twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nuskisa

publié le 30 mars 2017 Beauté › Régime / minceur

Hello !

Vous vous souvenez peut être dans un de mes posts je vous expliquais qu 'Elisa avait accepté de me faire confiance pour le programme de gestion de silhouette sur 3 mois. Programme simple sans miracle : rééquilibrage alimentaire, activité physique et complément alimentaire à base de plantes qui aide le métabolisme de base à se remettre à fonctionner normalement . Le fameux métabolisme qui a partir de 20 ans cesse de fonctionner normalement et qui du coup nous donne du fil a retordre car on peut perdre mais on reprend aussitôt ou alors il faut se priver :( 

Quand elle a commencé elle faisait : 81.9 kg et elle souhaitait redessiner sa silhouette sans prendre le risque de reprendre à l arrêt voir plus. 

en un mois elle est descendu a 74.9 kg 

de 29 cm de tours de bras elle est passé a 27 cm

de 83.5 cm de tour de taille elle est passée a 74 cm

de 94 cm de tour de hanche elle est à 93 cm 

de 70 cm de tour de cuisses elle est a 64 cm

et de 42 cm de tour de mollet elle est a 40.5 cm

pas de fatigue ni restriction ni fringales !! 

Je suis trop contente pour elle 

avec son accord je vous joint la photo du début et d aujourd'hui ! 

hâte de voir l 'évolution dans 3 mois . Photo ajoutée le 30/03/2017 à 10:48

Un programme dont on parle de plus en plus car il ne s agit pas de perdre pour perdre mais de redessiner sa silhouette au rythme de votre corps , de reprendre de bonnes habitudes sans se priver :) . Bref aider les autres à se sentir bien bah moi ça me fait hyper plaisir ! 

Bonne fin de semaine à toutes :) 

5 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nuskisa

IIETOILEDEMERII

, le 30 mars 2017 à 11:51

ha ha peut-être pour moi ? c'est un complément alimentaire qui remplace un repas ??? bisous

angemarie

, le 30 mars 2017 à 12:51

Un joli résultat en un mois !! bisous

Nuskisa

, le 30 mars 2017 à 12:56

oui elle est contente et moi aussi. je déteste les risques liés aux différents programmes soit disant miracles type patch ou crême . la au moins c'est un pur basique! alimentation reequilibrées , apport nutritif necessaire au bon fonctionnement du corps et l activité physique

avideira

, le 30 mars 2017 à 14:10

Coucou, de supers résultats !
C'est ce type de programme qu'il me faudrait
Bisous :)

Nuskisa

, le 30 mars 2017 à 14:15

bonjour lililou11 veux tu l information ?

avideira

, le 30 mars 2017 à 14:16

Oui je veux bien :)

Nuskisa

, le 30 mars 2017 à 14:37

Je t envoie un message privee ce soir pour tout expliquer

Nuskisa

, le 30 mars 2017 à 14:38

Je t envoie un message privee ce soir pour tout expliquer

avideira

, le 4 avril 2017 à 21:17

Je n'ai toujours pas reçu ton message :/

jodanelle

, le 30 mars 2017 à 16:49

hello j'avais vu les photos sur Facebook c'est beaucoup de kg en moins en 1 mois bisous

Nuskisa

, le 30 mars 2017 à 17:42

Oui cela peut parraitre impressionnant . Mais elle mange a sa faim . Elle fait du sport et reequilibre son alimentation. Certains destockent vite les kilos installees depuis peu d autre moins vite .

Bettychoice

, le 30 mars 2017 à 20:20

De bons résultats :)
bisous

bebe2014

, le 5 avril 2017 à 19:07

Super pour les résultats très heureuse pour elle également j'aimerais tellement pouvoir perdre moi aussi !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

des resultats qui sont là

Hello les filles, j 'espère que tout le monde a passé un bon week end . Pour ma part nickel , soleil famille balade ...ça fait du bien d avoir beau temps Je ne sais pas si vous vous souveniez de ma copine Elisa , elle m avait fait confiance pour le programme de gestion de silhouette sur trois...

des resultats qui sont là

Hello les filles, j 'espère que tout le monde a passé un bon week end . Pour ma part nickel , soleil famille balade ...ça fait du bien d avoir beau temps Je ne sais pas si vous vous souveniez de ma copine Elisa , elle m avait fait confiance pour le programme de gestion de silhouette sur trois...

body trio c'est parti

hello les filles, Bon en Mai je pars 1 semaine à Marbella en convention. Et oui pour ma reconversion , je pense qu il va faire beau et ça va me faire un bien fou de sortir de la grisaille . j ai toujours été complexé par mon corps ( et oui petite à peine 1m52 et après 4 grossesses il y a du...

une belle progression

Hello, Je suis super contente de pouvoir vous partager les résultats d Elisa qui m a suivi pour le programme de gestion de poids TR90 en 2 mois elle a perdu 11 kg 4.6 cm de tours de bras 5.1 cm de tours de poitrine 9.5 cm de tours de taille 3 cm de tour de hanches 11.5 cm de tours de cuisses et 3...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsêtre bien dans sa peauune belle progression