twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'In76

publié le 19 septembre 2008 Général
trop difficile le retour des vacances
voilà c'est moi au lavandou, vous avez vu ce ciel bleu?
Je suis retournée aux sources le bas de la France le midi et oui je suis de Toulouse, la normandie bien que jolie aussi n'a plus d'intérêts pour moi, ni personne.
Partir et demarer la ou je suis bien dans mon élément.

Je vous embrasse toutes et tous , et je pense à vous mème si je ne viens que trop peu .
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'In76

Babelle

, le 19 septembre 2008 à 17:16

Coucou In ! Je suis ravie de te lire et de te voir en photo en pleine forme !!!Je comprends parfaitement que la Normandie n'ait plus d'intérêt ou de sens pour toi, vas-tu partir vivre dans le midi ???Je te le souhaite...J'espère que tu as du soleil dans ta tête, Tanguy et moi t'envoyons moult pensées amicales et plein de gros bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

pas encore

la forme,j'ai fini le travail et la je vais aller me coucher un peu avant d'aller à l'école chercher le petit et voir si le toubib peut nous prendre. c'est ca la campagne, c'est toujours galère pour voir un medecin. Je vous dit à plus tard les addicts je repondrais à vos...

Malade

Voilà, point d'article aujourdhui, je suis trop mal, température à plus de 39, la elle redescent en dessous. Je suis en arrêt et j'ai dormi toute l'après midi et la j'y retourne car il faut du repos repos repos a dit le docteur pour ne pas que cela evolue comme le dernière...

episode 77

Galeries La bande dessinée française reprenant l'anime, parut entre la fin 70's et le début 80's aux Editions Téléguide (Rappelez vous : toutes les b.d. Goldorak, Maya l'abeille, Hutchy... C'était aussi Téléguide !). Il existait plusieurs dizaines de numéros spéciaux...

Dur dur

oui c'est pas simple le retour maison après l'hopital, j'attend la venue d'une aide ménagère que j'ai droit à 8 heures car je vous assure que le linge et le menage s'accumule et je m'enerve, mais en essayant de me raisonner pour ne pas faire d'effort qui me mettrais en danger, j'ai pas besoin...

Le reveillon de noel

Pour beaucoup d'entre nous le reveillon est l'occasion de se retrouver en famille et de passer de bons moments . Pour ceux ou celles qui n'ont pas cette chance, je vous souhaite aussi malgré tout de passer un bon reveillon. Une pensée en ce jour exceptionnel, à tous les enfants qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDu nord au sudLe reveillon de noel