twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 4 décembre 2017 Divers › Activités et loisirs
Trois enfants aux anges grâce au talent de Margotte!

Coucou les BA! Ici nuit chaotique mais ma séance de sport m'a remis les idées en place! La pluie a un peu radouci les températures ici mais je préfère largement le froid sec sous le soleil des jours précédents!

La forme?

J'ai encore fait une très jolie découverte sur Facebook qui m'a permis d'avoir une nouvelle partenaire de grand talent que je meurs d'envie de vous faire découvrir! Elle s'appelle Virginie, elle habite près d'Aix en Provence (une région ensoleillée que j'aime beaucoup) et a 31 ans (une jeunette donc, ça me rajeunit pas tout ça, lol)! Elle a deux enfants un loulou de 5 ans et une louloute de 2 ans et demi. Et elle trouve quand même le temps de bosser, de faire du sport et de

créer, je l'admire! Sa passion pour la couture lui vient de sa maman, qu'elle adorait regarder lui confectionner des déguisements quand elle était petite! Elle a par la suite pu étudier la couture , d'apprendre quelques techniques... Cela a entretenu sa passion et son désir de créer! Elle a toujours fait des accessoires pour elle puis pour ses enfants...

Et cette passion se voit dans ses créations ainsi que son envie de faire plaisir! Et puis on voit qu'elle a un grand sens pratique et qu'elle connaît bien les besoins que l'on peut avoir en tant que femme ou quand on a des enfants! Et ce qui ne gâche rien, bien au contraire, c'est que c'est une personne très généreuse qui n'a pas hésité à me faire confiance et a tout de suite proposé de m'envoyer quelque chose pour chacun de mes enfants! J'ai vraiment apprécié cette initiative et surtout de ne pas à avoir à choisir l'un d'eux pour être gâté! Et le top du top c'est qu'elle a proposé de m'envoyer des surprises alors je vous raconte pas notre excitation au moment d'ouvrir l'enveloppe! Et on n'a pas été déçus, loin de là!

trousse lunettes

Une trousse pour ranger ses lunettes de soleil pour Maël (elle doit avoir un sixième sens car mon loulou adore les étoiles et avec ses yeux fragiles, les lunettes de soleil sont indispensables, elle ne pouvait pas mieux tomber!).

trousse à colorier

Une trousse à colorier pour Camillou qui s'est empressée de se mettre "au travail" et qui attend d'avoir terminé pour l'amener à l'école et la présenter fièrement à sa maîtresse!

trousse recto

Il y a encore du travail mais elle avance un peu tous les jours avec beaucoup d'application. C'est une vraie belle idée!

trousse verso

Et elle bosse des deux côtés, ça plaisante pas!

sac

Et pour Anaïs, un sac à colorier! Je vous raconte pas son état d'excitation en le découvrant, elle qui adore les sacs à dos et le "coloriage! Elle s'est ruée sur ses feutres pour se mettre "au travail".

sac recto

Comme vous pouvez le voir, Anaïs a pris de mon côté concernant le talent artistique, mdr!

sac verso

Et le second côté, monochrome mais toujours aussi déstructuré! En tout cas, elle l'adore et l'amène partout avec elle! C'est avec ce genre de créations que l'on se rend bien compte qu'elle a l'habitude de faire tester par ses enfants ou ceux de son entourage!

Et en allant sur sa page, qu'elle a finalement décidé de créer à force que ses proches pour qui elle fabriquait des accessoires personnalisés ou pas l'incite à se lancer pour faire découvrir son talent, on peut découvrir d'autres facettes de son talent! Et elle qui avait peur du regard des autres a bien fait de sauter le pas et d'oser montrer tout ça car elle a de très bonnes idées et un talent certain!

attrape rêves

Un très joli attrape-rêves qui aiderait peut-être Anaïs à enfin faire ses nuits, lol!

trousses

Des trousses de toilette colorées et sympa à glisser dans les valises pour partir en vacances! Pourquoi pas pour le ski qui va bientôt arriver pour certaines d'entre vous?

sac

Un sac personnalisé vraiment sympa et idéal pour la maternelle je trouve! Si je l'avais découverte plus tôt, j'en aurais pris un pour Anaïs! Pas besoin de coller des étiquettes avec son prénom au moins et pas le risque que quelqu'un d'autre ait le même!

sacoche

Une sacoche à fixer sur le vélo ou la trottinette des enfants, pratique pour y glisser des jouets, des gants ou des bonnets, un goûter... On voit le sens pratique et le vécu de maman!

N'hésitez pas à venir mieux découvrir Virginie qui coud le plus souvent le soir après le coucher de ses loulous et qui note ses idées tout au long de la journée et dessine ses patrons sur un carnet. Ca lui permet de s'évader pour le bonheur de tous ceux qui l'entourent! Son talent et sa créativité méritent que vous alliez jeter un œil avisé sur sa page L'atelier de Margotte!

Bonne journée!

