twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AurelG
Beautiful Ideas - le blog de AurelG

publié le 14 avril 2014 Beauté › Troc entre nous

Après 6 ans de présence sur BA, bientôt 7, je me lance dans mon premier troc ...

Il était temps !

J'ai déjà pu échanger avec d'autres BA, mais c'est la première fois que je tente de cette façon !

Abonnée à Birchbox, j'ai décidé de troquer tous les produits neufs, non ouverts que je ne souhaitais pas tester.

Le premier: Vernis COLOR CLUB (les 4 valent 17 euros, je propose celui couleur Or)

Avis aux intéressées !

Photo ajoutée le 13/04/2014 à 23:09

J'ai aussi le petit parfum Atelier Cologne (Cédrat enivrant) 

Le Shampoing Sec Batiste

Les 3 peuvent compenser un produit éventuellement, selon votre choix !

*-*-*

Je préférerais un envoi en suivi, personnellement je ne ferais qu'un envoi suivi pour éviter tout problème

11 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AurelG

jodanelle

, le 14 avril 2014 à 19:14

j'espère que tu trouveras preneuse moi aussi j'ai le batiste dans mes trocs, bisous

alexandraD

, le 14 avril 2014 à 19:18

je passe te faire un petit coucou, bonne soirée.bisous

Vanessaba24

, le 14 avril 2014 à 20:27

Coucou, je te souhaite un bon troc alors :) bisous

beautyclara

, le 14 avril 2014 à 20:31

bon troc alors bisous

manon4

, le 14 avril 2014 à 20:56

bons trocs ;) bises

kirzy32

, le 14 avril 2014 à 21:11

Bons trocs alors ! Bisous

Sakura13

, le 14 avril 2014 à 21:16

Coucou je suis éventuellement intéressée par le shampoing sec. Que cherche tu? Bonne soirée. Bisous.

AurelG

, le 14 avril 2014 à 21:22

coucou, je viens de le proposer à quelqu'un d'autre mais Jodanelle en propose un aussi si tu le souhaite (c'est mon premier commentaire) bises

emi3000

, le 14 avril 2014 à 21:25

J'espère que tu vas trouver preneur !
Personnellement, j'ai déjà assez de vernis à ongles !
A Bientôt !

angemarie

, le 14 avril 2014 à 23:43

Bon troc ma belle , bisous

chacha62

, le 15 avril 2014 à 04:53

bon troc... pour ma part pas intéressé les vernis pas mon truc et le shampooing sec je l'ai aussi et sceptique bis

bbtesteuse

, le 17 avril 2014 à 23:14

hello mieux vaut tard que jamais hein:) mais le shampooing je l'ai déjà et j'ai tellement de vernis... bon troc a toi en tout cas! des bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouvelles modalités Troc entre nous

Hello les BA Si vous avez suivi, il y a les nouvelles modalités pour le Troc Je vous invite à lire l'article ICI Si vous aimez Cottage, comme moi d'ailleurs, je vous invite à aller sur le Blog de Mme Lolita Rose qui propose un troc contre des produits Cottage. Et c'est une BA de confiance :)

Troc avec maman prend soin d'elle / Troc Livres de Poche

Voici une petite photo du troc effectué avec Maman Prend Soin d'Elle Je suis super contente ! J'ai donc échangé le vernis Or de ma Birchbox d'Avril 2014 contre ces produits: Mille Merci car ce sont deux marques que j'aime beaucoup, "Clarins" et "Once Upon a Time" que je rêvais de tester...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeautiful IdeasTroc: Vernis