twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 17 août 2018 Divers › Spirituel / culturel

Je continue de vous donner mes avis lecture ....cette fois ci une auteure que je ne connaissais pas , je dois avouer que la photo m'a attirée ....

PP

" Hanté par un passé douloureux, Lex Henderson part s'installer dans un petit village isolé, sur la côte australienne. Très vite, il tombe sous le charme de cet endroit sauvage, où les journées sont rythmées par le sac et le ressac de l'océan. Au loin, il aperçoit parfois des baleines. Majestueuses, elles le fascinent.
Peu de temps après son arrivée, sa route croise celle de Callista, artiste passionnée, elle aussi blessée par la vie. Attirés l'un par l'autre, ils ont pourtant du mal à se comprendre et à laisser libre cours à leurs sentiments. Parviendront-ils à oublier leurs passés respectifs pour guérir et faire de nouveau confiance en la vie ?
Dans la lignée de La Mémoire des embruns, ce roman tout en finesse est une véritable ode à la nature et à son admirable pouvoir de guérison."

Quatrième de couverture

Pour ma part , une jolie découverte , j'ai beaucoup aimé les descriptions de cette côte sauvage , rythmées par le bruit des vagues et les apparitions des baleines .

Deux personnes blessées par la vie , un village un peu perdu , la nature ........ bref un roman qui se lit facilement , dépaysement assuré !!

Je vous le recommande .

Bonne journée à toutes , bisous les BAutés .

ange

14 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

Danaé

, le 17 août 2018 à 07:45

Merci de ton avis sur ce roman
Je te souhaite une bonne journée
Bisous

angemarie

, le 17 août 2018 à 07:51

Bonne journée joli démon , bisous

cia24

, le 17 août 2018 à 08:34

Coucou, merci à toi pour cette présentation et ton avis. C'est un livre que je pourrais lire, en plus il m'en rappelle un similaire que j'ai lu dernièrement.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

charcut

, le 17 août 2018 à 09:37

coucou. merci pour ton avis lecture ..il nous donne envie de le lire .il a l'air passionnant .. bonne journée. bises

Cessou83

, le 17 août 2018 à 10:05

Coucou, merci pour ta présentation de ce livre, je le connaissais pas mais la description me donne envie. Bisous

carfax

, le 17 août 2018 à 10:19

bonjour, comment vas tu? jolie couverture. quant au contenu, j'ai le sentiment que ce genre de livre raconte toujours la meme histoire. passe un bon vendredi et à bientôt!

alaska44

, le 17 août 2018 à 12:34

coucou, merci pour ton avis lecture. bises

MANIKA

, le 17 août 2018 à 13:02

Merci ça pourrait me plaire en effet mais ma sélectionnée été est déjà faite et loin d'être finie !!

Bibatine

, le 17 août 2018 à 17:43

merci pour ton avis lecture
Bonne soirée Bisous

ALEXCHAMP

, le 17 août 2018 à 18:48

Coucou, merci pour cet avis, bisous

Sandee

, le 17 août 2018 à 21:59

Coucou ma belle, un livre à découvrir je pense! Bisous

carfax

, le 18 août 2018 à 12:10

bon week end!!

Vanessaba24

, le 18 août 2018 à 16:23

coucou, merci pour cet avis lecture ! pas vraiment mon genre de lecture. bisous

karine46824

, le 19 août 2018 à 11:01

coucou
merci pour ton avis.
Bon dimanche.Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un avis lecture !

Aujourd'hui , ce sera un avis lecture : Un tournant de la vie Christine Angot Première lecture pour ma part de cette auteure , que je ne connaissais pas du tout , hormis quelque anecdotes dans les médias . Curieuse , je suis , et j'ai gagné ce livre sur la page FB de Bleuette . Un roman , qui se...

Avis lecture .......

Un livre acheté ...... au hasard , je ne connaissais pas du tout cette auteure : Dans ce roman , j'ai tout d'abord beaucoup aimé les paysages enneigés du Nord de la Suède , dépaysement assuré ! Ensuite une histoire mêlée de faits historiques (dernière guerre mondiale) et d'une enquête...

Avis lecture .......

J'ai terminé quelques livres ....... donnés depuis ou échangés , voici mon avis sur : Didier Decoin Avec vue sur la mer L'achat d'une maison secondaire , rien de plus banal ....pas vraiment. Cet auteur est un véritable conteur , un livre qui se lit facilement , des sourires s'invitent par...

Pour vous mes belles ♥ ♥

LE POT CRAQUÉ Un porteur d'eau en Inde avait deux gros pots, chacun suspendu à l'extrémité d'une perche qu'il portait sur son épaule. Tous les jours le porteur faisait le même chemin pour aller chercher de l'eau. Un des pots était craqué et laissait fuir la moitié de son contenu alors que...

Underground Railroad Colson Withehead #MLR17

Aujourd'hui , je viens vous donner mon avis sur Underground Railroad de Colson Withehead , reçu de PriceMinister Rakuten que je remercie pour les #MLR17 Tout est dit de ce roman dans la quatrième de couverture .J'ai lu ce livre de 400 pages en peu de temps , tellement je suis rentrée dans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudUnderground Railroad Colson Withehead #MLR17