twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 24 novembre 2012 Beauté › Général
TROC TROC TROC ... QUI VEUT TROQUER ?

Hello les Filles !

Entre nous ... je suis sûre que comme toute bonne Beauty-Addict vos placards, tiroirs, armoires et autres recoins débordent de produits de beauté. Suis sûre aussi qu'il y en a tout plein que vous n'aimez pas ou plus, des inutiles et autres oubliés !

sdgds

Alors plutôt que de les laisser moisir, je vous propose de regarder les miens pour peut-être faire un petit troc fort sympathique.

Je précise que je suis une fille très propre et très gentille.

En exclusivité mondiale, voici ma liste de trocs, vous trouverez toutes les photos dans mon album BA et n'hésitez pas si vous voulez des précisions :

QSQCATEGORIE MAQUILLAGE

- CLINIQUE : Mini Chubby stick couleur Mega Melon, neuf.

- CLINIQUE : Mini Gloss hydratant 5ml, couleur raspberry, neuf.

-qsfsq DESSANGE : Poudre sucrée irisée visage et corps, neuf.

- KIKO : rouge à lèvres, couleur 01 = bois de rose légèrement irisé, juste swatché.

- KRYOLAN : blush couleur Rosewood ( bois de rose ), neuf d'une Glossy.

- ELF : fard à paupières duo couleur Butter Pecan = chocolat + camel irisé, juste swatché.

- BOURJOIS : mascara volume glamour noir, full size, neuf.

- AGNES B : fond de teint High Fidelity 24H, couleur vanille = beige clair doré, essayé 15 jours.

CATEGORIE VERNIS

- QSqsDIOR : couleur 943 Rouge Garçonne = rouge bordeaux noir, utilisé plusieurs fois, ouvert il y a 7 mois, il en reste encore énormément.

- MAVALA : couleur Dakar = vieux rose irisé, essayé une fois

ELF : Nude rosé + Passion Pink = corail doux + Fire Coral = corail, essayé chacun 1 fois

QSqsCATEGORIE CHEVEUX

- GENERIK : coloration "Rouge tendance" sans ammoniaque, couvre cheveux blancs, neuf.

- L'OREAL : shampooing Vitamino Color pour cheveux colorés, 100ml, neuf.

- YVES ROCHER : shampooing Brillance éclat pour cheveux normaux, 200ml, essayé 2 fois.

- SCHWARZKOPF : après-shampooing soie liquide pour cheveux ternes et rêches, essayé 1 semaine.

- RENE FURTERERKARITE ( 1 concentré nutritif et 1 crème revitalisante pour cheveux secs et dévitalisés. Neufs.

- DESSANGE : échantillon 7ml Elixir nutri-illuminant pour blondes

CATEGORIE VISAGE

- YVES ROCHER : BBCream 6 en 1, couleur light = clair, 30ml, essayé 10 jours.

- RITESSENS : crème anti-âge revitalisante à l'argan, 50 ml, neuf.

- YVES SAINT LAURENT : sérum Libérateur de jeunesse, 15 ml, essayé 15 jours.

- QSQsOMNISENS : huile sèche reflets de soie reconfortante, senteur vanille, 20ml, visage et corps, neuf.

- TROPICAL COCONUT : baume lèvre coco, 10ml, neuf.

- SVR : gel surgras nettoyant visage sans savon, 15ml, neuf.

- KIBIO : échantillon tube 5ml fluide apaisant hydratant.

- HERBORIST : échantillon masque Tai Chi duo noir et blanc, 2 X 10ml

- DELAROM : échantillon crème anti-age restructurante 2ml

- DELAROM : 3 baumes 3X1 ml ( baume actif purifiant, baume anti-âge restruturant, baume revitalité ).

CATEGORIE CORPS

- EVADESENS : Beurre des délices, frangipanier = amande, 50ml, neuf

- FILLES DES ILES : parfum roll-on taille senteur floral, 10ml, neuf.

sdsdq  QSFSQF

- PALMER's : lait nutritif corps au beurre de cacao, 50ml

sqdsq- ROGER GALLET : gamme Bois d'orange en taille voyage , lait corps 40ml

- FOUCAUD : lotion énergisante friction aux huiles essentielles, 2X15ml

- CLINIQUE : crème lissante corps Turnaround 50ml, neuf.

- DORIANCE : 30 capsules solaires, neuf.

- ROGE CAVAILLES : gel douche surgras peaux sensibles, taille voyage 30 ml, neuf.

