twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 11 mai 2018 Divers

Re !

On découvre ou redécouvre les Sonny Angel...

https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2018/05/trop-chouuuuuu-les-sonny-angel.html

Photo ajoutée le 11/05/2018 à 07:42

Bonne journée !

A très vite !

2 votes 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

vitamine68

, le 11 mai 2018 à 10:29

Hello ;) Ma puce les adore et j'en avais déja étant petite!! Ca traverse les âges!! :) Bisous, belle journée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Stabilo est à l'honneur chez Direct Fournitures

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd'hui, pas d'article sur des cosmétiques, bijoux, foulards. Non, aujourd'hui, dans le cadre de l'opération LA VITRINE DES MARQUES organisée par le site DIRECT FOURNITURES , je viens vous présenter les nouveautés d'une célèbre marque mise en avant. Ce...

Bic à l'honneur de la Vitrine des Marques chez DIRECT FOURNITURES

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd'hui, pas d'article sur des cosmétiques, bijoux, coques de téléphone. Non, aujourd'hui, dans le cadre de l'opération LA VITRINE DES MARQUES organisée par le site DIRECT FOURNITURES , je viens vous présenter les nouveautés d'une célèbre marque. Ce mois-ci...

Vitrine des marques de février chez Direct Fournitures

Re bonjour, Je vous invite à découvrir quelles sont les marques mises à l'honneur en février chez Direct Fournitures. https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2018/02/oxford-et-elba-pour-la-vitrine-des.html Très prochainement une nouvelle box sera mise en jeu sur ma page. Belle soirée

Coque personnalisée Lakokine

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui, pas d'article mode ou cosmétique. Non aujourd'hui parlons de coque de téléphone. Mon fils a un portable depuis un peu plus d'un an et montrant des signes de faiblesse depuis quelques temps, nous avons décidé de lui donner un Samsung que mon chéri avait et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogCoque personnalisée Lakokine