twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 10 juin 2011 Beauté › Soins
troc réussi
bonjour les addicts la semaine dernière j'ai fais un troc avec valèrie 52 voici ce que j'ai recu  des échantillons Nuxe ainsi qu'un échantillon Givenchy comme vous pouvez le voir sur la photo , tout s'est déroulé sans aucun soucis maintenant j'ai hate d'essayer cette marque par contre mon facteur ne m'a pas ramené mon produit qui a été envoyé par ba  au quizz cinq mondes ce qui m'embete c'est qu'aujourd'hui c'est un nouveau facteur enfin on verra demain
voila bonne journée à toutes
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

valerie52

, le 10 juin 2011 à 14:39

Coucou !
Heureuse de voir que tout est arrivé ;o)
Bonne journée et à bientôt pour un prochain troc, ce sera avec plaisir :o)

PetitHibou

, le 10 juin 2011 à 15:02

coucou, super petit troc bien sympa ! et comment ça tu n'as pas été satisfaite des vernis chanel ? moi je dois avouer que je les achète juste pour la couleur pas pour la tenue, ele est assez moyenne je trouve et le vernis s’écaille assez facilement ... bises ;-) et mercii de tes passages ma belle !

parfumlolita

, le 10 juin 2011 à 23:09

Coucou, du nuxe en troc génial, je pense que tu ne seras pas déçue de cette marque !! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon avis pour le baume réparateur et soin de Nivea

COUCOU je vous présente mon produit chouchou en ce moment il s'agit du Baume réparateur et soin de Nivea pour un prix approximatif de 4.60 euros dans un pot de 300 ml ce que dit la marque de ce produit Ce Baume riche convient parfaitement aux peaux les plus abîmées et tiraillées par le...

J'ai testé la marque ALCHIMIE FOREVER

Coucou les BA aujourd’hui je vais vous parler de la marque ALCHIMIE FOREVER J’ai testé trois produits de cette marque qui m’ont particulièrement séduite La marque Alchimie Forever est une entreprise familiale Suisse qui existe depuis plus de 20 ans avec une expérience clinique en...

contenu la little box de juin ?qui l'as recue? ET Produit Dove Men+Care offert

coucou les ba un petit coucou , vu qu'il ya le foot à la télé Je fais ma curieuse pour celle qui l'ont recu j'aimerai connaitre son contenu vu que je me suis désabonnée le mois dernier et que vu la jolie box de juin pas terrible ( désabonnée aussi et pas regretté) je voulais...

j'ai fais ma ba pour le TELETHON en achetant My little Charity Box DE Little BOX

coucou les ba je viens de commander l'édition limité de little box en édition limité pour un montant de 17.50 euros My little Charity Box je l'aie commandé car tous les bénéfices seront versées intégralement au Télethon allez vous vous laisser tenter pour cette belle action il faut bien...

trousse votre beauté homme

Sur le site votre beauté une trousse tres interessante pour faire plaisir plaisir aux hommes régulierement il ya des produits a prix compétitifs 8 produits de grandes marques = une trousse offerte au prix de 44.90 euros au lieu de 163 euros Bon dimanche Accueil > Beauté > Trousses de beauté >...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits trousse votre beauté homme