- Echantillons parfum : Alien de Mugler carte spray 0,3ml + Very Irresistible Givenchy 1ml + Pleats Please Issey Miyake 1ml + Jeanne Lanvin 2ml + Womanity Mugler carte spray 0,3ml + Ange ou Démon Givenchy 2X1ml + Kokorico JPGaultier 1ml + Idylle Guerlain 1ml + Eau de Cartier 1ml + Artisan Parfumeur Coeur de Vétiver sacré 1ml + Artisan Parfumeur Dzongka 1ml + Artisan Parfumeur patchouli Patch 1ml +

+ le gros pot de Baume ultra nourrissant GARNIER à la mangue, 300ml, neuf, qui est très lourd et peut être envoyé en colissimo dans le cas d'un colis groupé !

qdq

Allez, bisous les Filles et à vos mp !!! Suis ouverte à toutes propositions !

PS : suis intéressée par le thé KUSMI Algothé de la Joliebox de novembre. 

PS : très joli concours Zen de Shiseido chez notre BA Bonheur : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-concours-zen-686178-0.php 

PS2 : concours Delarom chez Cicirena http://www.hellocoton.fr/to/rldc#http://labulledecicirena.blogspot.com/2012/10/liftargan-concours.html

PS3 : concours chez Juste Sublime

http://www.justesublime.fr/calendrier-de-lavent-jour-6-les-tendances-demma/

0 vote 74 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

delidzia

, le 24 novembre 2012 à 14:37

Bonjour, eh bien joli déstockage chez toi, pas mal de jolis produits en plus mais bon j'ai du stock à écouler et en plus, plus grand chose de valable à troquer. Bonne chance à toi et plein de gros bisous en ce samedi !!!

bonheur

, le 24 novembre 2012 à 15:08

Coucou , j'attends quelques petites choses d' Alinanisette mais j'ai zieuté quelques petites choses bien chouette chez toi ....... il faut que je regarde celà de plus près . Ta participation est validée à mon concours , je te remercie d'y avoir participé et belle journée

angemarie

, le 24 novembre 2012 à 15:08

Déstockage chez toi ma belle , tu vas avoir des demandes , mais le weekend un peu moins de BA ...rien à troquer pour l(instant et pas mal de stock à écouler , bisous

kirzy32

, le 24 novembre 2012 à 15:10

Avec plaisir !

kirzy32

, le 24 novembre 2012 à 15:10

Je crois qu'on a toutes des stocks de malades ... on est vraiment flippantes, nous les bA !!! bisous.

Angiiex

, le 24 novembre 2012 à 15:21

Filles des Iles m'interesse...
Tu voudrait quoi toi ?!!
pareil moi j'ai pleins de choses a liquider...

titade

, le 24 novembre 2012 à 15:27

oui moi aussi j'aimerai bien me débarrasser des produits dont je ne me sers pas.

kirzy32

, le 24 novembre 2012 à 15:28

Envoie moi en mp ce que t'as ?

NatRich

, le 24 novembre 2012 à 15:53

Coucou! Wahou! Tu as un salon de beauté chez toi? lol, Dommage je n'ai rien à troquer :( J'espère tu trouvera ton bonheur par mis les produits proposé en échange! Bon troc et bon week end!!!

Aunam

, le 24 novembre 2012 à 16:09

Cc trop de belles choses j'ai envie d'avoir ton chubby et le kiko origami tu cherches quoi?enfin je t'ai mp

poupie51

, le 24 novembre 2012 à 16:37

Tu as un sacret stock de produits dommage je n'ai rien a tester mais j’espère que tu va vite trouver preneuse!
bonne soirée bisousi

elo1359

, le 24 novembre 2012 à 16:38

Coucou ! Un gel douche à la carotte ? Je ne savais même pas que ça existait ! Ca doit être un peu spécial ^^ En tous cas le Coslys à la violette doit sentir trop trop bon... à tester ! Whaouuu tu as de supers produits en troc! Il y a quelques trucs qui pourraient m'intéresser mais bon, j'essaie de finir mes stocks... Mais bon va tout de même voir dans mon album au cas où quelque chose te tenterait! Bisoux

chouchousudiste

, le 24 novembre 2012 à 16:52

cc tu as fais un bon troc dis donc!!!! super je pense que ça va partir ksis bonne apm

lilys

, le 24 novembre 2012 à 17:24

Oh ma kirzy tu nous fait le ménage de printemps?? :))

kirzy32

, le 24 novembre 2012 à 17:27

Ben oui, avant d'aller proposer sur Beauty box forum et beauté test où tout part vite, je préfère en faire profiter les copines de BA si y a des intéressées ! bisous.

