twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dryland63

publié le 21 avril 2017 Beauté › Soins

cc les addicts hier j'ai reçu mon colis l'occitane c'est une marque que je ne cannais pas du tout .

Du coup je ne sais pas par quoi commencer tout fait envie

Photo ajoutée le 21/04/2017 à 06:51

2 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Dryland63

maison.lecoq

, le 21 avril 2017 à 11:56

Hello, c'est une marque très sympa. Je te souhaite une belle découverte ! Bise

dryland63

, le 21 avril 2017 à 13:05

merciiiii.... bise

Bettychoice

, le 21 avril 2017 à 22:02

jolie trousse :)
bisous

Nadja

, le 22 avril 2017 à 18:08

J'ai déjà pu tester quelques crèmes pour les mains de cette marque c'est de bons produits, dommage qu'ils soient un peu chers.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lait nettoyant et démaquillant YON KA

Cc les addicts Aujourd'hui c'est mon premier article alors allez! je me lance: Je veux vous parler du lait nettoyant de chez Yon Ka. Tout d'abord, petite présentation de la marque: C'est une gamme phyto-aromatique composée principalement de lavande, cyprès, romarin, géranium, thym et d'extraits...

L'huile de Rose musquée l'ami de notre collagène

Cc les addicts est ce que vous connaissez cette incroyable huile Régénérante et réparatrice. Elle stimule la synthèse du collagène. Elle pénètre rapidement l'épiderme et agit en profondeur, sans laisser de sensation de gras. Je la mélange avec un gel d'aloès verra et j'obtiens un sérum...

L'eponge nettoyante konjac

Cc les addicts nouvelle découverte de notre partenaire BIOTYBOX HAIRSKIN QU’EST-CE QUE LE KONJAC ? Le Konjac est une racine asiatique consommée au Japon depuis plus de 1500 ans, notamment pour ses vertus nutritionnelles. A l’époque, le Konjac était principalement utilisé pour ses qualités...

MYRTEA, les huiles exeptionnelles

cc les addicts je vais vous présenter une des marques de mon partenaire biotybox hairskin en plus le siège de myrtea est chez moi en auvergne En 1996, nous avons choisi de créer notre société et la marque française Myrtéa pour représenter la gamme internationale Oshadhi. Myrtéa est donc...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa...pause beauté!!!MYRTEA, les huiles exeptionnelles