twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 13 février 2010 Beauté › Bien-être
j'ai, recu ma trousse votre beauté comme vu dans un post précedent je ne suis pas décue, sinon aujourd'hui travail c'était calme malgre la st valentin , je me suis acheté un top chez promod a 7 euros au lieu de 37 euros , c'est terminé je n'achete plus d'article au prix fort vu les remises , c'est les soldes toutes l'année, bonne soirée
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

ylamou

, le 13 février 2010 à 21:28

Salut, oui moi c'est pareil, on ne part pas car le ski devient de plus en plus cher ! c'est pas évident pour des gens qui ne gagnent beaucoup :( bye, bonne soirée.

celestine1

, le 14 février 2010 à 11:56

Moi aussi je déteste acheter des fringues ou chaussures plein pot: vive les Ventes Privées, les réduc ou les soldes :o)!

woofer82

, le 14 février 2010 à 18:01

coucou!!oui ca vaut le coup des promos comme ça!!!
C'est quoi la trousse votre beaute??
Bonne soireee

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le paradis du bain

Coucou les BA mon sujet du jour sera la marque Le paradis du bain L e royaume du bien être Ci-joint le lien du site ou vous pourrez découvrir une gamme complète pour le corps, le bain, la douche, les cheveux ainsi que des bougies parfumées. http://www.leparadisdubain.com/fr/ Envoi en colissimo...

moi et cottage 1 ere partie

coucou les ba , dans un précedent post ,j'avais découvert les gels douches cottage , alors la semaine dernière quand j'ai vu qu'une ba (d'ailleurs qu'elle m'excuse j'ai oublié qui c'était!!!! en avait trouvé chez tati , je m'y suis précipité et la...

J'ai testé la marque Josiane Laure

Coucou les BA connaissez vous la marque Josiane Laure Josiane Laure crée en 1985 son laboratoire. Ses soins spécifiques sont alors combinés à ses produits dans lesquels, Huiles essentielles, Huiles végétales et algues marines en sont la base. Et aujourd’hui, pour satisfaire son exigence de...

PHARMONET

Coucou les BA un joli colis découverte m’est parvenu de la pharmacie en ligne PHARMONET pour découvrir certaines de leurs nombreuses marques vendus sur leur site. Ouvrez vos yeux !!!!! PHARMONET est une pharmacie en ligne proposant une large gamme de produits à des prix plus que compétitifs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits PHARMONET