twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 12 septembre 2012 Beauté › Général
Trop de pression; j'ai craqué

Non, non, ne vous en faites pas, je ne subis pas de pression au travail; juste dans ma boite mail!

Yves Rocher a réussi à me faire craquer avec ses Happy hours et son produit offert; même le plus cher (offre qui s'applique unique aujourd'hui + avec le code rentree02: FDP offerts à partir de 15 euros d'achat).

Bon, c'est vrai que ça faisait un moment que je n'avais pas commandé et, si j'ai fait cette commande, c'est pour faire plaisir à ma maman; si,si je vous assure!

Elle adore leur parfum moments de bonheur et comme il est gratuit, c'est intéressant. Dès que j'ai reçu ma commande, je vous dévoile ce qu'elle contient!

0 vote 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

lolottte

, le 12 septembre 2012 à 09:56

je jette les mails sans les lire pour ne pas etre tentée ;-) tu as eu raison de te faire plaisir et de faire plaisir à ta maman :)

quiizas

, le 12 septembre 2012 à 09:59

Hihi je comprend que tu aies craqué !! Pour ma part je vire les mails de ce genre pour ne pas céder à la tentation ^^ Bisous bonne journée

darell

, le 12 septembre 2012 à 10:00

coucou eh ben moi je ne craquerait pas lol

taiisse

, le 12 septembre 2012 à 10:01

hello, je pense que je suis passée sur le mail sans trop le lire et il est partie à la poubelle, je pense que je ne vais pas craquer j'ai déjà plein de produit de chez eux ! lol ! bises.

Missetoilefilante

, le 12 septembre 2012 à 10:03

J'avoue; j'ai été faible!

pegazelle

, le 12 septembre 2012 à 10:36

et donc tu as commandé quoi???bonne journée
un vote pour toi, pourrai tu me donner un vote sur un concours que je fais?voici le lien:
wamiz.com/…
merci

Lagrandalex

, le 12 septembre 2012 à 10:43

Alalaaaaaa, mais faut pas craquer comme ça!!!!!! :D Moi je teg tout, j'ouvre pas, comme ça, aucunes tentations.... Bon, ok, des fois j'y arrive pas et j'achète pleins de trucs aussi!! Bisous, bonne journée!

chouchousudiste

, le 12 septembre 2012 à 10:47

cc ahhhhhhhhhhhhhhhhhh la faiblesse est humaine lol!!! moi j vais craquer cette apm avec ma fille j pense ds les boutriques kiss

Juliette974

, le 12 septembre 2012 à 11:57

tu nous fera un article sur le contenu de ton colis. moi je n'ai pas créquée j'ai beaucoup de stock.

blanche neige

, le 12 septembre 2012 à 12:09

il faut savoir se faire plaisir de temps en temps ! tu as raison ! bonne journée à toi !

audreym18

, le 12 septembre 2012 à 12:57

Coucou
Moi aussi j'ai craqué. J'ai pris le flower party summer en cadeau ^^ IL n'y a pas de mal à se faire plaisir surtout que c'est une super offre !!! Passe une bonne journée
Audrey

jujup34

, le 12 septembre 2012 à 14:21

moi aussi je craque aujourd'hui, mais je n'avais pas commandé depuis 6 mois chez eux ;) alors j'ia le droit ?

angemarie

, le 12 septembre 2012 à 14:34

J'attends ton article sur ton colis , mail effacé vite fait ......bisous

MagalieRaison

, le 12 septembre 2012 à 14:48

coucou. J esuis contente de moi car je n'ai pas craqué j'ai directement supprimé le mail pour résister à la tentation.
Bisous et bon mercrdi

Missetoilefilante

, le 12 septembre 2012 à 15:27

Tu n'as pas de chance. Bonne fin de journée à toi aussi

coeur21

, le 12 septembre 2012 à 16:24

moi j'ai essayer de passer une petite commande est le code pour les frais de port fonctionner pas donc j'ai abandonner mais contente que t'ai pu en profiter , +1 vote pour toi bisous

Missetoilefilante

, le 12 septembre 2012 à 16:28

c'est jusqu'à 17H et il faut au moins 15 euros d'achat

coeur21

, le 12 septembre 2012 à 16:32

je vient d'y penser ca doit être que aujourd'hui meme pour le code ! mais bon tout compte fait je vais pas passez commande il faut que je me calme lol

Aunam

, le 12 septembre 2012 à 19:47

Cc j'avoue que j'ai regarde mais je n'avais qu'un achat à moins de 15€ donc c'était pas rentable jvais aller en magasin plutôt

mataja

, le 12 septembre 2012 à 21:43

Je trouve que ca valait le coup, moi je voulais le faire ce soir, mais j'avais oublié que ca finissait a 17 heures, dommage. Bisou et bonne soirée.

lucymio2222

, le 12 septembre 2012 à 22:09

moi j'ai réussi à ne pas me laisser tenter, mais c'est bien parce que je suis en plein dans les cartons pour le déménagement... Lol. Bonne soirée, bizz

isabelle106

, le 13 septembre 2012 à 19:25

Coucou !! Moi j'évite de regarder ce genre de mails hihi car je craque très facilement !! Bisous !!

ninette1984

, le 13 septembre 2012 à 20:05

coucou petit passage super rapide car je suis crevée biz +1

alyssa1977

, le 13 septembre 2012 à 20:31

Coucou j'ai eu le mail mais pas craqué!! bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Troc: nouveauté dans mes albums

Coucou, J'ai ajouté quelques nouveautés dans mes albums de trocs; n'hésitez pas à regarder! Bonne aprem

-Coucou; je suis là!-

Coucou les filles, Je suis désolée, je n'ai pas pu me connecter depuis quelques temps à cause du travail qui a envahi mon temps personnel! Je vais essayer de passer sur vos blogs ce week-end mais avec 600 messages à lire, ça va être un peu compliqué! Je vous souhaite un bon week-end et...

-Craquage chez Yves Rocher-

Bonjour les filles, J'ai finalement craqué: j'ai commandé chez Yves Rocher mais pour une bonne raison: j'avais 5 euros de cashback offert chez igraal pour n'importe quelle commande, sans montant minimum. Alors voici ce que j'ai pris: -2 baumes réparateurs au karité car après mes différents...

C'est la fête dans ma BAL

Bonjour les filles, Aujourd'hui je vais enfin pouvoir faire concurrence à quelques BAmies qui, ces derniers temps, ont eu une BAL bien remplie car hier, 3 colis m'attendaient dans ma BAL. .un premier qui contenait le swap que j'ai reçu en participant au swap "détente" de cannelle. J'ai donc...

Encore un troc

Voici un nouveau troc reçu cette semaine. J'ai donc eu: 1 beurre corporel à la fraise TBS 50ml 1 poudre compacte Nivéa mais je crois qu'elle va être trop claire pour moi (à voir) 1 petit savon roger et gallet (je ne connais pas du tout la marque) Sympa non? ça fonctionne en ce moment les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettesEncore un troc