twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 21 juin 2016 Divers › Humour
TROIS  CIGOGNES

Trois cigognes se rencontrent et se demandent les unes aux autres :

-          Tu vas où ?

-          Hoo, je vais chez un couples qui essaie d’avoir un enfant depuis 10 ans.. je leur apporte une petite fille.

-           C’est cool !!

-          Et toi ?

-          Je vais chez une dame qui n’a jamais eu d’enfants. Je lui apporte un petit garçon !

-          C’est bien, je suis sûre qu’elle va être heureuse.

-          Et toi ?? demandent les deux première à la troisième cigogne

-          Moi ?? je vais juste à côté, au couvent… je leur apporte jamais rien, mais j’adore leur foutre la trouille !!!!

5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

Kinou64

, le 21 juin 2016 à 07:08

coucou ma belle sympa bonne journée + 1vote

misterB

, le 21 juin 2016 à 11:07

eh eh bisoussss

ladyamandineg

, le 21 juin 2016 à 11:19

coucou Cieldazur
lol .. je la connaissais :)
très belle journée, bises :))

angemarie

, le 21 juin 2016 à 11:23

Des crises cardiaques en vue ...... bisous

mamounette21

, le 22 juin 2016 à 14:26

Je la connais ! Elle est trop drôle !!!
Bisous !

muriel2222

, le 23 juin 2016 à 13:10

Ah la peste !!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

UN PEU DE PEINTURE !!

Pendant les vacances un garçon propose ses services pour se faire de l’argent de poche. Son voisin lui dit : - Tu tombes bien mon petit, je te donne 50 euros pour me repeindre le porche en vert ! Deux heures plus tard , le garçon revient - C’est fait !! - Déjà !! bravo !! tiens voilà ton...

UNE VIEILLE DAME

Une vieille dame va voir son docteur : Docteur j ai un petit probleme avec mes gaz. Je dois pourtant dire que ça me derange pas tant que ça. Ils ne sentent jamais et ils sonttoujours silencieux . Rien que pour dire j ai peté au moins dix fois depuis que je suis dans votre bureau et je suis...

ORAL DE BIOLOGIE

Dans un lycée de jeunes filles, la prof de biologie fait passer un examen oral à ses élèves de première. Elle appelle Lucie au tableau et lui pose la question suivante : - Melle dupont, quelle est l’organe du corps humain qui, dans certaines conditions, peut multiplier sa taille par 6 ??...

héhé

Trois bonnes sœoeurs se tuent dans un accident de voiture et arrivent aux portes du paradis , devant Saint Pierre. Mes sœurs, le royaume des cieux vous est déjà acquis. Cependant avant de vous laisser entrer, je dois vous demander de vous confesser une derniere fois. Il se tourne vers la...

LE BULLETIN

Adrien rentre chez lui un soir. Son père lui demande : - Ce n’est pas aujourd’hui que nous devions recevoir ton bulletin ?? - Si mais je l’ai prêté à Jérôme pour qu’il fasse peur à son père !! Je vous souhaite un Joyeux réveillon du nouvel an

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURLE BULLETIN