LoveTitou

, le 24 novembre 2012 à 17:29

Coucou très sympa tout les produits que tu troc :) Moi je n'ai rien a troquer ^^ Bonne journée :)

aureliea12

, le 24 novembre 2012 à 17:39

Ouawww il y a pas mal de choses intéressantes dans ta liste...

cieldazur

, le 24 novembre 2012 à 17:40

couco, j'e suis pas du genre à faire des agas réserves.... je sias ça étonne mdrrr bonne soirée

isabelle106

, le 24 novembre 2012 à 17:41

Coucou !! Moi j'essaie péniblement de vider mes stocks, et j'ai du mal !! Je devrais peut être moi aussi me mettre à faire du tri !! Bisous !!

karbou

, le 24 novembre 2012 à 17:48

Tu troques beaucoup de choses. Mais quand on a déjà pas mal de choses, c'est dur de trouver son bonheur chez les autres. J'espère que tu vas trouver. Bisous.

feeclochette855

, le 24 novembre 2012 à 17:52

OUlala sacrée liste, tu vas faire des heureuses !!! Bisous & bon week-end.

marie20

, le 24 novembre 2012 à 18:20

coucou j'aime ton article bonne soirée bisous

jessinou5

, le 24 novembre 2012 à 18:20

coucou la miss, j'aime beaucoup le verni DIOR, je te laisse voir si tu vois quelque chose dans mon album. Bonne soirée

bellegriffes

, le 24 novembre 2012 à 18:21

coucou je passe rapidement car je suis toujours malade et crevée. je te souhaite une bonne soirée. passe voir mon dernier article toujours une box mais glossy. je n'ai rien vu !!

lucymio2222

, le 24 novembre 2012 à 18:39

et ben c'est une vraie mini boutique que tu ouvres là... Moi je n'ai toujours pas remis mes album à jour mais j'ai des sacrés stock en standby aussi... Bonne soirée, biz

sexylady248

, le 24 novembre 2012 à 19:03

Coucou Superbe déstockage ! Je suis sûre que tu trouveras rapidement preneuse !! Bises

biatrice

, le 24 novembre 2012 à 20:00

Coucou! merci de ces liens, je fil y jeter un coup d'oeil et je suis sûre que tu trouveras preneuse!!!!!
gros bisous bonne soirée +1 à demain soir sur ton blog!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sandee

, le 24 novembre 2012 à 20:04

Coucou ma belle! J'espère que tu trouveras à troquer, je n'ai rien vu dans ta liste. Bisous

Marie1967

, le 24 novembre 2012 à 20:26

coucou ma belle, et bien tu en as des choses à troquer , j'espère que tu vas trouver preneuse ! bisous, Marie

virginie9

, le 24 novembre 2012 à 21:10

bonjour génial tous ces articles , je finis tout mes produits et peut etre que je me lancerai aussi dans le troc bonne soirée

lydie2290

, le 24 novembre 2012 à 21:17

coucou ! sympa ton stock mais je n'ai pas ce que tu recherche , désoler ! bonne chance , bisous , JM

Rachiida

, le 24 novembre 2012 à 21:20

coucou waa tas d pdts trop tentants mais j'ai rien à troquer :/ tu trouveras preneuse ;) bisous

pauline13

, le 24 novembre 2012 à 21:28

Coucou ton troc est tout simplement extraordinaire j'aime beaucoup ton article !! Désolé mais je n'ai pas ce que tu recherche !!
Bisous bonne soirée bon week ;)

emi3000

, le 24 novembre 2012 à 21:33

J'ai juste la crème Idéalia de VICHY à troquer pour l'instant !
Bye, bye !

mataja

, le 24 novembre 2012 à 21:40

ben dis donc, tu es une vraie beauté addict toi :) en meme temps je m'en doutais un peu. Pas le temps de faire des trocs pour l'instant en ce qui me concerne. Bisou.

Patoune06600

, le 24 novembre 2012 à 21:52

je pense que ça va troquer à fond pour le coup tu vas devoir faire le poulpe, merci pour les liens, bisous

tanagr

, le 24 novembre 2012 à 22:56

Tu en as des choses a troquer dis donc !!! bises et belle soirée.

happybeautycorner

, le 24 novembre 2012 à 23:16

Génial ce troc géant, ça me fait rêver !! Mais je n'ai plus grand chose à troquer :( Je reviendrai quand j'aurai de quoi ! Bisouss

monika

, le 25 novembre 2012 à 07:41

Je vois que tu as beaucoup de choses a troquer . passe un très bon dimanche . Bisous

