twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mymi_74

publié le 17 août 2011 Divers › Cuisine et gastronomie

un peu marre des courgettes salées, on tente les courgettes sucrées ahahah

100 g de beurre // 100g de sucre // un chouia de sel // 100g de chocolat noir ou ++// des amandes moulues // 200g de farine // un peu de levure chimique .. et 200 g de courgettes passé à la râpe

On malaxe le beurre  + ajoute le sucre / les oeufs
 jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
Fondre le chocolat  au bain marie.
on rajoute aux  autres ingrédients puis on ajoute 
les courgettes, les amandes, puis la farine, le sel et la levure

Cuire 60 mn à 180° 

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mymi_74

pigletine

, le 18 août 2011 à 18:24

Très originale cette recette!! Je la note, je l'essaierai! Elle est simple, c'est parfait pour moi!! Bisous et bonne soirée

pigletine

, le 18 août 2011 à 18:25

Combien il faut d'oeufs??

pigletine

, le 18 août 2011 à 18:27

J'ai encore une question: les courgettes doivent être précuites ou pas??

lolita13

, le 19 août 2011 à 20:57

courgette sucrees, quelle drole d'idee ! enfin a voir a gouter lol

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

glace à la vanille

4 jaunes d'oeufs 100g de sucre poudre 25 cl de créme fraîche liquide 25 cl de lait 1 gousse de vanille 2 c a c d'extrait de vanille 1 sachet sucre vanillé * dans un bol battre les jaunes d'oeufs avec le sucre et le sucre vanillé,et l'extrait de vanille. * dans une casserole...

gastonomiz tutti frutti

je crois que je vais définitivement délaissée les box beauté, .... (il me reste qu'une la glossy car j'ai un abonnement annuel ). Trop de stock et plus trop de surprise , de découverte que les premiers mois .. baisse de régime quoi!!! J'avoue recevoir une petite surprise toute les...

glace au carambar

14 carambars au caramel 1/2 l de lait 10 cl de crème fraîche liquide 4 jaunes d'oeufs 20 g de sucre en poudre Faites bouillir le lait mélangé à la crème fraîche. Ajoutez 12 carambars et laissez-les fondre. Pendant ce temps, dans un saladier, mélangez les jaunes d'oeufs et le sucre...

far breton

1 gousse de vanille ½ l de lait entier 250 g de pruneaux dénoyautés 1/2 l d’eau bouillante 1 sachet de thé 120 g de farine 100 g de sucre en poudre 4 œufs entiers Fendre la gousse de vanille dans la longueur, et, à l’aide de la pointe d’un couteau, gratter les graines. Les mélanger...

le quinoa, c'et quoi ça ?

Le quinoa ressemble à une céréale, est consommé comme une céréale, mais… ce n’est pas une céréale ! Il (car c’est un garçon) fait en réalité partie de la famille des Chénopodiacées, tout comme la blette, la betterave et l'épinard. Elle est cultivée depuis plus de cinq mille...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyummy 100% colorsle quinoa, c'et quoi ça ?