twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jiji57

publié le 27 juillet 2011 Divers › Activités et loisirs
trois fois 20 ans
Coucou les addicts.

Comment allez vous aujourd'hui?

Ici, la grisaille. Je commence vraiment à déprimer!!

Hier soir, je suis allée au cinéma voir le film 3 fois 20 ans avec William Hurt et Isabella Rossellini.

Voici le résumé d'Allociné:
Dans une comédie romantique, un homme et une femme s’aiment mais tout les oppose. Alors, malgré la force des sentiments, ils se séparent pour mieux se retrouver. C’est ce qui va arriver à Mary et Adam. Mais Mary et Adam n’ont pas les habituels vingt ou trente ans, ils en ont presque soixante. Cette soixantaine élégante et dynamique de notre époque. Celle qui gère brillamment enfants, petits-enfants, travail et amis avec son cortège de soucis ou de joies. Jusqu’au jour où ils réalisent qu’ils font désormais partie de la catégorie senior… à leur grande surprise… Et ils réagissent de façon tout à fait opposée. Adam est frénétique, dans l’action et le déni. Il a une crise de « jeunisme ». Mary, elle, décide d’affronter la situation en faisant ce qu’elle sait faire de mieux : s’occuper de son mari et de sa famille. Mais sa volonté de bien faire est excessive. Et sa « préparation à la vieillesse » effraye son entourage. Bientôt, le clash est inévitable et la séparation inéluctable. Enfants, petits-enfants, parents et amis vont tenter de les réconcilier… mais c’est finalement la vie qui va s’en charger…

J'ai passé un bon moment. On rit, on reconnait quelques situations, des personnes de notre entourage.

Quel est le dernier film que vous avez vu les addicts?

Bonne fin de journée.

Biz
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jiji57

Marie1967

, le 27 juillet 2011 à 16:41

coucou ma belle, je vois que tu as passé une bonne soirée et que tu t'es régalée avec ce film ! moi je ne suis pas trop cinéma et j'e ne vais pas au cinéma de toute façon, quand un film me plait je l'achète en DVD ! passe une bonne AM, bisous, Marie

Aline NaturElle

, le 27 juillet 2011 à 20:08

Coucou miss, le dernier film que j'ai vu au cinoche c'était "Oceans", c'est pas récent car je n'y vais pas souvent, seulement pour les grandes occasions comme ce film sur les océans, tous les animaux qui les peuplent et ce qu'on en fait, tendance écolo quoi... Sinon pour les Ethifrices tu me diras ce que tu en as pensé si tu tentes ;-) Bisous

lucymio2222

, le 27 juillet 2011 à 20:47

alors moi le dernier film que je suis allée voir cest le dernier pirates des caraibes. Et pour répondre à ta question : je pars à ste maxime

Marie_lou

, le 28 juillet 2011 à 14:47

Coucou! Merci pour ton commentaire et pour ton vote (je t'en ai mis un aussi!)! Moi j'adore Jean Dujardin! Sinon j'ai vu la bande annonce de ce film mais je n'avais pas vraiment retenu le thème, ton article me donne envie d'aller la revoir ! Moi ça fait un ptit moment que je n'étais plus au ciné et j'ai trop envie d'y retourner. Le dernier film que j'ai vu sur grand écran était : Tous les soleils (que j'ai trouvé très moyen) Bonne journée !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Magazines féminins

Bonsoir les addicts. Comment s'est passé votre journée? La mienne, ça a été malgré ce froid glacial! Je suis allée chercher mes billets de train pour aller à disney et j'ai rejoins une amie en ville. Hier j'ai acheté le magazine Be et le Magazine Elle à 1€90 les 2. Je...

Tout est sous contrôle.

Coucou les addicts. Comment allez vous? Ici, il a plût toute la nuit et il fait maintenant 18°C. On ne se croirait pas en été. Du coup, j'ai commencé à bouquiner le livre de Hugh Laurie, "Tout est sous contrôle". Il est pas mal. C'est très prenant. Je pense que je l'aurais fini...

Walygator

Coucou les addicts. Comment allez vous? Comment s'est passé votre journée? Aujourd'hui, c'était du ménage à gogo. Le tri du linge, vaisselle, balai et puis j'ai lavé les sols. Je suis bien tannée!! lol J'en profite pour passer une petite annonce pour les personnes que ça...

Médiathèque

Coucou les addicts? Comment allez vous? Aujourd'hui, j'ai dû aller dans pas mal d'amnistrations et au final pour m'entendre dire des choses odieuses alors ce n'est pas la grande forme. Je me suis inscrite à la médiathèque au retour. Cela m'a changé les idées. J'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlablatons de tout....trois fois 20 ans