twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cricri27290

publié le 9 février 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
trop bien le week-end
on y serait bien resté dans cet hotel 4 étoiles avec piscine, hamam, sauna, massage.
Aucun regret d'avoir laisser les enfants, ça nous a fait trop de bien.

Je le conseille aux parents qui veulent se retrouver un peu et ne penser qu'a eux
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cricri27290

saffaino

, le 9 février 2009 à 15:09

la chance un week end en amoureux, moi aussi ça me ferait énormémant de bien, mais bon pas pour l'instant, bise à bientôt

keldra

, le 9 février 2009 à 15:12

coucouun jadore de + pour toi car tu as eu le courage de laisser tes enfants lol!!!!!!bizoo

lolita13

, le 9 février 2009 à 16:45

quelle chance, ben oui moi ausi j'eaimerai y rester lol

Diana13

, le 9 février 2009 à 20:47

Merci pour ton compliment..Ouaa la chance.!En plus il fait super froid e c'moment alors un hammam est vraiment le bienvenu.!ça vous a coûté cher.?Par ce que hôtel 4 étoiles quand même ça chiffre.!Bonne soirée

obvious

, le 9 février 2009 à 21:35

ça a dû être super tes vacances c'est surtout le soleil qui me manque

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

rien de speciale

Aujourd'hui, petite journée tranquille. Donc voilà pas grand chose à raconter, bonne journée à tous et à toutes et à lundi car demain ja pars en amoureux avec mon homme

week-end en amoureux

vivement vendredi, mon chéri et moi partons à Paris dans un hôtel avec piscine, sauna, hamman, massage. Que du bonheur

Journée pourrie

Je suis dégoutée, le vent a tellement soufflé qu'on a été privé de courant, et donc je n'avais plus de chauffage dans la maison, 9 degres dedans. Obligée d'aller chez ma voisine qui a une cheminée. Mais bon ça y est c'est revenu, et puis il y a eu pire que nous je pense...

Enfin dans notre maison

Coucou, Ca y est, nous revoila après plusieurs mois d'absence. Mais faire construire une maison ça prend du temps. Enfin voila.. Je suis contente d'être revenu sur le site.... bonne journée à tous

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa ptite familleEnfin dans notre maison