twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cornelienne1

publié le 28 septembre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
TROP CONTENTE

Salut à toutes,

Je suis trop contente j'ai enfin pu trouver ma place de concert pour LIL WAYNE le 11/10/09.

Cet été j'avais posté un message car j'étais à la recherche de place pour aller le voir en concert eu zénith en juillet car il n'y avait plus de places de dispo en vente. Coup de chance le concert à été annulé car il était malade le pied total. Du coup le concert reporté à l'automne et re place dispo à la fnac. Alors ta leur g été chercher ma place je suis trop contente mais grave je vais enfin pouvoir y être et ca c'est le mortel oarce que je kiffe trop a musique

Sinon j'espère que vous allez bien et que le début de semaine c'est bien passé..............

Gros bisous et bonne soirée

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cornelienne1

hoppopop

, le 5 octobre 2009 à 12:33

Bonjour ma belle, ah cé super, lil wayne canon, profites en surtout de ce concert. Et toi ca va? je n ai pas encore été sur paris,je sais pas quand on verra. Passe une bonne journée, bisous

hoppopop

, le 9 octobre 2009 à 23:15

J-2 avant le concert!!! amuse toi bien, boussaaaaaaaaaaaaaaa

hoppopop

, le 10 octobre 2009 à 21:56

Je reprend lundi le boulot, mes j ai vraiment bien profité de mes vacances meme si je suis pas parti. Bonne soirée ma belle, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BON WEEK END

Salut les BA, Je vous souhaite un bon week end. Pour moi il sera plutot maison dodo,dodo, et encore dodo car c'est pas la forme, un peu le moral dans les chausettes.......... Biz et bon week end

Dans les nuages

Salut les filles, Alors moi ma semaine commence aujourd'hui après 3 jours de week end trop bien, j'étais bien perchée sur mon nuage pendnat tout ce temps Du coup la reprise a été dure, et oui le réveil sonne et on a qu'une seule envie lui dire ta G.........le mais bon, le boulot...

Mercredi la jouréne des mamans lol

Salut les filles, Comment ça va aujourd'hui? C'est mercredi et c'est donc la journée des mamans avec leurs enfants. Avec mon fils (il a 9 ans) on s'est fait un resto parès on est allé se balader en ville après c'était la pause goûter et on est rentré. Voilà et vous? Biz

MA CHANSON DU MOIMENT UNE VRAIE TUERIE

Salut les BA, J'espère que vous allez bien et que vous avez passées un bon week end? Je vous mets une vidéo car c'est mon son du moment, je l'écoute la réecoute tellemnt je la KiFFe. C'est l'une des dernières bombes de JAY Z feat RIHANNA et KANYE WEST..................RUN...

bonne nuit

A toutes les BA, et faites de beaux rêves. Que votre nuit soit douce

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsA NOUS LA VIEbonne nuit