16 votes 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

Bleu27

, le 4 décembre 2017 à 07:25

En effet quel travail ! de très jolies créations ! bravo !
Bisous et bon début de semaine

ALEXCHAMP

, le 4 décembre 2017 à 21:51

Bonne soirée, bisous

jodanelle

, le 4 décembre 2017 à 07:31

Belles créations, je connaissais le sac à dos à colorier, bisous bon lundi

ALEXCHAMP

, le 4 décembre 2017 à 21:52

Bonne soirée, bisous

xaphie

, le 4 décembre 2017 à 07:45

bonjour, de jolies choses..
j'aime bien l'idée de la sacoche pour le velo ou trottinette... une belle idée..
à bienott, bizzzz

ALEXCHAMP

, le 4 décembre 2017 à 21:52

Je trouve aussi, bisous

quiizas

, le 4 décembre 2017 à 08:08

Coucou la belle, j'adore la trousse que l'on peut colorier !! Gros bisous bonne journée

ALEXCHAMP

, le 4 décembre 2017 à 21:53

C'est très sympa oui, bisous

ladyamandineg

, le 4 décembre 2017 à 08:17

coucou Alex,
oh que c'est chouette ! on peut ressentir la passion et sa générosité de Virginie à travers ton article !! merci pour le partage :)
passe une très belle journée, bises :))

ALEXCHAMP

, le 4 décembre 2017 à 21:53

Avec plaisir, bonne soirée, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 4 décembre 2017 à 08:21

sympa !

ALEXCHAMP

, le 4 décembre 2017 à 21:54

Bisous

alaska44

, le 4 décembre 2017 à 09:49

coucou en effet de belles créations et originals les sacs et trousses à colorier. bises

ALEXCHAMP

, le 4 décembre 2017 à 21:56

C'est original et ça occupe bien les filles, bisous

mimine59

, le 4 décembre 2017 à 10:11

En effet joli travail, j'aime beaucoup l'attrape rêves. Bisous

ALEXCHAMP

Bisous

angemarie

, le 4 décembre 2017 à 10:41

Une bien jolie découverte , cette jeune femme a du talent et un esprit pratique affuté , le top avec des petits bouts !
Bisous

ALEXCHAMP

, le 4 décembre 2017 à 21:57

Exactement oui, elle a tout compris! Bisous

Mimipinceau

, le 4 décembre 2017 à 10:51

De jolies créations et une belle passion... bravo mesdames

ALEXCHAMP

, le 4 décembre 2017 à 21:57

Bisous

Meili

, le 4 décembre 2017 à 12:42

bonjour,ces créations sont vraiment très bien faites, merci de nous les faire découvrir,biz

ALEXCHAMP

, le 4 décembre 2017 à 21:58

Avec plaisir, bisous

sevebeaute

, le 4 décembre 2017 à 15:44

coucou miss
De très belles créations, c'est vraiment sympa ce qu’elle fait
bisou bon après midi

ALEXCHAMP

Bonne soirée, bisous

cottleya

, le 4 décembre 2017 à 16:51

Coucou ma belle
Super sympa.
Bonne semaines, bises.

ALEXCHAMP

Bonne soirée, bisous

Isa

, le 4 décembre 2017 à 19:28

J’adore le sac et l’attrape rêves, bises

ALEXCHAMP

, le 4 décembre 2017 à 21:59

Bisous

Sandee

, le 4 décembre 2017 à 21:40

Coucou ma belle, les choses à colorier je trouve ça top! Bisous

ALEXCHAMP

C'est très sympa oui, bisous

karine46824

coucou
quelle belles créations.
Bonnes soirée.Bisous

ALEXCHAMP

Bonne soirée, bisous

Bettychoice

, le 5 décembre 2017 à 00:54

De jolies créations :)
bisous

ALEXCHAMP

, le 5 décembre 2017 à 18:16

Bisous

charcut

, le 6 décembre 2017 à 13:40

coucou belles créations. sympa le sac à colorier ..bises

ALEXCHAMP

, le 6 décembre 2017 à 15:43

Très sympa oui, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Anaïs devient une vraie star!!!

Coucou les BA! La forme? Ici encore un temps bien gris et humide alors on continue à chercher des activités pour canaliser tout le monde, y a du boulot! Aujourd'hui, je viens vous parler d'un super concept que j'ai découvert sur Facebook: il s'agit d'histoires ou de chansons personnalisées avec...

La foire aux plaisirs pour le bonheur de tous

Coucou les BA! Le stage de judo de mes grands est terminé et je vois vraiment la différence d'ambiance à la maison! Les hurlements et les disputes ne m'avaient pas manqué! C'est juste infernal, lol! Heureusement, ils vont quelques jours chez mes parents, ça va me permettre de recharger les...

C'est mon fort ou comment passer un super moment en famille!

Coucou les BA! La forme? Ici dernier jours d'une semaine qui est encore passée à une vitesse folle, quelques petites maladies qui commencent à pointer le bout de leur nez à la maison mais rien de méchant pour le moment et un weekend sympa qui s'annonce. Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui...

On a fabriqué un panda!!

Coucou les BA! En ce dimanche pluvieux, je vous présente la dernière activité créative faite par Maël et Camille grâce à leur abonnement Pandacraft. Il s'agissait de fabriquer un panda cette fois-ci, et encore une fois on n'est pas déçus! Le kit se composait d'un livret explicatif avec...

Une super ardoise à transporter partout!

Coucou les BA! Aujourd'hui, je viens vous faire découvrir un super produit très pratique qui fait le bonheur de mes filles depuis hier et découvert grâce à ma nouvelle partenaire Séverine, une maman de 40 ans qui est VDI chez mum and the gang depuis 1 an et demi. Elle propose plein de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGUne super ardoise à transporter partout!