twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biojou

publié le 22 février 2013 Beauté › Général
Trousse beaute bien être boutique Marie Claire, premières impressions....

Je quitte le monde du bio pour tester cette trousse beauté bien être que je viens de recevoir à la suite d'articles sur ce blog et mon blog perso

Trousse bien être votre beaute boutique Marie Claire 

parution magazine

SUIVEZ CES LIENS

Trousse Bien-Être

1.       GARANCIA Formule Ensorcelante Anti-Peau de Croco

Hydrater pendant 24H, Gommer sans grain, Anti-relâchement… Cette crème corps 3 en 1 enchante les peaux ultra sèches et/ou à raffermir, grâce aux pouvoirs de ces 2 actifs BREVETÉS et extraits botaniques. Sa texture ne colle pas et maintient l’humidité de la peau. Magique ! Tube de 150 g Prix public indicatif : 22 €

Faites trois voeux .....

La Formule Ensorcelante Anti-Peau de Croco® est une crème magique qui va : 

- nourrir et hydrater* pendant 24H 

- gommer sans grain et lisser

- raffermir votre peau !  

L'effet seconde peau est MAGIQUE : elle laisse un film (non gras) seconde peau qui va pénétrer immédiatement. La galénique de cette formule a été travaillée pour former un patch non occlusif qui maintient l'humidité de la peau.

Magique eh bien!...... elle s'est envolée aussi rapidement qu'elle est arrivée à la maison....... car ma fille Delphine s'en est emparée et c'est elle qui fait le test donc j'y reviendrai plus tard.....VOICI LES PROMESSES: 

Résultat : Une peau plus belle, nourrie, hydratée pendant 24H (+59% dès la 1ère application), gommée, lissée et raffermie (jusqu'à +42%) !

2.      Intervention Collagène Pinceau Flash Lifting de Dr.PIERRE RICAUD

Maintien gainant immédiat avec le Pinceau Flash Lifting ! Inspiré des soins professionnels en institut, le geste doux et précis du pinceau offre au visage un effet gainant et tenseur en quelques minutes grâce à une application ciblée et facile. Résultat : effet lifting express pour une peau retendue. Tube de 30 ml Prix public indicatif : 35 € www.ricaud.com

je vais peut être l'emporter en voyage car le coté pratique me tente....

3.       EMBRYOLISSE Lotion Florale

Les eaux florales d’hamamélis, de fleur d’oranger et de rose inondent la peau de leurs vertus apaisantes et adoucissantes. Enrichie en glycérine, cette lotion laisse la peau propre, avec un grain régulier et un teint éclatant. Idéale pour les peaux sèches et sensibles. Flacon de 200 ml Prix public indicatif : 12,40 €

PARFAIT elle sera du voyage je testerai .... et article promis

4.       BATISTE Shampooing Sec BLUSH - 50 ml Shampooing express sans eau

Le shampooing sec Batiste nettoie les cheveux sans les mouiller. En quelques secondes, il revitalise les cheveux, donne du volume et de la texture en laissant une sensation de propreté et de fraîcheur, et un doux parfum floral. Format 50 ml ou 200 ml. Disponible en grandes et moyenne surfaces. Flacon de 50 ml Prix public indicatif : 3 €

pourquoi pas amusant et pratique

5.       SEBAMED Physio-nettoyant Olive

Soin lavant Visage et Corps extra-douceur, enrichi en extraits d’huile d’olive et panthénol. Protège du dessèchement, soulage les irritations, redonne souplesse et confort aux peaux sèches et sensibles. pH physiologique, zéro paraben, tensioactifs100% biodégradables. Flacon de 200 ml Prix public indicatif : 5,25 €

elle ferait bien partie aussi de ma trousse voyage

6.       ARKOPHARMA 4 3 2 1

Minceur Draineur associe 10 plantes spécialement sélectionnées pour vous aider à atteindre votre objectif Minceur dans le cadre d’une alimentation équilibrée. Délicieux goût framboise cerise. Flacon de 500 ml – Vendu en pharmacie Prix public indicatif : 14 €

régime sérieux au retour donc un peu plus tard.....

7.       TIMOTEI

Eau Coiffante Brillance Nacrée  Grâce à une formulation unique, l’eau coiffante brillance nacrée apporte à vos cheveux une ultra brillance. Timotei a choisi des actifs précieux 100% d’origine naturelle : de l’huile de rose et de l’extrait de perle. Cette eau délicieusement parfumée discipline les mèches rebelles et rend les cheveux légers et brillants. Flacon de 150 ml Prix public indicatif : 5 €

8.       Les Authentiques Perles RESCUE®

Discrètes et pratiques dans votre sac à main ! Les perles RESCUE® participent à votre

sérénité tout au long de la journée : Patience, Réconfort, Maîtrise, Attention et Courage ! Flacon de 75 Perles. Complément Alimentaire

Prix public indicatif : 20,59 €

J'adore déjà cette marque qui m'a été souvent utile

9.       DERMAGOR Suppletive, le soin hydratant des peaux assoiffées

Ce gel-crème non gras, de texture onctueuse et rafraîchissante, restaure la souplesse des tissus et procure un soulagement immédiat et un confort cutané durable. L’effet hydratant est maximal au bout de 10 min. et se maintient pendant plus de 8 heures.La peau est souple, douce, littéralement regonflée. TESTÉ HAUTE TOLERANCE - NON COMÉDOGÈNE - SANS TENSIOACTIF - SANS ALLERGÈNE - SANS COLORANT. Tube de 40 ml sous étui Prix public indicatif : 22 €

à découvrir

10.   BARBARA GOULD Soin Anti-Rides Regalbant 

Une action intensive JOUR & NUIT, un soin riche en actifs puissants qui fortifie la structure cutanée en profondeur pour des traits retendus et un visage visiblement regalbé. Les contours du visage et le cou sont remodelés. Pot de 50 ml Prix public indicatif : 9,90 €

à voir .....seule la pub à la télévision.......

