twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

publié le 19 juillet 2013 Divers › Mode
Trouvaille de Chéri

Coucou!

Comment va? Moi ça va, mais la semaine a été longue, je n'ai pas fait d'heures supp' aujourd'hui, je suis sortie à 18h pile, c'est très rare, surtout que j'ai beaucoup de travail, mais trop fatiguée, trop marre, je n'étais plus efficace.

Chéri étant de garde hier soir, il a pu profiter du beau temps pour se promener un peu et a fait une jolie trouvaille qu'il a transformé en cadeau pour moi. J'ai un petit sac en bandoulière que j'utilise pendant les vacances, mais il était vraiment petit. Alors je cherche à le vendre pour pouvoir m'acheter le modèle plus grand. En se promenant Chéri est tombé sur le modèle que je voulais, soldé à - 60%! La marque arrête le modèle alors les magasins débarrassent! L'occasion était trop belle, alors il me l'a acheté et ma l'a offert ce soir Sourire. Il est trop chou mon Chéri!

Ce week-end rien de prévu, Chéri est de grade tout le week-end, alors je vais rester sagement à la maison. Il y a une brocante dans mon village, j'irai y faire un tour pour pouvoir sortir un peu quand même, mais je pense que ce sera tout! Je verrai si j'ai d'autres idées de sorties entre temps!

A tout de suite sur vos blogs!

Nathalie

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Miemiette

angemarie

, le 19 juillet 2013 à 21:18

Tu as un gentil chéri .......il te fais des cadeaux et la cuisine !!!!!
Bonne soirée ma belle , j'espère que tu ne souffre pas trop de la chaleur , bisous

alyssa1977

, le 19 juillet 2013 à 21:25

Coucou, ca vaut le coup à - 60%!! Bonne soirée

biojou

, le 19 juillet 2013 à 22:09

félicitations ! bravo chéri, profite bien de ce joli sac et bonne brocante tu vas bien déniché un objet à ton gout!!!!

lydie2290

, le 19 juillet 2013 à 22:28

coucou miss ! très beau ton sac , ton chéri te gâte t'en mieux ! ta raison repose toi un peu ce weekend pour prendre soin de ce petit bout qui pousse lol , bisous

zazie

, le 19 juillet 2013 à 23:40

Coucou,
Drôle de coïncidence...
C'est le même que le mien... du moins celui que je prends tout le temps: le " Lonchamp ".
Il a quelques années maintenant !
Sa provenance ? Tous les ans, on avait droit à un cadeau de la banque ( du comité d'entreprise exactement ) où travaillait chéri...
Il amenait le catalogue à la maison mais il avait la possibilité de choisir de visu.
Quand j'avais dit que je voulais un sac, il était allé voir les trois modèles proposés et choisi celui ci...
Maintenant mon sac me parlera aussi de l' amie miette ^^
Bon week end nat, des bisous !!!

camcam6465

, le 20 juillet 2013 à 01:05

Très gentille attention de sa part :) ! Bonne soirée et bon week end! Bisous!

Danaé

, le 20 juillet 2013 à 06:43

Joli sac bien pratique ! Bon repos ce week end qui sera chaud ! Bisous

Lilaloup

, le 20 juillet 2013 à 20:58

Coucou ! Il est super sympa ton chéri dis donc :) Passes une bonne soirée et repose toi bien. Bisous

mataja

, le 21 juillet 2013 à 21:04

il est adorable ton chéri, garde le bien, bisou.

pigletine

, le 22 juillet 2013 à 22:05

Joli cadeau! C'est bien pratique les sacs bandoulière! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes soldes...la suite (avec un peu de retard)

Coucou mes Bas! Comment va? Moi ça va! Désolée pour l'absence mais mon ordi ne fonctionnait plus. Et oui quand ce n'est pas la connexion Internet c'est l'ordinteur qui ne veut plus démarrer. Chéri l'a emmené chez le réparateur, diagnostic: disque dur grillé! Du coup: on...

Dernier achat solde

Coucou! Comment va? Moi ça va, chaudement! Ce matin nous sommes allés nous promener dans un vide-greniers avec ma maman qu'on a pris au passage. Il était assez grand, il y avait du monde, mais il faisait très chaud, au bout d'un moment ça n'était plus très agréable. On a rien trouvé, mais...

L'autre côté de mon cadeau lol!

Coucou! Comment va? Moi bof (et oui toujours le boulot!). Une petit nouvelle d'un syndic où j'ai postulé: je recevrai une réponse écrite sous huit jours environ, alors j'attends. J'ai tenté de rappeller l'autre syndic mais apparemment à 17h10 y'a plus personne! Je...

Ma nouvelle robe

Coucou les Bas! Ce soir un article bien plus court! Aujourd'hui je suis rentrée assez tôt du boulot (je suis partie vers 18h20), j'ai plein plein de boulot mais comme je me suis attaquée aux actes compliqués que je n'avais pas envie de faire, j'en ai eu vite marre. Et en plus...

Mes achats!

Coucou! Comment va? Moi ça va, ça sent la fin des vacances! Hier j'ai passé une très bonne journée avec ma maman et ma soeur, nous nous sommes balladées dans les magasins, et bien sûr moi qui n'achète jamais rien, elles ont réussi à me faire acheter des jeans pour ce printemps...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projetsMes achats!