twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 20 décembre 2016 Divers › Bons Plans

En long week end dans la montagne chez ma cousine je me suis retrouvée  sans connexion internet via un ordinateur.

Le réseau téléphonique passait aussi difficilement donc passer sur les blogs était compliqué et j'étais dans l'impossibilité de me connecter à la version pour ordinateur à partir de mon tel pour faire un article correct.

Je vous montre ce soir ma trouvaille de la semaine dernière.

Photo ajoutée le 20/12/2016 à 23:37

En vous souhaitant de bons préparatifs de noël, une petite photo de la ville où j'étais ces derniers jour pour vous.

Photo ajoutée le 20/12/2016 à 23:41

J'ai pu voir la neige tomber, mais pas de neige au sol dans la vallée.

11 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

Meili

, le 21 décembre 2016 à 06:47

Bonjour, jolie photo, j'aimerais bien être à la montagne, chez moi tout est plat et moche ♥ biz

Kinou64

, le 21 décembre 2016 à 08:38

coucou ma belle chouette photos déjà vu ce cadeau dans ce magagines chez des BA, bonne journée +1vote

AliasMorticia

, le 21 décembre 2016 à 09:20

Bonjour!
La vue est magnifique!
Bises

cia24

, le 21 décembre 2016 à 09:33

Coucou, jolie photo.
Belle journée à toi. Bises

Marie1967

, le 21 décembre 2016 à 11:12

coucou ma belle, ici aussi neige sur les sommets mais pas ici en bas .... bonne journée et bisous,Marie

Lililou11

, le 21 décembre 2016 à 14:56

Coucou, sympa ta trouvaille :)
Et jolie photo !
Bisous

chouchousudiste

, le 21 décembre 2016 à 16:10

CC UN endroit très charmand parfois de se déco ça fait du bien bisous

maguette1981

, le 21 décembre 2016 à 17:29

Bonjour, quel bel endroit dîtes-moi, chez moi il n'y a pas encore de neige. Votre découverte à la presse est sympa, belle journée!

sam2586

, le 21 décembre 2016 à 20:52

Coucou , un très beau paysage :) merci pour la partage , bonne soirée bisous

Sandee

, le 21 décembre 2016 à 21:42

Tu étais où miss? Ca a l'air très joli! Bisous

karbou

, le 21 décembre 2016 à 21:59

C'est la ville d'Embrun dans les Hautes Alpes. Bisous

Sandee

, le 21 décembre 2016 à 22:10

Il me semblait bien que ça devait être par là-bas ^^ Je connais plus du côté de Barcelonette.

karbou

, le 23 décembre 2016 à 10:53

Ah tu connais Barcelonnette ? On s'y est peut être croisés y'a quelques années car j'y allai souvent. Enfin, un peu plus haut :-)

Sandee

, le 23 décembre 2016 à 20:19

Ma tante y habite et mon cousin dirige le relais Cap France de Lou Riouclar. Si tu connais la boutique de chapeaux dans la rue Manuel, c'est ma cousine ^^ Bisous

karbou

, le 27 décembre 2016 à 10:17

Yes oui !!! J'y ai acheté un sac et un petit chapeau pour ma nièce. Un peu cher le sac mais de très belle qualité et j'avais craqué (on craque plus facilement là bas qu'en ville, enfin moi lol). Ca fait bien 7-8 ans et je m'en sers tous les jours pour aller travailler même s'il est un peu abîmé et tout le monde me dit qu'il est beau :-) Raa dommage que j'y aille plus, mes parents avaient un studio à Pra Loup et vendu :-( . A l'occasion si j'y retourne et que j'ose (elle est assez sympa et souriante dans mes souvenirs) je lui dirai que je suis une copinaute de sa cousine :-) Bisous

Sandee

, le 27 décembre 2016 à 16:28

Ah oui dommage, Pra-Loup c'est top, quand on y va en avril (je ne sais pas si tu te souviens, mes parents nous ont payé un séjour à Lou Riouclar avec mes frère et soeur cette année et il y a trois ans) on va toujours à Pra-Loup pour que les enfants voient la neige! Oui si tu vas au magasin, demande Isa (enfin Isabelle) et tu peux lui dire que tu me connais, après on est 46 cousins et cousines mais il y a une seule Sandrine, et je suis la petite dernière ^^ Si tu connais la maison du Bois, son mari y travaille, il fait des choses magnifiques! Bisous

karbou

, le 27 décembre 2016 à 23:09

Oui ça me disait quelque chose le séjour mais je m en suis souvenue après car je savais plus si c était bien toi. Grande famille donc :-) Et la maison du bois oui, il y a encore quelques endroits où on trouve des jolies choses fabriquées en bois dans la région. Bisous

KATELL1

, le 21 décembre 2016 à 22:36

Bonne soirée miss.Bises

Flor Bela

, le 22 décembre 2016 à 18:12

Très joli endroit, bisous et profite bien de cette "déconnexion" ça fait du bien ;) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bilan jours beauté Leclerc ++ ??? :)

Coucou les filles. J'arrive à passer "en vitesse" du boulot pour vous présenter mon bilan des soldes beauté Leclerc. En principe je devrais récupérer mon ordi réparé en début de semaine prochaine (oui quand on veut pas payer un réparateur on accepte quelques désagréments... ). J'ai été...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse Bilan jours beauté Leclerc ++ ??? :)