Missetoilefilante

, le 25 novembre 2012 à 10:49

Coucou,si tu veux bien regarder mes albums de trocs, je serai tenter par refaire un troc avec toi :) Bon dimanche

ticia

, le 25 novembre 2012 à 12:01

Bonjour Kirzy,
que de belles choses tu as à troquer dis donc! Je vais regarder de plus près dans mes placards si j'ai des choses à te proposer et te redis. Bisous.

mjcarbonnel

, le 25 novembre 2012 à 12:29

et bien tu vas avoir de la place dans tes placards ensuite quand tout ça sera parti!!! et je suis sure que tu vas vite remplir à nouveau!!!!!!!! bon dimanche

renard.annesophie

, le 25 novembre 2012 à 12:47

Coucou c'est très bien présenté mais moi aussi j'essai de vider petit à petit!! Tient filles des îles j'aime bien mais ce roll on je ne connait pas et ça m'inspire pas dommage que ça ne soit pas en parfum bon troc des bisous

carfax

, le 25 novembre 2012 à 13:16

bonjour, comment vas tu? ah je suis comme toi, une tonne de produits que je cherche à troquer. il faudrait que je fasse une liste. j'aid es boites à thé Kusmi si ça t'intéresse. je n'aime pas ce thé, je le trouve trop fort (je dois avoir 4 ou 5 boites) passe un bon dimanche et à bientôt!

MagalieRaison

, le 25 novembre 2012 à 13:31

Coucou. Super sympa tout ce que tu proposes. J'espère que tu arriveras à troquer.
Bisous et bon dimanche

pigletine

, le 25 novembre 2012 à 14:05

Coucou!! Sacré stock de troc!! Le beurre des délices + échantillon Kibio m'intéressent. Je t'invite à faire un tour sur mon album mais plus grand chose en ce moment!! Bisous

Sandee

, le 25 novembre 2012 à 14:34

Coucou ma belle! Je vois que tu as des intéressées, c'est bien ça! Bisous

kirzy32

, le 25 novembre 2012 à 15:39

Avec plaisir, Ticia !

valence42

, le 25 novembre 2012 à 17:00

tu as dut bien troquee;le dior en vernis ;m'aurait bien plut;bisous

bellegriffes

, le 25 novembre 2012 à 17:39

coucou je te souhaite un bon dimanche, enfin fin de dimanche !! passe voir mon dernier article. je parle de l'occitane. pas interessé bon j'ai deja du le dire

Xoumas

, le 25 novembre 2012 à 17:42

Ta poudre dessange m'interesse pas mal! Tu recherches quoi :)?

nad1976

, le 25 novembre 2012 à 17:53

coucou
j'ai les tiroirs qui débordent et j'ai du mal à les vider
bisous

cassenette

, le 25 novembre 2012 à 18:08

W

cassenette

, le 25 novembre 2012 à 18:09

Waouh, ça c'est bien les tiroirs d'une BA! ;D Je vais essayer de vider un peu les miens aussi, mais je garde ta liste au cas où ;)
Bonne fin de week-end!

ylamou

, le 25 novembre 2012 à 18:29

salut, eh oui à force de stocker on se retrouve finalement avec une tonne de produits, on est toute pareil, d'ailleurs le fait de mon "no buy" m'a permis d'utiliser des produits et du coup, je vide pas mal j'en suis contente :-) par contre, j'ai fait un tit écart cette semaine, mon no buy a eu une tite entorse mais bon, vu que ça fait un moment que je n'ai pas acheté je pouvais me permettre, lol l'excuse !! moi aussi je troque j'ai un album, du coup si on troque un jour ensemble, on pourra toujours essayer de se voir, je suis dans le 94 :-) bisous

biatrice

, le 25 novembre 2012 à 19:29

Hello! comment tu vas, un petit passage pour te faire coucou en espérant que tu troques déjà!!!!!!!!!!!!
gros bisous passe une bonne soirée à bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! +1

hoppopop

, le 25 novembre 2012 à 19:40

Bonsoir, dis donc on a le choix!!! bonne fin de soirée et bien sure bon troc

iloudz

, le 25 novembre 2012 à 21:19

que de belles choses !!!! mais bon je reste sage :) Bisou

kirzy32

, le 26 novembre 2012 à 06:45

N'hésite pas à me proposer tes trocs s'il t'intéresse ! bisous.

amazing

, le 26 novembre 2012 à 07:14

Sympa toutes ces petites choses, pas le temps de regarder en détails ce matin mais je repasserai voir :) Bonne journée Bises !

