va voir mes alubms tu trouveras peut etre des turcs

angemarie

, le 24 novembre 2012 à 19:23

Je ne connais pas ce parfum , bonne soirée , bisous

florence6842

, le 24 novembre 2012 à 19:39

Coucou, désolée, j'ai pas mal de stock en parfum pour le moment. Oh, il n'y a pas de raison que cela ne plaise pas à quelqu'un !! bisous

peufiere

, le 24 novembre 2012 à 20:25

ah c'est pas mal comme cadeau, moi chez GIivaudan j'ai jamais rien reçu je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, dommage si cela avait ete Flower j'aurais sauté sur ton troc.bonne soirée

virginie9

, le 24 novembre 2012 à 21:23

bonjour super cadeau en tout cas j'espère que tu vas trouver preneuse, bonne soirée

zazie

, le 24 novembre 2012 à 21:51

Coucou, une super affaire pour l'utilisatrice de ce parfum ... Je ne connais pas non plus... Bonne fin de soirée à toi, bisous.

Nath

, le 25 novembre 2012 à 08:43

pas interessée j'ai pas trop accrcohée à celui là bon dimanche bisous +1 vote

NaturaBrasilAlpes

, le 25 novembre 2012 à 14:21

j'aime le rose, ce doit être l'eau de toilette de madly

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Testez l'eau de toilette Rose absolue Valcena

Pour découvrir la nouvelle eau de toilette Rose absolue de Valcena , il suffit de vous inscrire sur le site Sampleo. Je suis sûre que ce bon plan devrait vous plaire... Des notes florales et fruitées, de la fraîcheur, un esprit "nature" et... du "pep's" ! Elle à tout d'un grande Eau de...

Vends ou troque Eau de parfum Madly de Kenzo

Les principales notes parfumées de Madly Kenzo : Notes de Tête : Fleur d’Oranger, Baies Roses. Notes de Coeur : Fleur d’Heliotrope, Rose, Encens. Notes de Fond : Vanille, Cèdre, Musc. Je vends ou troque le vapo 100 ml que j'ai eu grâce à un panel. La bouteille n'est donc pas celle...

Gagnez un parfum sur le blog de Delicious76

Voici le lien : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-a-gagner-parfums-pirate-parfum-621902-0.php

Vente privée bijoux & parfums Reminiscence

Coucou les BA, Aujourd'hui une très belle vente privée sur le site du même nom : Bijoux & parfums Reminiscence ... La marque : "Depuis 40 ans, Reminiscence imagine et crée des Bijoux et des Parfums inspirés des plus beaux endroits du monde, de l’Art du passé et du présent, de la musique...

L'eau égyptienne des Cinq Mondes

Cadeau commandé dans le catalogue BA, je viens enfin vous donner mon avis sur cette eau magique : L'eau égyptienne des Cinq Mondes... J'ai adoré : Un parfum envoûtant et totalement addictif. Tenue correcte. Peut s'utiliser en brume corporelle, sur les cheveux ou en brume d'oreiller. J'aime...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿L'eau égyptienne des Cinq Mondes