twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 9 mars 2017 Beauté › Troc entre nous

Hello mes BAmies

Comment allez-vous les filles? Allez courage le week-end approche!!

Missetoilefilant Cliquez sur son pseudo pour découvrir son blog, son univers beauté )

proposait (et propose toujours d'ailleurs) des articles à troquer.

J'ai craqué sur 3 produits. Je pense qu'elle fera un article concernant ce que je lui ai envoyé en retour. Du coup je vous laisse le suspense....

Mais voyons plutôt le joli contenu du paquet qu'elle m'a fait parvenir.

Photo ajoutée le 09/03/2017 à 22:33

Un beurre corporel The Body Shop, fraise (mmmh il sent trop bon j'adore!!) : une marque que j'affectionne et leurs beurres corporels je les aime beaucoup.

Un FAP couleur gris (relativement foncé mais sympa en effet smocky pour le soir ou bien bien estompé en journée) d'AVRIL , marque BIO que j'apprécie également.

Une crème mains "Flower Power" de chez Merci Handy. Je connaissais leurs gels anti bactérien. Et j'avais beaucoup entendu parlé de leurs crèmes mains. Donc hyper contente, je vais enfin pouvoir découvrir.

Mais.....les BA sont des chipies au grand coeur....

Elle m'a ajouté des petits échantillons : Daniel Jouvance, Glaglow (enfinnnn je vais pouvoir découvrir cette marque,youpi! ), La Roche Posay, Avène et Dermatologica. Des marques très douces .

Et une carte trop choupinette!! On dirait ma puce quand elle était plus jeune!!

Un gros gros merci ma belle, J'adore et je suis ravie de ce troc!

Vous aimez les trocs? Vous en avez déja fait?

Je vous embrasse!!

24 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

angemarie

, le 9 mars 2017 à 23:08

Un troc très sympa , profite bien ma belle ,bisous

vitamine68

, le 9 mars 2017 à 23:13

Je te remercie, bisous et belle soirée! :)

Angela_2_113

, le 9 mars 2017 à 23:31

Très joli troc.
Belle fin de soirée.
Bisous.-)

jodanelle

, le 10 mars 2017 à 00:18

bravo pour ce joli troc amical bisous

berebeaute

, le 10 mars 2017 à 02:31

Coucou Vitamine68,
Un très joli troc. Personnellement je n'aime pas l'odeur du beurre corporel TBS à la fraise trop chimique mais la crème pour les mains de chez Merci Handy est juste top. Je les adores et les consommes à grande échelle.
Pleins de bisous.

Boni

, le 10 mars 2017 à 02:36

Bravo pour ce bel échange avec la gentille Miss !!!!!!!!!!!!!
Tu as reçu 3 produits excellents et de jolis bonus
Bonne journée et bons tests alors
Bisous

Meili

, le 10 mars 2017 à 06:59

Bonjour, tu as trouvé de quoi tester, bonne journée ♥ biz

Missetoilefilante

, le 10 mars 2017 à 07:07

Coucou miss, ravie que ça te plaise. Je ferai un article dans le week end, je suis également très contente de ce troc,bises

quiizas

, le 10 mars 2017 à 08:12

J'adore les trocs, j'aime vraiment beaucoup le concept !! j'ai eu la chance de faire un swap calendrier de l'avent avec Missetoilefilante et elle m'a gâtée de dingue !! Gros bisous ma belle bonne journée

AliasMorticia

, le 10 mars 2017 à 08:33

Coucou!
C'est vraiment sympa quand le troc se passe bien ^^
Bisous et belle journée

Lililou11

, le 10 mars 2017 à 09:25

Coucou, super troc :)
Bisous et bonne journée ma belle

sabinoceane

, le 10 mars 2017 à 10:08

Hello
très joli troc !
bonne journée, bisous

Kinou64

, le 10 mars 2017 à 13:01

coucou ma belle effectivement troc sympa bonne aprum

tesss

, le 10 mars 2017 à 15:24

Coucou beau troc ma belle bisous

Sandee

, le 10 mars 2017 à 21:07

Très joli ce trop! J'ai plein de baumes corporels mais toujours la flegme de les mettre... Bisous

Paraiiso

, le 10 mars 2017 à 22:12

Elle est trop mignonne la carte !!
Un joli troc !
Des bisous ☺

chouchousudiste

, le 11 mars 2017 à 11:04

coucou un joli troc bon wend bisous

parfumlolita

, le 11 mars 2017 à 13:49

Coucou, très sympa ce troc, en effet la carte est adorable. Bon week-end, bises.

Sunnie

, le 11 mars 2017 à 16:29

cool tant mieux pr vous deux

Flor Bela

, le 11 mars 2017 à 20:33

Joli troc, bisous♥

katty19

, le 12 mars 2017 à 00:30

coucou , un joli troc en effet , je connais le beurre corporel fraise de The body shop , ça sent trop trop bon , bisous

Bleu27

, le 12 mars 2017 à 13:10

Un troc sympa, chacune est ravie !
Bisous et bon dimanche ensoleillé

blanche neige

, le 12 mars 2017 à 14:42

coucou ma belle !! trop sympa les petits trocs !
bon dimanche bisous

valence42

, le 13 mars 2017 à 11:19

J'ai voulus troquer,mais rien ne lui plaisait,tant pis.
mais très joli troc.
Bisous.

karbou

, le 13 mars 2017 à 22:09

J'en ai fait 1 ou 2, mais c'est difficile d'avoir et de troquer je trouve, car il y a beaucoup d'exigences de part et d'autre. Celui que tu as réalisé est sympa. Bisous

vitamine68

, le 13 mars 2017 à 22:28

Ah oui ça je suis d'accord, ça ne marche pas à chaque fois!! Faut tomber vraiment bien . :) Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Troc deuxième édition

Hello mes BAmies J'ai des produits en pagaille....comme beaucoup je pense. Et tous ne me correspondent pas. Donc plutôt que de jeter ,je troc.... Voici donc la deuxième "tournée" !!! gel douche rhubarbe acidulée "Monoprix" (utilisé 1 fois) Huile de douche triphasée senteur Maracuja EKOS de...

Joli Troc avec Julie, MERCI !

Hello mes BAmies Je reprends enfin le chemin de mes articles ! Les malades sont enfin guéris ! après avoir papoté avec une super BAmie (qui se reconnaitra! ) et avoir fait un minimum de ménage, je viens vous présenter le joli paquet de notre BAmie Julie ,suite à notre troc . Merciiiiii ma...

Un troc réussi avec Muriel

Hello mes BAmies Bon ben le soleil a disparu ici .....nous en avons bien profité hier, c'est déjà ça. Vous allez bien? Je remercie de tout cœur notre BAmie Muriel ( ICI pour découvrir son univers) !! Elle proposait de troquer un livre de Marc Levy qui ne lui plaisait pas : "Le voyage de Mr...

Troc plein d'amitié avec Rosamour

Hello mes BAmies J'avais publié ya quelques jours ( ou semaines peut être ...) des articles que je troquais : livres et produits de beauté.. ICI Et ma Rosamour que j'adore a répondu présente : certains de mes produits la tentaient. Elle m'en a proposé qui me convenaient donc hop. (Je ne vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeTroc plein d'amitié avec Rosamour