quiizas

, le 26 novembre 2012 à 19:37

Bonsoir ma belle, ehh behhh tu as fait un sacré ménage ^^ Pour ma part j'ai viré tout ce qui n'était plus bon, et me promet de finir tous mon stock avant de le reremplir ^^ Bisous ma belle

rexene

, le 27 novembre 2012 à 07:06

C'est une vériatble caverne d'Ali Baba!
Serais bien interessée par certains de tes produits, mais crains bien de ne pas avoir grand chose à te proposer en échange.
Irai jeter un oeil, et te tiendrai au courant.
Ma Puce dort encore, verrai à son réveil, si je la laisse à la maison, ou si elle va à l'école.
A suivre donc, après la visite chez le mèdecin
bonne journée
biz

jujup34

, le 27 novembre 2012 à 10:05

superbe liste, mais je ne saurai pas quoi troqer en échange.. une ba doit avoir tout dans s sdb !! tu cherches autres choe que de sproduits de beauté ?

eya2

, le 27 novembre 2012 à 10:07

coucou ! sympa tout ces trocs !! je suis sure que tu trouveras preneuse !! bisous

kirzy32

, le 27 novembre 2012 à 10:14

Avec plaisir, Rexene ... j'espère que ça ira pour ta puce ! bisous.

Boni

, le 28 novembre 2012 à 16:25

Waouh !!!!!!!!!!!!!!!! Ben dis donc si au moins j'arrivais à en faire autant !!!!!!!!! Bons trocs ici ou ailleurs alors ^_^

Marie

, le 29 novembre 2012 à 06:58

Maaan dieu !
Je ne veux rien, mais maan dieu tout ça !
Moi qui aime que tout soit au carré ... tu mets tout ça où ? lol

kirzy32

, le 29 novembre 2012 à 16:12

Oh mais ça c'est rien, heureusement que j'ai un grand placard dans une petite pièce de rangement !!!

Marie

, le 30 novembre 2012 à 06:08

Oups ! lol...
Je peux venir juste un jour dans ta pièce ?

kirzy32

, le 30 novembre 2012 à 06:23

Ah non, pièce top secrète, personne y pénètre dans le Saint des Saints, même pas mon conjoint !!! bisous.

LadyTabatha

, le 30 novembre 2012 à 21:08

salut, il te reste le fard à paupières de ELF et le mascara glamour de Bourjois???
Je veux bien faire un troc !

ines62

, le 3 janvier 2013 à 16:49

coucou il te reste le Beurre des délices evadesens

kirzy32

, le 3 janvier 2013 à 16:50

et non troqué, désolée

Bouh11

, le 25 avril 2013 à 11:42

Hum je n'ai encore jamais troqué, je repasserais quand j'aurais plus de produit :) Bise

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sur ma table de chevet ... rituel du soir !

Hello les Filles, Entre Nous ... ah le soir, se glisser dans le lit , se fondre sous la couette, y soupirer d'aise après une dure de journée de taf ... que c'est bon ( soupir ) !!! Mais avant de sombrer dans les bras de Morphée, j'ai mon petit rituel direct du lit , je n'ai qu'à tendre le bras...

Au soleil avec OENOBIOL SOLAIRE INTENSIF !

Hello les Filles, Entre Nous ... j'avais tout prévu pour hâler mon teint couleur bidet sans crâner comme une dindasse ... Rappelle-toi, je te les avais tout présentés ICI , mes futurs petits copains de jeux pour cet été ! Ben un petit nouveau s'est tapé l'incruste pour mon plus grand...

J'y étais : la Cérémonie des Victoires de la Beauté 2018

Hello les Filles, Entre nous ...pas de surprise, j'ai teasé à mort, tu sais que lundi dernier j'étais à la cérémonie des Victoires de la Beauté 2018 . Voici un résumé en mode commandements de la nana qui veut parfaitement réussir sa soirée ! 1- Belle tu te feras ! Ben oui, là-bas y de...

J'y étais, l'Atelier VICTOIRE DE LA BEAUTE du 27 mars 2014 !

Hello les Filles, Entre Nous ... Ca, c'était l'affiche présentant les prochains Ateliers des Victoires de la Beauté mars 2014 ... Même pas peur le Poulpe, il a postulé ! Quand j'ai ouvert le mail de Manuela aka Poulette m'annonçant que j'étais conviée , ça a fait ça ( avec moins de...

Pourquoi j'ai (r)acheté une brosse, une TOSOWOONG ....

Hello les Filles, Entre Nous ... Oh my Poulpe, comme le temps passe ! Déjà plus de 1 an et demi que je partage ma salle de bain avec une brosse nettoyante coréenne ... j'en suis tellement dingue que je ne sais même plus comment on se nettoie la peau sans ! Toute cracra que je me sens si jamais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FillePourquoi j'ai (r)acheté une brosse, une TOSOWOONG ....