twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 28 mai 2013 Beauté › Troc entre nous

Ce soir les BA, je vous propose de vous rendre dans mes albums photos; j'ai encore plein de choses en stock à troquer.

Voici quelques nouveautés:

Deux vernis Peggy Sage à craqueler, neufs

Deux vernis neufs

-soin pour ongles et cuticules Sephora, testé une fois
-accessoires neufs

accesoires neufs, soin utilisé une fois

Vernis d'occasion:
-Vernis Jacinthe YR d'occasion, plein aux 3/4
-vernis miss europe couleur corail, testé une fois
-vernis Tenue and strong Maybelline
-vernis éclat rosa bonheur Nocibé, testé 1 fois
-vernis brillance YR rose pastel, utilisé 2 fois
-vernis calcium power Nivéa aux 3/4

Vernis d'occasion: -Vernis Jacinthe YR d'occasion, plein aux 3/4 -vernis miss europe couleur corail, testé une fois -vernis Tenue and strong Maybelline -vernis éclat rosa bonheur Nocibé, testé 1 fois -vernis brillance YR rose pastel, utilisé 2 fois -verni

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

kirzy32

, le 28 mai 2013 à 22:01

Très bons trocs alors !!! Bisous

carabiniere

, le 28 mai 2013 à 22:25

bons trocs !!

Missetoilefilante

, le 28 mai 2013 à 22:36

merci,bis

Missetoilefilante

, le 28 mai 2013 à 22:37

merci, bonne soirée

angemarie

, le 28 mai 2013 à 23:06

Bons trocs ma belle , bisous

Missetoilefilante

, le 28 mai 2013 à 23:11

Merci ;), bises

samiramira

, le 28 mai 2013 à 23:54

coucou ma belle j'espère que tu trouveras ton bonheur avec ton troc, des bisous

Aunam

, le 29 mai 2013 à 04:21

Coucou j'en recherche plus bleus mais bon truc a toi bises

Missetoilefilante

, le 29 mai 2013 à 07:12

coucou,je te remercie. bonne journée

Missetoilefilante

, le 29 mai 2013 à 07:12

merci ;)

honnola

, le 29 mai 2013 à 08:45

J'ai rien en troc pour l'instant mais quand j'aurais je te fais signe. bisous

xaphie

, le 29 mai 2013 à 09:05

moi je voudrais changer du rose, désolé, bonne chance pour ton troc, bizz

shym

, le 29 mai 2013 à 20:51

j'espere que tu vas trouvé preneuse

isabelle106

, le 29 mai 2013 à 21:12

Coucou !! Je te souhaite de bons trocs !! Bisous !!

pigletine

, le 30 mai 2013 à 19:08

Bons trocs!! Je viens d'en faire un super, je vais faire un article dessus! Bisous

lucymio2222

, le 30 mai 2013 à 22:47

moi je ne m'occupe pas de mes ongles en ce moment, alors je te souhaite bon troc... Biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Nouveautés troc: oui, j'ose!-

Oui, oui j'ose proposer des trocs malgré tous les soucis sur BA (je ne souhaite pas prendre parti) Voici quelques nouveautés mais d'autres articles sont dans mon album N'hésitez pas à fouiller dans mon album et à me contacter si quelque chose vous plait

-Troc toujours; mes recherches et mes propositions-

Bonsoir les filles, Je relance mes trocs; n'hésitez pas à regarder tous mes albums ou à me suivre sur vinted: https://www.vinted.fr/membres/13888003-missetoilefilante J'ai vraiment trop de choses qui encombrent mes placards! Voici quelques petites choses que je cherche en échange: .tout pour le...

La folie des trocs

Bonjour les Bamies. Bon, je crois que le soleil nous a abandonné; dommage, je m'étais habituée à sa présence. Aujourd'hui j'ai décidé de vous montrer ce que j'ai reçu cette semaine; c'est-à-dire plein de trocs! Voilà la liste de tous les produits reçus: -1 bandeau en laine -2 fonds de...

-TROC!!!!!!!!-

Bonsoir mes bamies. Voici mon dernier article du week-end pour faire la promo de mon album de trocs; je vous invite à le consulter car j'ai remis des nouveautés et j'ai encore plein de choses en stock. Voici quelques photos mais ce ne sont que des exemples car j'ai vraiment plein d'autres...

Troc, troc, troc qui est là pour un troc?

Coucou, Ce matin je vous présente de nouveaux articles à troquer (j'en ai plein d'autre dans mon album et dans mes placards alors n'hésitez pas à m'indiquer vos recherches) -Mini figurines -Breloques -Stickers, cartes de voeux -Livres Bon troc les filles

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettesTroc, troc, troc qui est là pour un troc?