twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rivendell16

publié le 15 avril 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Trop fatigué

Coucou mes BA!!

Dur aujourd'hui, les parisiens à l'approche des vacances c'est pas des cadeaux, lol!! Et en plus avec le volcan en islande et les annulations des vols en destination et en partance de paris, çà va être beau demain!!! Vivement samedi et pourvoir profiter de ma journée de repos!! Bon j'ai plein de chose à faire mais bon!!!

Au fait il y a deux jours, j'ai reçu l'échantillon de mascara dior, vous l'avez reçu?? Et testé?? Moi pas encore.

J'ai aussi fait l'acquisition d'un ensemble de coiffure en céramique Philips, avec un fer à lisser, des fers à boucler (ondulations, vague, anglaise), ... J'espère ne pas regretter mon achat car çà a l'air long de se faire des boucles!! 

Je traine pas trop, je vais allé me coucher dans pas longtemps!! 

Biz. 

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rivendell16

elo1205

, le 16 avril 2010 à 11:04

coucou ma belle petit passage pour te dire merci pour ton com,moi toujours pas reçue l'échantillon dior je ne sais pas si je le recevrais un jour d'ailleurs...demain jour de repos pour toi essaye de te reposer un peu...passe une bonne journée gros bisous ma belle

tesss

, le 16 avril 2010 à 11:35

Coucou ma puce, bon repos et merci pour ton aide, c'esttrès gentil à toi; reçu le mascara moi par contre de Dior bisous

Sandee

, le 16 avril 2010 à 11:57

Coucou! Bon courage pour cette journée, c'est vrai qu'avec les annulations de vols vous risquez d'être débordés. Bisous

tesss

, le 17 avril 2010 à 12:08

Coucou ma belle ! En ce moemnt suis comme toi, très fatiguée je m endors devant la télé hihi, je te souhaite un week eknd bien mérité bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

................

Coucou, voilà maintenant je profite de ma dernière après midi tranquille puisque demain je commence à bosser toute la journée de 12h à 21h et à partir de jeudi 9h-21h. çà va être long. Et bien sur c'est à partir de là que mon homme rentre à la maison et en plus il est en vacances...

Jeudi

Coucou mes BA!! Me voici de retour. En ce moment je ne prends pas beaucoup de temps pour moi, et du coup je passe moins de temps sur le net!! En plus ce weekend je suis rentrer par chez moi, voir mes amis et ma famille. Nous sommes restés 3 jours. On a passé Hallowween avec mes amis. J'ai eu...

Soldes... de nouveau

Alors hier soir j'ai passé ma commande chez Quelle, une tunique et de la lingerie. J'aime bien, çà permet d'en avoir de la jolie pour vraiment pas cher. Je n'ai jamais été déçue sur ce cite. Ce matin, j'avais rendez vous à l'ANPE. J'y suis resté 30min pour mon...

En pétard

Coucou mes BA; y'a plein de choses qui m'énerve aujourd'hui. Tout d'abord on devait allé visiter un appart ce soir, et j'ai même quitter le boulot plus près exprès, et à la dernière minute, la personne a annulé la visite car c'était trop tard pour elle. Elle...

Bientôt le weekend

Coucou mes BA, plus qu'une journée de travail avant le weekend!!! cool, même si je fais 13h-21h, çà devrait allé. Aujour'hui, dernier jour de formation avant de 6 jours de stage, et bien on a fait que des appels, bon exercice pour s'habituer au 8 heures de travail par la suite...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon amourBientôt le weekend