twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 25 décembre 2008 Divers › Famille
trop gatée...
Chères Bas,je n'ai pas trouvé assez de temps pour me connecter ce soir..et je viens juste en vitesse vous passer le bonsoir de Noël car je souhaite me reposer et me coucher sans tarder pour récupérer.
Sachez tout d'abord que j'ai passé un Noël merveilleux avec ma famille,il est passé à toute allure et je regrette de ne pas avoir qqes jours de vacances pour en profiter plus..
Pour ce qui estt des cadeaux...ah lala..le père Noël me gâte un peu plus chaque année alors que c'est presque impossible de faire plus..Je dirai à celles que ça interesse ce quej'ai eu plus tard,demain sans doute aurai je plus de temps.
Enfin petits messages persos:
merci à toi Boni qui n'aurait pas du récidiver,c'est trop..j'étais très touchée.
merci à toi ma petite Servane pour tes messages mm si je n'étais pas là et pour ton impatience de me retrouver,ça fait plaisir!
je te promets jte dirai ce que j'ai eu et toi aussi j'espère...j'ai pourtant honte..tu verras jsuis trop gatée,j'assume pas lol!
merci enfin à Mimi,ta carte est la seule que j'ai reçue cette année,elle n'en a que plus de valeur,merci beaucoup.
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

Marie

, le 26 décembre 2008 à 10:04

Mais on est jamais trop gâtée...Le père noël sait ce qu'il fait ne t'inquiètes pas et ne culpabilise pas ...Bisous.

Mimi30

, le 26 décembre 2008 à 20:12

Bonsoir jolie Sunnie!!Trop contente que la carte t'ait fait plaisir hihihi (rassure-moi:le reste était aussi dans l'enveloppe, hein??!!??)!!Trop contente aussi que tu aies passé un bon Noël! Ne culpabilise pas d'être gâtée:c'est tout simplement que tu le mérites! (je suis sûre que tu as dû être trèèèèèèès sage lol)Moi aussi je n'arrête pas de courir, avec ces fêtes, et je n'ai pas pu poster/faire mon tour des blogs aussi assidûment que je l'aurais souhaité.... Hahahaha, ça va rendre l'après-fêtes moins maussade: on pourra au moins se consoler en se disant qu'on va retrouver notre rythme "BA-tien" normal! lolJe te souhaite une excellente soirée+++À très vite+++Bises amicales+++

Mimi30

, le 26 décembre 2008 à 20:14

...oups!! Quelle écervelée je fais!! En relisant, je me suis rendu compte que tu parlais de la carte virtuelle (et pas du colis) !!! Donc ma vraie question est: as-tu bien reçu mon colis? lolRe-bises étourdies+++

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ayé j'ai fait mon beau sapin

Je vous met une photo de celui ci mais cest une photo de l'an dernier car je n'ai pas d'appareil photo pour le prendre en ce moment.L'appareil sera d'ailleurs au pied du sapin cette année!Il est temps que j'en ai un à moi car emprunter celui de ma mere tous les 4 matins avec les piles,le...

bague en verre

Coucou les Bas,ne parlons pas du vilain temps du jour et gardons le regard tourné vers ce wend avec températures en hausse et tout et tout.. Aujourdhui ma maman m'a offert cette bague qu'elle a trouvé à Périgueux dans la boutique d'une fille qui créait ses bijoux en...

a chaque jour suffit sa peine...

Aujourdhui afin de focaliser mon attention sur autre chose que mon chagrin d'amour,la vie(cette conne) a décidé de me foutre la trouille en donnant fièvre et douleur au bas ventre à ma maman..Donc ce fut réussi,je n'ai pas pleuré sur mon sort mais ai flippé en attendant les resultats...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunnietrop gatée...