twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 25 juin 2019 Beauté › Soins

Trois produits quittent ma salle de bain , ils ne se sont pas terminés en même temps , mais je vous fais un récapitulatif de mes avis :

Ylaé 04.12

Ylaé 04.12

Trois produits Ylaé

* Eau micellaire : premier avis c'est le produit qui m'a duré le moins longtemps , mais dont j'ai grandement apprécié la douceur , le parfum légèrement citronné et l'efficacité sur mon maquillage léger

* Gel lavant doux hygiène intime : économique , presque sans parfum ce produit a su respecter cette zone sensible de mon anatomie

* Mousse nettoyante : toujours aussi fan de ce nuage de douceur , ce produit m'a duré plus de 6mois 1/2 .Très économique il réveillait ma peau avec bonheur le matin , celui ci est mon gros coup de

Ylaé 04.12

Ces trois produits ont une composition TOP de chez TOP et je vous les recommande chaudement .

ylaé une marque :

Et bien sûr .... ...elle est contente !!!

Un grand merci à la marque , pour m'avoir permis de découvrir ces trois produits .

Bonne journée à toutes , bisous .

ange

14 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

AliasMorticia

, le 25 juin 2019 à 10:35

C'est une marque qui me tente beaucoup et que je n'ai pas encore testé. La mousse nettoyante me plairait beaucoup
Bisous

angemarie

, le 25 juin 2019 à 12:15

Elle est vraiment très douce

Danaé

, le 25 juin 2019 à 11:38

Merci de tes avis sur ces produits !
Bisous bel ange et bonne journée

angemarie

, le 25 juin 2019 à 12:16

Bonne journée joli démon, des bisous ++++++

Vanessa24

, le 25 juin 2019 à 11:56

Une marque très tentante. Merci pour ces avis. bisous

angemarie

, le 25 juin 2019 à 12:17

Tous les produits sont tentants !!!!bisous ma belle

MANIKA

, le 25 juin 2019 à 13:13

Une marque top de chez top merci pour tes avis. bonne fin de journée

angemarie

, le 25 juin 2019 à 16:38

Oui , une superbe marque , bisous

charcut

, le 25 juin 2019 à 14:07

coucou des produits vraiment bien tentants . les trois m'auraient bien plu . merci pour tes avis . bonne journée. bisous

angemarie

, le 25 juin 2019 à 16:38

Bonne journée ma belle , des produits très doux , bisous

Meili

, le 25 juin 2019 à 17:18

je ne connais pas et c'est sympa de la part de la marque de t'avoir envoyé ces produits à tester ! biz

angemarie

, le 25 juin 2019 à 22:38

Oui , j'ai eu beaucoup de chance , bisous

Bibatine

, le 25 juin 2019 à 18:20

Merci pour tes avis,je découvre cette marque
Bonne soirée Bisous

angemarie

, le 25 juin 2019 à 22:38

Bonne soirée ma belle , bisous

cottleya

, le 25 juin 2019 à 23:54

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis, des soins qui me plairaient.
Bonne nuit, bises.

carfax

, le 26 juin 2019 à 09:20

bonjour, comment vas tu? une marque qu'il me plairait bien de tester. passe un bon mercredi et à bientôt!

Flor Bela

, le 26 juin 2019 à 11:05

Hello ma belle, une jolie marque que j'ai déjà testé et que j’apprécie, merci pour tes avis ,bisous

marisol

, le 29 juin 2019 à 13:46

Kikou, moi aussi depuis un mois j'essaye de finir pas mal de produits, je fais le tri et je commence les plus anciens lol, j’entends beaucoup parler de cette marque, il faudra qu'en j'aurais moins de stock que je la teste, merci pour tes avis, bisousss bon aprem, ici comme partout en France il fait Chauddddd ;-)

Beaute-s

, le 29 juin 2019 à 15:43

Coucou ma belle!!!
La mousse nettoyante me plairait beaucoup !!!! C'est une marque dont j'ai entendu parler et à noter!
Merci beaucoup à toi!
Gros bisous
Valérie

alaska44

, le 30 juin 2019 à 16:45

coucou, merci pour ces avis. bises et bon dimanche.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produit terminé .........

Beaucoup de produits terminés , aujourd'hui , je vais vous parler de : Les terriennes cueillette gourmande baume de nuit Abricot & Karité * Packaging : un pot en verre , couvercle à vis en métal , fleurs et plantes stylisées , composition bien lisible ♥ * Consistance : Un produit un peu...

Produit terminé .... 3

Dans mon panier à produits terminés , une huile ....pour mon teint : Huile de carotte CATTIER Ce que nous dit la marque : "Riche en provitamine A, cette huile donne un coup d'éclat à la peau, un effet bonne mine et favorise le bronzage. Régénérante, elle prévient le vieillissement cutané...

Produits terminés .... 4

Je continue avec mes produits terminés ..... Quatre petits produits ....... * Lait corps douceur Framboise violette Léa Nature Un petit lait bio avec une bonne composition .Il hydratait parfaitement mes parties corps pas trop sèches , son gros atout ....son parfum : une pointe de violette que...

Produits terminés .... 5

Cette fois ci , je vide le panier de chéri ...... Yves Rocher : * Produit terminé depuis un bon moment : Shampooing gel douche des lagons , j'avais eu ce flacon en cadeau l'été dernier , chéri a aimé le parfum monoï qui parfume toute la salle de bain et le fait que le produit soit deux en un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudProduits terminés .... 5