11.   RICHELET Protection Cellulaire

Prenez soin de votre peau avec la double action

de Global Peau :

- la PROTECTION LE JOUR, grâce au sélénium qui

contribue à protéger les cellules contre les dommages

oxydatifs induits par le stress, les UV…

- le RENOUVELLEMENT LA NUIT, grâce au magnésium et à la vitamine A qui contribuent respectivement à la division et à la différenciation cellulaire.Boîte de 56 gélules. Prix public indicatif : 19,70 €

Sympa .... un petite cure

12.   Trousse de toilette VOTRE BEAUTÉ

La trousse idéale pour emmener tous ses produits de beauté avec soi ! Trousse couleur fuchsia en simili cuir à fermeture zippée + anse amovible pour pouvoir accrocher votre trousse facilement en toutes circonstances. Dimensions : 23 x 15 x 6 cm Prix public indicatif : 12 €

J'en avais besoin, c'est parfait la voilà et le toucher de cette trousse est très agréable

Bien sur des articles à rédiger, un questionnaire à remplir....MAIS QUE DU BONHEUR!

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biojou

kirzy32

, le 22 février 2013 à 17:26

Roo tu t'es fait piquer la Garancia, quelle honte, y a plus de jeunesse ! Bisous

aureliea12

, le 22 février 2013 à 17:35

C'est une superbe trousse!! Plein de produits sympa à tester!! Bizou

delidzia

, le 22 février 2013 à 17:40

Bonsoir, j'ai déjà testé celle de Be Trousse, la bio du printemps dernier et franchement pour le prix, y a pas photo ! Bons tests à toi, gros bisous et bonne soirée !!

sunshine10

, le 22 février 2013 à 17:56

coucou
elles sont super ces trousses!!
bises

angemarie

, le 22 février 2013 à 18:29

Beaucoup de tests et d'articles à venir , passe une bonne soirée ,bisous

jujup34

, le 22 février 2013 à 20:08

merci pour ton article :) j'ai parlé de cette trousse dans un precedent article, elle est tres tentante :) bisou

zgounette

, le 22 février 2013 à 23:15

belle trousse! profite bien, bisou

bradinette

, le 23 février 2013 à 08:15

Quel choix dis donc, reste plus qu'à tout tester maintenant!! mais c'est que du bonheur comme tu dis, bisous

nananis66

, le 24 février 2013 à 02:26

Coucou ce qui est bien c'est qu'on sait les produits qu'on va recevoir, c'est mieux que les beauty box !! bisous

biojou

, le 24 février 2013 à 08:37

Oui c'est un avantage et la trousse bio est souvent bien

bonheur

, le 10 mars 2013 à 09:03

coucou , je commande souvent sur la boutique , en ce moment c'est la trousse bio naturelle qui me tente mais vu les stocks à la maison ........@ voir ! je te souhaite un bon dimanche , bisous

amazing

, le 11 mars 2013 à 06:40

Coucou! Et bien elle a l'air pas mal du tout cette trousse! Mais on ne sait même plus lesquelles choisir avec tout ce choix ! Bonne journée à toi aisé

Inconnu(e)

, le 9 juillet 2013 à 15:57

Amazing je suis trop d'accord avec toi ! vu le choix aujourd'hui c'est difficile de choisir... mais ce que j'aime bien perso avec la trousse votre beauté c'est qu'au moins comme on achete nous meme la trousse (pas d'abonnement qui nous contraint) on a pas de mauvaise surprise à la fin en la recevant ! On sait pour quoi on a signé. Et là dernièrement ya la trousse été qui a l'air vraiment chouette! je sens que je ne vais pas résister bien longtemps :) Bonne fin de journée les filles

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LES PARABENS

Suite à une article et échange sur ce thème voici pour moi deux références incontournables site LE FLACON ARTICLE SUR LES PARABENS en cliquant sur ce lien site LA VERITE SUR LES COSMETIQUES en cliquant sur le lien car c'est inutile de répéter ce qui est très bien expliqué ailleurs d'autre...

The Green Still

Message reçue ce jour : The Green Stiletto devient The Green Stil. Nous vous invitons à mettre à jour vos favoris ! Vous pouvez dès à présent nous suivre sur notre nouvelle page Facebook à cette adresse : https://www.facebook.com/TheGreenStil . ( ou cliquer sur le lien) Notre nouveau compte...

la liste INCI : un mémo

La liste INCI désigne la liste de tous les ingrédients contenus dans une formule d'un produit cosmétique, c'est souvent difficile à comprendre 1 CHOISIR UNE LISTE LA PLUS COURTE POSSIBLE Les ingrédients doivent apparaître par ordre décroissant, du plus dosé au moins dosé. MAIS dès qu’un...

3+2 CORINE DE FARME BOITE MAIL

C'est le moment de découvrir Corine de Farme promo 3+2 du 3 AU 31 OCTOBRE Par exemple 12€ pour 5 GELS DOUCHE de 500ML produits qu'on a vraiment choisis, de quantité convenable frais de port gratuits dès 25€

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBiojou3+2 CORINE DE FARME BOITE MAIL