twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 16 janvier 2016 Beauté › Troc entre nous
Trocs avec Sunshine et Jodanelle

les BeAutés !

qui a déposé dans ma BAL, les trocs effectués avec Sunshine10 et Jodanelle.

Afficher l'image d'origine

Sunshine10 avait choisi des crèmes mains l'Occitane,

moi, la Black palette d'Urban Decay :

(excuse moi d'avoir piqué ta photo Embarrassé mais la mienne est floue !)

Elle ne voulait rien d'autre... Mais je lui ai quand même rajouté une crème mains "Pure Provence" et heureusement sinon j'aurais été gênée Embarrassé étant donné qu'elle aussi a rajouté des échantillons Nuxe, L'Oréal, Clarins et un savon au lait de chèvre bio. 

Photo ajoutée le 14/01/2016 à 15:52

pour voir ce qu'elle a reçu, c'est "ICI"

gif-enveloppes

Jodanelle avait choisi un lot Uriage + un RAL

moi un cabas Yves Rocher et une pochette (style compagnon), le tout soigneusement emballé et accompagné d'une carte.

Photo ajoutée le 14/01/2016 à 15:55

la pochette plus près

pochette cuir neuve + mini pochettepochette cuir et mini pochette 12x19 cm

(excuse moi, toi aussi, d'avoir piqué tes photos mais ça m'évite d'en faire Embarrassé)

Pour voir ce qu'elle a reçu, c'est "ICI"

gif-enveloppes

Photo ajoutée le 25/11/2014 à 13:30

C'est la 1ère fois qu'on troquait ensemble, tout a été rapide : le choix et l'envoi ! Clin d'œil

Je suis vraiment très satisfaite de ces trocs avec vous 2 qui se sont passés dans une confiance réciproque ! Sourire

Photo ajoutée le 16/08/2015 à 09:58

22 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

Meili

, le 16 janvier 2016 à 11:32

Bonjour, tes trocs sont bien réussis, c'est super tout ce que tu as reçu, profites bien ♥ biz

ladyamandineg

, le 16 janvier 2016 à 11:42

Bonjour Prettywoman
bravo pour ces 2 troc reussis :)
bon week-end, bises :))

cia24

, le 16 janvier 2016 à 11:56

Coucou, sympa ces trocs et j'adore le sac YR.
Je te souhaite une belle journée. Bises

jodanelle

, le 16 janvier 2016 à 12:07

hello ! Ravie de voir ces 2 trocs et merci pour ce bel échange, ton enveloppe est arrivée aujourd'hui, je ferais donc mon article plus tard, bisous bon week end

MilkyAway

, le 16 janvier 2016 à 12:26

Coucou ma belle PrettyWoman ♥, wahou un super troc dis donc avec ces super .A de gros bisous

Lililou11

, le 16 janvier 2016 à 14:24

Coucou, super tes trocs :)
Bisous

Missetoilefilante

, le 16 janvier 2016 à 14:37

Deux superbes trocs miss

Marie1967

, le 16 janvier 2016 à 15:05

coucou ma belle, des trocs très sympas ! bon WE et bisous,Marie

KATELL1

, le 16 janvier 2016 à 15:54

Voilà deux jolis échanges. Bon samedi miss. Bises

choupinette24

, le 16 janvier 2016 à 15:56

coucou, oh super ces troc ! je n'avais pas vu que jodanelle troqué son cabas sinon j'aurais sauté dessus lol
je vais aller voir ce que tu as a troquer ou vendre, car j'ai moi meme des choses dont je veux vendre ou troquer :)
bisous

misslolotte

, le 16 janvier 2016 à 16:37

Coucou ma belle
effectivement de jolie troc aux top
bonne journée bisous

angemarie

, le 16 janvier 2016 à 18:48

De bien jolis trocs , bisous ma belle

diorella78

, le 16 janvier 2016 à 18:50

Très beaux trocs!! J'aime bcp ce que tu as choisis :-) Bisous et bon week end!!!

chacha62

, le 16 janvier 2016 à 19:42

De jolis trocs effectues bisous

sunshine10

, le 16 janvier 2016 à 21:18

coucou avec plaisir ;) bisous

Bettychoice

, le 17 janvier 2016 à 01:53

de jolies reception :)
bisous

Paraiiso

, le 17 janvier 2016 à 14:43

De jolis trocs ma belle !
Des bisous ☺

chouchousudiste

, le 17 janvier 2016 à 20:44

coucou super sympa ce que tu as reçu j'adore bisous

Sandee

, le 17 janvier 2016 à 21:27

Super ces deux trocs! Bisous

eclatderose

, le 16 avril 2016 à 00:52

kikou, jolis trocs, j'aime bien le cabas YR.
Bizou ma belle

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Troc avec Ticia

les filles, Il y a quelques jours, j'ai proposé à la vente une Terracotta de Guerlain, personne n'a été intéressée pour l'acheter mais Ticia m'a fait une proposition de troc qui ne m'a pas laissé indifférente puisqu'e lle me proposait une palette Lancôme, la 29 Faubourg St Honoré Moi qui...

Qui serait intéressée ? (trouvé !)

les beautés, J'ai achetée en février de cette année, une poudre bronzante Terracotta de Guerlain, teinte 02 "naturel blondes", c'est une édition limitée de l'été 2016 mais elle est trop foncée pour moi. Je l'ai payé 30 € en solde et je voudrais la revendre au même prix. Le ticket sera...

Petit troc avec Juliebergonzi

Il y a quelques temps, Juliebergonzi a lancé un avis de recherche afin d'obtenir un échantillon ou une miniature de La Vie est Belle de Lancôme. Je lui ai proposé de lui envoyer 2 échantillons mais elle a enchéri sur ce coffret vendu sur Ebay enchère qu'elle a ensuite regretté... Je lui ai...

Suite de l'échange avec ZinaMakeUp !

Celles qui suivent mon blog se rappelleront qu'au mois de Juin, je souhaitais échanger un baume Liérac contre une crème Gatineau et que cet échange s'était effectué avec ZinaMakeUp . Vu tout ce que j'avais reçu, je ne trouvais pas cet échange très équitable, aussi lorsque j'ai vu qu'elle...

Proposition de troc : Sacs/Vanity YR contre Boîtes Box vides

Je recherche des boîtes vides de box beautés comme celles de "My little box" : "L'Occitane" : ou autres... Mais "décorées" de préférence En échange, j e propose au choix : - un grand sac YR (40 cm x 31 cm x 14 cm) Troqué Veronusa - un vanity YR (25 cm x 17 cm x 12 cm ) Troqué Veronusa - un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPretty Woman in Love Proposition de troc : Sacs/Vanity YR contre Boîtes Box vides