twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diedie

publié le 20 octobre 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Hier quand je suis allée chercher Romane à l'école, j'ai demandé à la maitresse comment ça allait pour Romane. Et elle est super contente d'elle. Elle est très intelligente, marrante, espiègle... Enfin, que des trucs bien elle m'a dit!! En sortant, je suis tombée sur une dame qui bosse à la crèche et qui m'a dit combien Romane était belle, gentille, douce... Et béh!! Que de compliments!! J'aimerai bien en avoir des comme ça plus souvent!!!

Sur le trajet du retour, Romane se planquait derrière les voitures pour faire rire Camille. Et celle-ci riait aux éclats!!!!

Hier, j'ai fais un gratin de poireaux et lardons. Les poireaux étaient congelés et donc pas super bons!!

La je suis au boulot et il n'y a pas grand chose à faire c'est pour ça que je vous mets un p'tit mot car ce soir, à l'heure où je vais rentrer je n'aurai pas le temps!!! Les gens en fait, ne viennent pas à cause de l'essence!!! Et oui!!

Hiern j'ai eu ma soeur au téléphone et on est restée un peu plus d'1h au tel et après j'ai eu mon père pendant 1/2h!! Tu parles d'une famille de piplettes!!!

Bonne journée à tout le monde! Bizoux

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Diedie

Maryvonne

, le 20 octobre 2010 à 11:38

je comprend que "maman etait aux anges " c est tellement agreable et certainement vrai !! par contre attention derriere les voitures c est un peu dangeureux on ne sait jamais
bonne continuation bientot les vacances pour les bambins et les plus grands .....;;;;

marina_b

, le 20 octobre 2010 à 12:04

De quoi être encore plus fière de tes enfants!!! ça fait toujours du bien de recevoir des compliments des autres...
Pour l'essence, c'est bon tout est réglé depuis ce matin (ou cette nuit)! Ouf!!! A la Rochelle (ma ville), le blocus des entrepôts de pétrole ont été débloqué cette nuit, du coup les stations ont pu être réapprovisionnée!!!
Bisous bonne journée à toi!!!

nenette73

, le 20 octobre 2010 à 14:55

sa fait tjs plaisr de recevoir des compliments sur ces e,fants!
ET merci d'etre passée sur mon blog malgré mon absence! J'ai eu quelques petits soucis alors voilà!
Bisous!!

mikowin

, le 20 octobre 2010 à 17:20

eh bien super pour Romane!!! tu n'a personne à cause de l'essence pas mal :), tu peux te reposer, le problème c'est qu'après ils vont vouloir revenir. Les poireaux congelés, c'est vrai c'est pas terrible, l'avantage c'est qu'ils sont coupés:). Bon je t'ai mis mon programme de la journée sur internet,lol. On a fait des crêpes, ma soeur est venue et baptiste a eu buzz l'éclair en cadeau!! t'imagine pas!!!. Vous réussisez à trouver de l'essence? On en a eu hier à la station total mais c'est plus cher. bisous

mikowin

, le 20 octobre 2010 à 18:12

quoi tu ne veux pas être la gentille copine? :) . Bon en même temps si c'est à mes risque et périls, je vais m'abstenir :)

fanfantiti

, le 20 octobre 2010 à 19:39

coucou moi je suis pas tres téléhone donc 5minute ca suffit, des photos de son anniv je pense je ferai plus ce week end bizzz

maria

, le 21 octobre 2010 à 07:06

Coucou !
et bien en ayant une choupie aussi adorable et mimi, c'est tout à fait normal que tu sois aussi fière ! ! passe une belle journée ! gros bisous

mamounette21

, le 21 octobre 2010 à 10:16

Tu fais quoi comme boulot ? moi je suis secrétaire médicale et en ce moment c'est super calme, il n'y a personne ; je m'ennuierai presque ! Promis je vais esssayer de te faire ma biographie, mdr , petite curieuse ! bisous ma jolie et bon jeudi !


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bonne nouvelle

Bon récemment, je vous annoncais le montant de notre super facture EDF (2547 euros au cas où vous ne vous en souviendriez plus... moi en tout cas je m'en souviens TREEEEEES bien!). Et donc comme vous l'aurez remarquez, les températures ont plus que baissé (sauf chez ma mère qui habite...

Grrrr.....

Grrrrr... mon pc rame cette après midi au boulot!! Vous pouvez pas savoir comme c'est énervant!!! J'ai les nerfs nerveux et mon sang tout rouge!!!! Grrrrr.... Sinon, hier j'ai encore bien bossé: 8h15 - 12h30 et 14h - 19h15! Du coup je rentre tard et ne voit pas beaucoup les filles...

Lundi 12

Suis trop trop crevée!!! J'ai eu du mal à me lever ce matin!! Il ne reste que 3 semaines avant les vacances mais j'ai vraiment hâte là!! Pis j'ai des courbatures de samedi... J'ai aidé mon homme et son p'tit frère à remplir des brouettes de terre... mouai, c'était...

mardi 29 juin

Ce matin, j'ai passé 2 heures chre le pédiatre pour Camille!!! Trop marrrrreeeee!!! Analyse du dr: - 10 mois et 20 jours - 9kg100 (elle avait perdu 800g le mois dernier car malade!) - déformation thoracique avec un thorax en coeur - cyanose aux pleurs - amaigrissement - asymétrie faciale -...

Que le temps passe vite!!!

Déjà le week end est passé!! Oh la la!!!! Samedi soir on a eu des amis qui sont venus manger. Ils ont acheté un jolie ensemble pour Camille et Margot l'escargot, le livre de la collection drôle de petites bêtes pour Romane. Romane en est fan!! Depuis samedi soir je ne lui lis plus que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsdiedie76Que le temps passe vite!!!