twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 5 décembre 2017 Beauté › Soins

Bonjour, Bonjooooouuuur,

A l’approche de Noël, je viens vous présenter une idée-cadeau d’une marque que j’affectionne beaucoup, j’ai nommé LAINO 

En cette fin d’année, une Trousse « Soin du Corps » vient de faire son apparition dans les rayons des pharmacies et parapharmacies  

Article à retrouver ici :

https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2017/11/trousse-soin-du-corps-by-laino.html

Belle journée.

4 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 5 décembre 2017 à 20:28

Je file voir sur ton blog ! biz du soir

cottleya

, le 5 décembre 2017 à 21:11

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 5 décembre 2017 à 21:37

Bonne nuit

iloudz

, le 6 décembre 2017 à 11:23

Bonjour , je vais lire ton article , elle est belle cette trousse !! bisou

KATELL1

, le 6 décembre 2017 à 11:43

J'adore !!! Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Appareil de microdermabrasion Home Beauty Sense

Bonjour, Bonjouuuur, On débute la semaine avec HOME BEAUTY SENSE ... https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2018/02/je-prends-soin-de-moi-avec-mon-appareil.html Belle journée

Jamal Paris de retour sur le blog,,,

Bonjour, Bonjour... Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous reparler d'une marque de cosmétiques de qualité qui a déjà été partenaire du blog il y a deux ans...,j'ai nommé JAMAL PARIS Article ici pour les personnes qui ne me suivaient pas encore à l'époque Dans cet article je...

B. Mask - Masque Noir au Charbon - DIET WORLD

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler d'une de mes récente découverte d'un soin que j'utilise de façon hebdomadaire et de la marque DIET WORLD . Il s'agit du Masque noir au charbon B. Mask Ce qui en est dit... B.Mask des Laboratoires Diet World est un maque peel-off au charbon...

Mon sérum sur-mesure Dermapositive

Bonjour, Bonjouuuuur, Il est temps de nous retrouver pour vous parler de DERMAPOSITIVE et de son concept qui séduira un grand nombre d'entre vous, j'en suis certaine. Dermapositive est une nouvelle façon de voir la cosmétique en mettant en avant la beauté émotionnelle, qui se base sur la...

Mes découvertes Léanor Bio

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd’hui, place à la découverte avec la très jolie marque LEANOR BIO qui nous propose des soins de qualité qui prennent soin de nous. J’ai découvert plusieurs produits… Eau micellaire lactée Ce qui en est dit… Telle une caresse, l’Eau Micellaire Lactée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogMes découvertes Léanor Bio