twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 27 janvier 2013 Divers › Beauté Addict
Troisième troc de l'année!

Hello les BA!

 

Et oui, janvier a bien démarré pour les trocs. Cette fois-ci c'est avec MissEtoileFilante que j'ai "fait affaire" et voici ce que j'ai reçu:

un gommage corps coco de chez Sephora

un mascara YR

un mini démaquillant YR

un échantillon Nivéa

des échantillons Vichy, Mixa et L'Occitane.

 

Merci ma belle pour ce troc, j'en suis ravie!

 

Bon dimanche!

 

Toujours le concours chez Gwendoc: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-er-concours-694788-0.php

 

0 vote 29 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Sandee

charcut

, le 27 janvier 2013 à 15:13

coucou. joli troc bon dimanche bises

kirzy32

, le 27 janvier 2013 à 15:16

Chouette troc en effet ! Bisous

iloudz

, le 27 janvier 2013 à 15:33

vive les trocs :) bisou

Nath

, le 27 janvier 2013 à 15:36

cool tout ça bon dimanche bisous +1 vote

valerie52

, le 27 janvier 2013 à 15:41

Sympa ce que tu as reçu :o)

cieldazur

, le 27 janvier 2013 à 16:10

sympa ce petit troc :) bonne journée!!

Kitsune

, le 27 janvier 2013 à 16:25

Salut, sympa ce petit troc! Tu vas pouvoir nous dire ce que tu penses de ces produits du coup! Bonne journée bisous

angemarie

, le 27 janvier 2013 à 17:41

Tu démarres l'année sur les chapeaux de roue pour les trocs ....bisous

poissons

, le 27 janvier 2013 à 17:49

coucou ssuper ton troc hate de connaitre tes avis sur tes produits bises

aureliea12

, le 27 janvier 2013 à 18:05

Coucou, super ce que tu as reçu!! Le gommage doit sentir super bon!!

xaphie

, le 27 janvier 2013 à 18:07

super que tu est trouvé ton bonheur !! bye

Danaé

, le 27 janvier 2013 à 18:31

un troc sympa ! bisous bon dimanche

Kinou64

, le 27 janvier 2013 à 19:25

et bien c'est un troc bien sympa moi c'est en panne alors que j'ai pleins de truc bonne soirée +1 vote

bradinette

, le 27 janvier 2013 à 20:01

Sympa vraiment !! bisous

mataja

, le 27 janvier 2013 à 21:21

Sympa ton petit troc, bisou.

MagalieRaison

, le 27 janvier 2013 à 21:41

coucou. Le gommage à la noix de coco doit être pas mal du tout, c'est un joli troc.Bisous

lucymio2222

, le 27 janvier 2013 à 22:16

sympa ce troc, je l'ai aussi ce démaquillant, je l'aime bien... Bonne soirée, bisous

Missetoilefilante

, le 27 janvier 2013 à 22:17

Coucou, contente que ça te plaise ma belle. Bonne soirée

rivendell16

, le 27 janvier 2013 à 23:35

sympa ce troc, les gommage en ce moment j'adore, avec mon ventre qui gratouille de partout çà fait du bien!! Biz.

SandrineDa Silva

, le 28 janvier 2013 à 10:44

coucou miss ! en voilà un joli troc dis moi ! cela fait plaisir de troquer ce dont nous avons pas besoin et pour le coup recevoir des choses qui nous plaisent et de faire plaisir à l'autre aussi. bisous

carfax

, le 28 janvier 2013 à 11:00

bonjour, comment vas tu? sympa ce troc. passe un bon lundi et à bientôt!

ptitesesse

, le 28 janvier 2013 à 13:04

coucou super troc bonne journee gros bisous

loulou1414

, le 28 janvier 2013 à 13:17

coucou ah ben c'est chouette ca comme ca tu vas pouvoir decouvrir et tester ces produits aller bon lundi

shym

, le 28 janvier 2013 à 13:21

passe une bonne après midi

eya2

, le 28 janvier 2013 à 14:41

sympa le troc !! surtout si tu es ravie !! je n'ai encore jamais fait de troc avec des produits de beauté !! bisous

juju050

, le 28 janvier 2013 à 14:55

coucou, désolé je n'ai pas eu encore le temps de m'inscrire de pipeul. Je le vais cette après midi si je peux. bonne journée

lullaby18

, le 28 janvier 2013 à 22:12

Coucou
C'est sympa d'avoir repris le chemin des trocs malgré ton petit bout qui doit te prendre du temps, mais quel bonheur j'imagine ^^ Moi je profite de mon congé mat pour organiser également quelques trocs de début d'année, je suis fan de ce concept ! Bisous

Sandee

, le 29 janvier 2013 à 21:52

Y avait pas d'urgence, j'ai vu que tu l'as fait ;o) Bisous

Sandee

, le 29 janvier 2013 à 21:52

Disons que tant que mon mari était en arrêt ça allait, là je mettrais plus de temps mais j'aime bien! Bisous


Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'est la fin...

Hello les BA! Je pense que nous avons toutes reçu le même mail... C'est la fin des blogs sur Beauté Addict. Même si je peux comprendre, j'avoue que ça me fait tout drôle, BA c'est une dizaine d'années de ma vie, des rencontres, des amitiés, des échanges. Je me dis que ce n'est pas la fin...

Un nouveau test sur BA!

Hello les BA! Dans la newsletter, j'ai vu qu'il y avait un nouveau test sur le site: Inscrivez-vous vite au Test Produit CORINE DE FARME et tentez de faire partie des 50 chanceuses qui pourront découvrir GRATUITEMENT la nouvelle Douche Soin au Beurre de Karité. En savoir plus sur...

Merci Monsieur le Cochon!

Hello les BA! J'avais envie de partager avec vous ma joie d'avoir gagné la cagnotte au cochon! Ce soir je me sens fatiguée, je pense que je vais me coucher de bonne heure. Bonne soirée!

Sélectionnée!

Hello les BA! J'ai reçu un mail bien agréable aujourd'hui: Sandrine J'ai le grand plaisir de vous annoncer que vous faites partie de nos sélectionnées Beauté-addict.com pour tester gratuitement notre « Brume Fraîcheur après-soleil » . BRUME FRAÎCHEUR APRÈS-SOLEIL Enrichie en Monoï...

Turn-over

Hello les BA! Je participe au turn-over de la BA Vypergal: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-turn-over-venez-nombreuses-712331-0.php Si j'étais un des 7 péchés capitaux ? la gourmandise, parce que le chocolat noir c'est trop bon!!! Si j'étais un parfum ? un Hugo...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeTurn-over