twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 21 février 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Ai voulu faire la "costaude" et partir en classe ce matin .... mais ce soir, super mal au dos !

Ne vais pas laisser les collègues dans la panade demain, à se partager mes 27 élèves, alors que leur classe est chargée aussi. Serai donc en classe demain, mais la majeure partie du temps assise à mon bureau.

Les vacances, demain soir, vont dont être les bienvenues!

Si les douleurs persistent, serais bien obligée d'aller chez le mèdecin... une infiltration au programme ?!

En attendant, ce soir, ai envie de m'allonger... et encore, car là aussi les douleurs sont très fortes. Cette nuit, ai eu beaucoup de mal à trouver le sommeil!

Allez les Miss, j'arrête avec mon post alarmiste. Vais préparer le dîner pour les Puces....

demain sera un autre jour.. vous écrirai un article Beauté....

Bonne soirée à vous toutes

Bien au chaud... ici, vent glacial !

Biz

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

kirzy32

, le 21 février 2013 à 19:41

Ah alors repose toi bien ce soir ! Les vacances tombent à pic ... Bisous

angemarie

, le 21 février 2013 à 19:53

J'espère que tu pourras dormir , pour moi dans ces cas la c'est nuits blanches qui s'enchainent ....bonne soirée , bisous

melody80

, le 21 février 2013 à 19:57

Reposes toi bien... Enfin essayes du mieux que tu peux! Bisous.

nananis66

, le 21 février 2013 à 20:41

Eh bien il te faut du repos, couche toi tot ;) bisous bonne soirée

aureliea12

, le 22 février 2013 à 00:32

Coucou, j'espère que tu passeras une nuit tranquille et non douloureuse, bizou

chouchousudiste

, le 22 février 2013 à 09:58

cc comment vas tu ce matin?? tu as les filles cette premiere semaine?? repos total bisous

bradinette

, le 22 février 2013 à 10:09

Coucou, j'espère que ce matin tu vas mieux........ courage les vacances sont là, bisous

Marie1967

, le 22 février 2013 à 11:17

coucou ! j'espère que tu vas mieux , pas facile le mal au dos j'en sais quelque chose .... courage et bisous, Marie

HeAvYCrOss

, le 22 février 2013 à 14:45

Allez courage !!! Ce soir : les vacances !! Prend un bain chaud, sa detend les muscles (je sais de quoi je parle ^^)

elo1359

, le 22 février 2013 à 16:38

Aïe, pas cool ce qu'il t'arrive ! Je compatie, j'ai mal au dos aussi (mais moins que toi je pense lol) alors repose toi et remets toi bien ! bisoux

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mardi férié

Kikou les Miss ! journée bien tristounette, encore aujourd'hui!! Ce matin ai réussi à aller un peu au jardin, pour terminer de repiquer mes plants de muguet et d'arracher un peu d'herbe dans mes massifs en façade. Bérénice, ma cadette, aime bien passer du temps avec moi, à...

Que d'eau,que d'eau!!!!

Viens de regarder sur France3,la vie de GEORGE SAND. C'était une femme très libre,libérée même. Nous devrions nous inspirer de ces femmes là,pour vivre NOTRE vie différemment. Elles se sont battues contre des tonnes de tabous,d'idées reçues,pour arriver à VVRE PLEINEMENT LEUR...

les courses sur le net et la livraison à domicile ?

Kikou frigorifié les Copinautes ! Ce matin, ai dû laisser notre petit chat chez le véto, afin d'y subir une opération. En fait, il se serait battu avec un autre chat,qui l'aurait mordu. La plaie s'est infectée, et un abcés est apparu. Il a donc fallu l'endormir afin de lui...

passage éclair

Avec le mardi soir,la soirée du vendredi,est consacrée à la télé....et ce soir,c'est devant NCIS. Avons eu un temps pourri toute la journée. Le vent n'a pas arreter de souffler ,ne parlons pas de la pluie! Un vrai "bonheur'. Ce matin,ai ENFIN réussi à trouver un moment pour me...

pekin express

Ski ou pas ski,les BAmies?! Chez nous,pas de flocons,mais plutôt de beaux rayons de soleil dans l'apres midi! En ai profité pour aller "farfouiller" un peu au jardin,histoire de lui redonner "bonne figure":arracher un peu d'herbe,couper les roses fanées,recouvrir le salon de jardin en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et Océanpekin express